Divinité en slip de bain Inventaire :
vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :
Emblème des flammes Classe :
Divinité Anniversaire :
vénère-moi tout le temps Métier :
Déesse Rank S :
Personne
Ecus :
6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes Classe : Divinité Anniversaire : vénère-moi tout le temps Métier : Déesse Rank S : Personne
Ecus : 6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 99
Sujet: Contexte & intrigue Mar 1 Déc - 20:54Contexte1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant des ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Le Royaume de Faerghus est aux abois. Ses terres sont majoritairement passées sous l’autorité de l’Empire et l’on dit que l'héritier du trône a froidement assassiné son oncle, le régent, avant d'être abattu lui-même. Dimitri Alexandre Blaiddyd étant considéré comme mort, c'est Rodrigue Achille Fraldarius qui officie comme point de cohésion pour l'heure, avec les autres familles fidèles à la couronne. L’invasion n’est que plus aisée avec ces tensions internes. Heureusement, certaines grandes maisons sont encore debout et comptent bien lutter jusqu’à la fin en dépit des difficultés rencontrées de toute part.
Si l’Alliance a pu être un rempart décisif autrefois, elle aussi se retrouve dévorée de l’intérieur par des divergences d’opinions et d’allégeances. Il ne serait pas étonnant de voir certains territoires du Sud rallier la couronne impériale si les conditions sont réunies.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers. Il semblerait qu’une chose encore plus troublante se passe en Fodlan et que la seule façon de l’arrêter soit une coopération entre les anciens territoires connus. Après un tel revirement, qui sait si tout cela sera de bon augure ou non ? |
Divinité en slip de bain Inventaire :
vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :
Emblème des flammes Classe :
Divinité Anniversaire :
vénère-moi tout le temps Métier :
Déesse Rank S :
Personne
Ecus :
6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes Classe : Divinité Anniversaire : vénère-moi tout le temps Métier : Déesse Rank S : Personne
Ecus : 6680 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 99
Sujet: Intrigue et chapitres du forum Mar 19 Jan - 21:42PrécisionsL'intrigue du forum a pour ambition de changer à mesure que les rps avancent. Ce sujet est donc susceptible d'être édité en fonction de vos actions. L'intrigue - Chapitre 1 (ouverture)Les informations sont tombées de la bouche de l'Impératrice de la même manière qu'un couperet sur la nuque d'un condamné. Elle s'était alliée à des individus visiblement fort peu recommandables nommés les Agarthiens (que son bras-droit, Hubert von Vestra, nommait "Les Serpents des Ténèbres"). D'après les dires de la régente d'Adrestia, ces individus possèdent des compétences et une magie hors du commun, d'un genre oublié - voir, banni, dirait certains.
Les Agarthiens souhaitaient obtenir le sang de Rhea, l’archevêque. Pour cela, Edelgard aurait dû capturer la cheffe de l'Eglise de Seiros et la leur livrer vivante. Mais ayant finalement décidé de mener l'assaut contre Garreg Mach plutôt que de rester à Adrestia, l'Impératrice se retrouva nez à nez avec l'archevêque, bien décidée à ne pas laisser cette dernière contre-carrer ses plans. Au cours d'un affrontement titanesque, Edelgard eut alors raison de Rhea et la blessa mortellement, faisant disparaitre la régente du Monastère dans les flots vifs de la rivière toute proche.
Sans surprise, les Agarthiens accusèrent très mal cette nouvelle. Prenant cet acte pour une trahison d'Edelgard envers eux - quand bien même ils ne furent jamais qu'alliés de circonstances -, ils quittèrent ses rangs et lui déclarèrent la guerre.
Ils sont dangereux, vindicatifs et désormais plus déterminés que jamais. Et l'Impératrice elle-même sait mieux que personne qu'elle ne pourrait les vaincre seule. C'est précisément pour cela qu'elle demanda cette entre-vue entre chefs de régions. Pour exposer ce problème qui menaçait non seulement Adrestia mais aussi tout Fodlan.
Heureusement qu'en face d'Edelgard von Hresvelg se tenaient Rodrigue Achille Fraldarius, Claude von Riegan et Byleth Eisner. Ces derniers restèrent aussi calmes que possibles en dépit de la dramatique tournure des événements. Ils savaient que paniquer ne servirait à rien et qu'il était essentiel de garder la tête froide. Il fallait réfléchir et mettre en place une contre-mesure en prévisions de potentielles attaques. Et cela ne pourrait se faire qu'en instaurant immédiatement une trêve entre les belligérants de la guerre. Il n'était plus question, pour le moment du moins, de lever les armes contre Edelgard ou ses alliés. Il fallait s'unir pour ne pas sombrer.Et maintenant ?Dans un équilibre précaire, les affrontements ont cessés en attendant les mouvements à faire pour parer aux attaques des Agarthiens. Les informations sont encore très floues pour une majorité de la population. Chacun se fait son propre avis concernant la situation.
Autre chose à savoir ?Nul ne sait comment ils s'y sont prit mais les Agarthiens ont disparus en emportant avec eux l'ensemble des Reliques. Même Edelgard s'est vu dépossédée d'Aymr. Que vont-ils en faire et où sont les Reliques présentement ? Nul ne le sait. Par ailleurs, personne ne sait non plus que ce sont eux (ndlr : Les Agarthiens), qui ont fait le coup. Officiellement, il s'agit d'un vol massif, de grande envergure, sans suspect désigné pour le moment. De quoi renforcer un peu plus les tensions sous-jacentes.
Par ailleurs, seuls les dirigeants des pays et leurs entourages très proches sont au courant stricto-sensu que la menace est représentée par les Agarthiens. Les personnes n'ayant pas assistées au pacte à Derdiu ne sont pas au courant mais peuvent avoir entendues des bruits de couloirs flous, imprécis. Des rumeurs se propagent concernant les justifications du cessez-le-feu. Dans l’Alliance, on parle d’une invasion massive et imminente d’Almyra. Au Royaume, c’est plutôt la rumeur concernant l’invasion de Sreng qui prend le dessus. Sentez-vous libre de participer aux rumeurs en imaginant vos propres justifications.Et si... ?Vous souhaitez que votre personnage soit un allié des Agarthiens ? A votre inscription, envoyez un message privé à Déesse Sothis afin de nous exposer vos idées. Dans le même temps, nous vous exposerons les risques encourus par votre personnage si cette affiliation venait à se savoir.
Ceci étant dit, ce genre d'informations restera secrète au démarrage. Vous pouvez donc être un espions aux services des Agarthiens - voir, pourquoi pas, un Agarthien vous-même ? - sans que cela ne se remarque. Une perspective intéressante de développement de personnage, pour sûr ! |