Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




ELISABETH VON MARTRITZ - LIBRE

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

ELISABETH VON MARTRITZ - LIBRE Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : ELISABETH VON MARTRITZ - LIBRE Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: ELISABETH VON MARTRITZ - LIBRE   ELISABETH VON MARTRITZ - LIBRE EmptyDim 21 Fév - 18:55

Elisabeth von Martritz


humain - femme - 50aine - adrestia





Métier - au choix

Allégeance - Faerghus

Classe - Enchanteur (modifiable)

Emblème - aucun



avatar : Suyin Beifong || The Legend of Korra (Avatar séries)

Douce Bienveillante Maternelle Erudit Acharnée Patiente Anxieuse Bavarde Vous pouvez lui rajouter autant de traits de caractère que possible tant qu'ils reste cohérents avec l'ensemble. l'essentiel est que vous puissiez vous approprier le personnage.

Née dans l'Empire, Elisabeth est la fille unique d'une famille noble modeste dont l’ascendance possède des traces d'emblèmes de Lamine.
Elle sera mariée au Baron von Martritz et ils tomberont réellement amoureux.
De leur idylle naîtra une fille, Mercedes mais le Baron mourut tragiquement avant que la petite ne souffle sa première bougie.
Elisabeth se remariera au Baron Bartels, qui cherchait à avoir une descendance à Emblèmes. De ce mariage naquit Emile l'année suivante.
Lorsque Mercedes a dix ans, Elisabeth s'enfuie avec elle de la Maison Bartels car son mari devenait de plus en plus agressif avec elle et menaçait de lever la main sur Mercedes. Elle doit, à regret, laisser Emile derrière elle, ce qui la ronge encore aujourd'hui.
Établie dans une Église de Faerghus avec sa fille et menant une vie modeste, Elisabeth rejoint de plus en plus le courant religieux et ne manque jamais de prier la Déesse.
Un jour, un marchant proposera d'adopter Mercedes, afin de lui offrir une vie confortable. Elisabeth en discutera longuement avec sa fille et les deux donnèrent leur accord. Elisabeth perdait alors tout droit parental sur sa fille mais rien ne l'empêchait de lui rendre visite quand elle le désirait.
Elle fut ravie d'apprendre que sa fille avait avec succès obtenu un diplôme à l'école de magie de Fhirdiad ainsi que son entrée à l'Académie des Officiers.
Lorsque la guerre éclata, Elisabeth parti immédiatement à la recherche de sa fille mais les premiers mois furent vains. Elle se déplaçait en fonction de l’armée impériale.


Mercedes von Martritz
Sa fille, sa tendre fille chérie qu'elle cherche désespérément. Elisabeth l'aime autant qu'elle aime Emile et mourrait sans hésiter pour protéger Mercedes. Les deux étaient très proches auparavant et cela rend cette séparation encore plus difficile à supporter.

Emile Bartels (Jeritza)
Son fils. Il lui manque chaque jour un peu plus et Elisabeth ne peut que prier pour le revoir un jour et avoir ainsi l'occasion de s'excuser auprès de lui.