Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




News du 16.05

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: News du 16.05   News du 16.05 EmptyLun 17 Mai - 1:54


Introduction.


La maintenance est officiellement finie ! FIIIRE Bon, en réalité, il reste quelques petits détails à modifier, dans des fiches, des liens à ajouter par-ci par-là, mais vu l'heure et les 7h30 de maintenance, vous nous en voudrez pas...

Pour vous éviter de fouiller tout le forum à l'affût du moindre petit changement, voici un récapitulatif des modifications qui ont été effectuées !

Des nouveautés au sein du staff


Tout d'abord, commençons par des nouvelles concernant l'équipe du forum. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Edelgard nous a officiellement rejoint en tant que modo ! hug tout plein

Les prédéfinis


Première chose, on a réorganisé les prédéfinis, rangés, et déplacés dans un forum à part rien qu'à eux !

Autrement, comme nous vous l’avions promis dans une annonce précédente, nous sommes heureux de vous présenter de nouveaux personnages prédéfinis. Parmi eux, certains seront amenés à jouer un rôle extrêmement important pour une intrigue à venir, ce sont donc des personnages de choix pour les personnes souhaitant s’investir un peu plus sur le forum et dans son histoire.
Que ce soit Adèle l’officière impériale, Balder le diplomate de l’Alliance, ou Meredith la mystérieuse éclaireuse , nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur ! Nos boîtes à MP vous sont bien sûr toutes ouvertes si vous souhaitez plus de renseignements à leur sujet.

Également, un personnage du jeu populaire fait son apparition parmi les prédéfinis, puisque nous vous proposons d’incarner le grand frère d’Hilda, Holst ! Plus d’informations à son sujet ici.

Les annexes


Quelques annexes ont été (ou seront sous peu) modifiées, d'autres ont plus simplement vu le jour au cours de la maintenance ! Nous avons notamment travaillé sur un sujet détaillant l’organisation hiérarchique en vigueur au sein de chaque nation. Ceci étant un point essentiel pour cerner pertinemment l’univers, un tel sujet devrait vous aider à y voir beaucoup plus clair ! Le sujet sur les hiérarchies et la noblesse est juste ici !

Nous en profitons également pour vous rappeler que nous avons récemment fermé la possibilité de jouer des Laguz afin de rééquilibrer un peu les effectifs. En conséquence, il vous sera impossible désormais de créer un personnage polymorphe jusqu’à nouvel ordre !  

Héros du mois, et Offrande Divine


Nous avons également profité de notre mise à jour pour introduire un nouveau concept sur le forum : les héros et l’offrande divine. Chaque mois, vous aurez des missions à remplir. Le premier à accomplir l’exigence soumise sera consacré héros. Des récompenses seront distribuées lorsque toutes les missions du mois auront été remportées ! Plus d’informations à ce sujet PAR ICI.

Réévaluation des niveaux


Comme annoncé dans notre news précédente, nous avons procédé à une réévaluation du niveau de certains personnages, à leur demande. Vous pouvez dès à présent consulter vos nouvelles statistiques et vous équiper de nouvelles armes adaptées à vos maîtrises auprès d’Anna dans les sujets boutiques dédiés !

Petites précisions


L'Event énoncé dans le nouveau design du forum n'a pas encore été lancé. C'est normal, certaines conditions dûes à l'avancée du forum ne sont pas encore remplies... Mais le seront très prochainement! Patience !

Par ailleurs, et pour conclure ce petit message, sachez qu'on a certainement oublié des trucs en vrai. On sera amenés à modifier ce qu'il reste petit à petit, pas de panique ! Si vous avez des retours, néanmoins, n'hésitez pas !

Merci à tous pour votre patience, en espérant que ces nouveautés vous plairont !

Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

News du 16.05 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : News du 16.05 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 EmptyLun 17 Mai - 17:44Bonjour à tous hug tout plein

Quel plaisir de se connecter ce matin pour voir tout ce que vos petites mains ont créé °°

Tout d'abord félicitations à Edelgard pour son entrée dans la staff pandilove vive l'Impératrice ! *secoue les pompons*

Un grand bravo pour le design qui est vraiment beau, élégant, plus sombre que le précédent tout en conservant sa belle identité visuelle keur (par contre, je me suis sentie giga vieille en regardant la bannière "press any button? mais, qu'est-ce que c'est ? DHEGG BGHDHDG *boomer intensifies*)

Les prédéfinis proposés sont vraiment chouettes et nimbés de mystères, l'annexe sur l'organisation hiérarchique est hyper utile (j'avais la goutte de sueur en écrivant avant de nommer un noble zieute cette ère sombre se termine !)

Je trouve le principe du Héros du mois et de l'offrande divine vraiment intéressant (et unique ? Je n'avais jamais vu ça en tout cas !) : petite question pour ceux qui ont peur de la CB (on ne joue pas Bernie pour rien *se cache*) : peut-on faire un sujet dans le flood pour aider à l'organisation entre joueurs ? Aussi, quand quelqu'un remplit une mission, il faut faire un petit mp à Sothis pour valider ?

Merci pour cette belle maj (et les ptits niveaux en plus qui font plaisir) i love u
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 EmptyLun 17 Mai - 18:36Bonjour à vous tous !

Félicitations à Edelgard pour son entrée dans le staff 👏

Bravo pour le design il est superbe 👏

Les prédéfinis sont cool aussi et sympa de rajouter un système de missions de ce style.

Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 EmptyLun 17 Mai - 19:22Merci à vous pour vos retours ! hug tout plein

Vous combler nous comble. *phrase de boomer*

@Bernadetta von Varley - pour tes questions, normalement, on relèvera de nous-même les héros du mois ! Mais si on vous rate, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un petit MP oui ! i love u
Pour l'organisation vous faites bien entendu comme vous le voulez ! Si tu veux, tu peux même créer un sujet exprès pour ça dans le flood si tu trouve ça plus pratique hug tout plein on laisse les joueurs faire FIIIRE

des poutous <3
Tristan Harper
Tristan Harper

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

"non" -Sothis
Classe :

archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Lune de la Harpe, 13
Métier :

Contrebandier
Rank S :

personne
Ecus :

350
Unité :

News du 16.05 Sans_titre_118
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis
Classe : archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Lune de la Harpe, 13
Métier : Contrebandier
Rank S : personne
Ecus : 350
Unité : News du 16.05 Sans_titre_118
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 EmptySam 22 Mai - 16:04Bravo à Edelgard!!

Et merci pour tout votre travail, comme d'habitude. J'ai ouvert le site, et j'ai direct aimé le nouveau design! Même si je sais que la maintenance ne traitait pas que l'interface haha.

Petite question subsidiaire, est-ce qu'on est censé recevoir un message de refus si la montée de niveaux de classe a été refusé? J'avais fait une demande, mais je ne sais pas où je peux consulter mes nouvelles statistiques. Tristan n'a pas bougé de niveau, j'en conclus que ma demande a été refusée? (Ce paragraphe ne contient aucune hostilité. Tristan restera faible et acceptera son sort comme le paillasson qu'il mérite d'être.)

Bref, merci encore i love u
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : News du 16.05 Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 EmptyLun 24 Mai - 22:27Coucou Tristan ! Merci pour tes retours ! hug tout plein

Je suis désolée, mais ne t'inquiète pas il s'agissait simplement d'un oubli ! Tes stats et tes maîtrises avaient bien été changés... Mais pas son niveau ;_;/ On a arrangé ça de ce pas du coup (tu as bien fait de nous faire remonter la chose!)
En soit, on a pas refusé de réévaluation, mais si ça avait été le cas bien entendu on t'aurait contacté bichon ! i love u

Tristan a écrit:
Tristan restera faible et acceptera son sort comme le paillasson qu'il mérite d'être.
MDRRRR comment ça torturer ses OCs est une passion à part entière ? AHAAHAH Pauvre Tristan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du 16.05   News du 16.05 Empty