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1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

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Liste des compétences uniques

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Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Liste des compétences uniques Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Liste des compétences uniques Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Liste des compétences uniques   Liste des compétences uniques EmptyJeu 18 Fév - 20:43

A savoir

Les compétences uniques sont distribuées aux personnages du mode classique à leur validation, et sont répertoriées ici. Elles sont différentes pour chacun des personnages (sauf exception) et leurs effets sont variés : elles peuvent être actives comme passives, impacter les statistiques de votre personnage, de vos alliés, intervenir lors d'une attaque ou même apporter une compétence particulière (vol/crochetage/etc...). Vous ne pourrez pas choisir votre compétence : elles seront décidées par le staff et seront en lien avec les personnages auxquels elles sont distribuées. Une capacité peut s'inspirer d'un trait de caractère du personnage, de son passé, d'une particularité physique... Bref !
Notez que ce sera à vous de voir comment en maximiser les effets, de l'optimiser lors de vos montées de niveaux par exemple, ou de prêter attention aux placements sur la carte (en quête/combat).


A - B - C


Amitié animale || @Marianne von Edmund - L'unité récupère PV (+15) au début du tour si elle est adjacente à une unité alliée bestiale (cavalier, volant ou Laguz).

Artiste Martial || @Drac Abyss - Lorsque l'unité initie un combat ce tour, elle bénéficie d'un bonus de vitesse (+5) jusqu'à la fin de ce tour.

Arrêt brusque || @Goete Bellerophon - Donne 30% de chance d'empêcher les contre-attaques ennemies si Goete initie le combat.

Assurance || @Carmilla von Hresvelg - Octroie à l'unité un bonus de critique (+10%) et et de précision (+10%) si elle ou un de ses alliés a vaincu un ennemi le tour précédent.

Avancée chevaleresque || @Noé I. Allusia - Octroie à l'unité un bonus de mouvement : gagne (+2) points de mouvement additionnels si l'ennemi n'est pas Faerghusien.

Avare émérite || @Allsen Heath - Multiplie à hauteur de (X 1.5) les gains d'écus dus aux combats auxquels l'unité à participé.

Âme pure || @Alester von Hodel - Augmente les soins qu'il procure aux alliés de 10%

Avocate || @Hilda V. Goneril - Les hommes alliés à proximité infligent dégâts (+3) pendant le combat.

Calme exemplaire || @Lily-Anne Mortais - Les alliés proche dans un périmètre de 2 cases autour de cette unité subissent moins de dégâts infligés par l'ennemi. La réduction est à hauteur de (-3) fixes si l'unité possède tous ses PV. Le bonus ne s'applique pas à l'unité elle-même.

Camouflage || @Tristan Harper - L'unité se cache dans un un nuage de fumée, ce qui augmente ses chances d'esquives de 60% jusqu'à la fin du tour. N'est utilisable qu'une fois par scénario.

Chance fluctuante || @Elio Albany - L'unité peut récupérer des récompenses de type objets divers/consommables ou écus sur les ennemis vaincus à hauteur de (20%) de probabilité.

Charisme Solaire || @Holst T. Goneril - Si au moins un allié est à proximité directe et que l'unité initie une attaque, elle vole 5 points de force à l'ennemi attaqué. Les points volés sont ajoutés aux siens et déduits de ceux de l'ennemi pour son contre (si contre il y a) le temps de l'attaque. Les points sont restitués normalement après l'attaque.

Charmeuse assidue || @Kessara d'Enbarr - Permet de charmer un.e ennemi.e attiré.e par la gent féminine pendant deux tours, l'empêchant ainsi d'attaquer ces deux tours à hauteur de (40%) de réussite. Ne peut s'appliquer qu'à un.e ennemi.e, et ce malus ne concerne pas que l'unité : l'ennemi.e ne pourra pas attaquer tout court, même les alliés.

Combattant né || @Caspar von Bergliez - Au début de chaque tour, l'unité inflige (+5) dégâts fixes à tous les ennemis à son contact direct. Cette compétence ne peut pas faire passer une unité ennemie en dessous de 1 PV.

Confident || @Ferdinand von Aegir - Accorde précision (+10%) et dégâts (+10%) si l'unité possède tous ses PV.

Contre Distant || @Byleth Eisner - Lors d'une attaque initiée par l'ennemi, permet à l'unité de contre-attaquer quelle que soit la distance de l'attaque.

Contre Magique || @Balder H. Aeser - Lors d'une attaque magique initiée par l'ennemi, permet à l'unité de contre-attaquer quelle que soit la distance de l'attaque.


D - E - F


Détermination Fulgurante || @Rheddyn Orlaïs - Accorde un bonus de dégâts fixes à hauteur de (+5) si l'attaque est initiée par cette unité.

Dualité || @Mistral Vif-Fleuve - Si l'unité subit une attaque d'une arme efficace contre lui, les dégâts sont calculés comme s'il avait subit une attaque inefficace.

Elegance || @"Lorenz H. Gloucester" - L'unité subit dégâts (-20%) si l'ennemi initie le combat.

Envoûtement Charmeur || @Cornelia Arnim - L'unité a (Mag)% de chance de charmer l'ennemi attaqué et l'immobiliser (incapacité à bouger et à attaquer) pour le tour suivant.

Esprit combatif || @"Catherine R. Charon" - L'unité subit moins de dégâts infligés par l'ennemi à hauteur d'une réduction de (-5) fixes si aucun allié n'est à proximité.

Éveil || @Jan Scheller - Lorsque les PV de Jan tombent en dessous de 20% de leur total, il consomme la boisson qui le garde éveillé et gagne un bonus de +2 sur toutes ses statistiques.

Esprit libre || @Brivael Von Rosenthal - Donne 30% de chance d'esquiver un coup lors d'un combat initié par l'ennemi.

Flemme || @Linhardt von Hevring - À la fin du tour, l'unité récupère 10 PV si elle n'effectue aucune action (sauf Attendre et Déplacement).


G - H - I


Général || @Nìna von Hresvelg - Les unités proches jusqu’à 3 cases maximum voient leurs dégâts augmentés de 10%. Le bonus ne s'applique pas à l'unité elle-même.

Impulsion Divine || @Déesse Sothis - Peut intervenir n'importe quand lors du combat et en modifier l'issue et les contrôles. Méfiez-vous !

Instinct de survie || @Shamir Nevrand - Accorde à l'unité +1 en force, +1 en magie, +1 en dextérité et +1 en vitesse pendant un tour lors duquel elle achève un adversaire.

Intimidation magique ||  @Lysithea von Ordelia -  Les attaques magiques ignorent en partie la résistance ennemie dont la réduction est à hauteur de (-30%) si l'attaque est initiée par l'unité. Ne fonctionne pas en contre-attaque, donc.

Intimidation || @Edelgard von Hresvelg - Les attaques physiques ignorent en partie la défense ennemie dont la réduction est à hauteur de (-30%) si l'attaque est initiée par l'unité. Ne fonctionne pas en contre-attaque, donc.


J - K - L


Lignée précieuse|| @Rosalina E. Vestoria - Octroie à l'unité un bonus de critique (+10%) si l'unité a un membre porteur d'un emblème dans son équipe pour le combat.

Loup Solitaire ||  @Le Céruléen & @Felix H. Fraldarius -  Octroie à l'unité un bonus de dégâts (+10%) si aucun allié n'est à proximité.

Lueur d'Espoir || @Claude von Riegan - A Tech% de chance d'accorder un bonus de 10% de dégâts lors d'une attaque, qu'elle soit initiée par l'unité ou en contre.


M - N - O


Méfiance naturelle || @Aristide Heath - Lors d'une attaque initiée par l'ennemi, octroie (30%) de chance de doubler les dégâts de contre-attaque si le contre n'est pas une  attaque critique.

Oeil de Lynx || @Kayenne Falyanne - Permet de toujours garder un œil sur la cible : l'unité empêche les esquives ennemies à hauteur de (Tech%), et accroit aussi sa propre esquive à hauteur de (Tech%).

Oreille attentive || @Lewis von Hartverg - Octroie à l'unité un bonus de précision à hauteur de (+10%) et de défense (+5) fixes si au moins un allié se trouve à proximité directe.

Organisation exemplaire | @Flèche von Bergliez - compétence passive - L'unité peut équiper une arme ou un sort de plus que la limite normalement appliquée. Elle pourra donc avoir jusqu'à 3 armes ou 4 sorts équipés au maximum.



P - Q - R



Pacifisme || @Lotho Agunnaryd - Si l'unité n'effectue aucune action durant sa phase (ni attaque ni objet), un bonus de défense et de résistance à hauteur de 3 points fixes chacun sont octroyés à l'unité elle-même ainsi qu'à ses alliés à proximité directe.

Patriotisme ||  @Seliph Z. Ezeldoera - l'unité inflige un bonus de (+5) dégâts fixes si l'ennemi est Adrestien ou affilié à Adrestia.

Persécution || @Bernadetta von Varley - Accorde dégâts (+10%) à l'unité si elle a moins de 100% de ses PV.

Présence galvanisante | @Adèle von Mehenliez (compétence passive) - La présence de Adèle booste à hauteur de  (+5%) les stats globales des unités alliées si ces derniers se trouvent dans un périmètre de 2 cases maximum autour d'elle.

Pieuse dévotion || @Thomas Silverberg - Octroie à l'unité un bonus de critique (+10%) et de précision (+10%)  si au moins un allié est affilié à l'Eglise de Seiros (comprend aussi les alliés PNJ).

Protection Maternelle || @Merahi Herehia - Les unités alliées se trouvant dans un périmètre de 2 cases maximum autour de l'unité regagnent PV (+5) fixes en début de tour, et subissent moins de dégâts infligés par l'ennemi à hauteur de (-5) fixes en cas d'attaque ennemie. Le bonus ne s'applique pas à l'unité elle-même.

Prodige || @Thaumiel Romanée-Conti - L'unité bénéficie d'un bonus de +5 de dégâts lorsque, équipée d'une épée, elle initie le combat.

Réciprocité || @"Lucie Schwartz" (prédéfinie) - Soigner un allié par magie blanche soigne aussi l'unité elle-même à hauteur de (mag/2).

Rétribution || @Dimitri A. Blaiddyd - Accorde  un bonus de dégâts contre un ennemi égal à (30%) des dégâts subis par ce même ennemi le tour précédent.

Roi de la Castagne || @Balthus von Albrecht - L'unité obtient un bonus fixe de (+4) points en force (FRC) et en défense (DEF) lorsqu'elle a moins de la moitié de ses PVs.


S - T - U


Spécialiste électrique || @Cassandra von Hartverg - Octroie un bonus de dégâts à hauteur de (+10%) en cas d'utilisation d'un sort élémentaire de foudre (Foudre/Thoron). Cette compétence ne fonctionne que si l'unité initie le combat (exclut les coups de contre, donc). Les coups critiques ne bénéficient pas du bonus de dégâts.

Tendre la main || @Nelly R. Windeler - Multiplie à hauteur de (X 1.5) les gains d'expérience dus aux combats auxquels l'unité à participé.


V - W - X


Vent sacré || @Maât Windscream - L'unité inflige un bonus de dégâts à hauteur de (+20%) si le combat se déroule sur les terres sacrées de Garreg Mach.

Vigueur bestiale || @Gabrielle Berthild - L'unité inflige +20% de dégâts si elle se trouve à proximité (deux cases maximum) d'une unité montée, volante ou d'un Laguz.

Vipère rouge || @Lucrèce von Hevring - L'unité inflige un bonus de (+5) dégâts fixes si l'ennemi n'est pas Adrestien.

Touriste || @Eren Leoxses - Lorsque l'unité n'agit pas pendant le tour (elle se contente de se déplacer), elle bénéficie d'un bonus de +5 en magie pour le tour ennemi et le tour suivant.

Y - Z - @


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