Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Les groupes du forum

Répondre au sujet
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Les groupes du forum Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Les groupes du forum Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Les groupes du forum   Les groupes du forum EmptyJeu 18 Fév - 23:16

Introduction

Ici vous seront présentés les différents groupes du forum que votre personnage pourra rejoindre. Nous vous proposons actuellement 4 groupes, mais ce nombre est susceptible d'évoluer avec l'intrigue du forum : de nouveaux groupes pourraient voir le jour. À noter que l'appartenance à un groupe n'est pas définitive : vous pouvez changer de groupe si l'évolution de votre personnage le nécessite, il vous suffira d'en faire la demande dans la partie adéquate (pavillon des prières).
Nous avons décidé de créer les groupes du forum selon l'appartenance des nations de Fodlan. Attention: l'appartenance ne signifie pas qu'il s'agit du pays natal de votre personnage : il s'agit de l’allégeance portée à une nation (pour l'idéologie, par mariage, etc). Votre personnage peut être originaire de Faerghus (=nationalité) mais partager l'idéologie d'Adrestia (=allégeance) : il fera donc partie du groupe Adrestia.

Empire d'Adrestia

Fort de son histoire remontant à des temps immémoriaux, la dynastie des Hresvelg a joué un rôle clé dans la politique expansionniste de son Empire. Influente sur le plan culturel et commercial, sa grandeur est la fierté des adrestiens qui voient en leur souverain le reflet d'une toute puissance. Elle s'est vu toutefois s'amoindrir suite à des désaccords de taille, et a notamment fini par s'émanciper de l'autorité de l’Église de Seiros. Une fois couronnée impératrice, Edelgard von Hresvelg a eu toutes les cartes en main pour satisfaire ses desseins d'une nouvelle société sans domination ecclésiastique, sans emblèmes. Ses soutiens sont nombreux, par la contrainte ou par conviction. La victoire semblait acquise, mais une menace plus grande est venue bouleverser ses plans.

Saint Royaume de Faerghus

Monarchie fondée sur les valeurs nobles de Camaraderie, d'Honneur, de Bravoure et de Loyauté, les faerghusiens nagent dès leur plus jeune âge dans l'esprit patriotique de cette nation royaliste et profondément attachée aux préceptes de l’Église avec qui elle noue une relation privilégiée. La maison Blaiddyd et ses chevaliers régnaient sur cette glorieuse contrée jusqu'à ce que les affrontements et tensions provoquées par l'Empire ne mettent en péril la couronne royale par la vacance du trône. Faerghus ayant perdu de son éclat, ceux qui lui prêtent encore allégeance attendent l’avènement d'une figure à même de remplacer le Roi ainsi que l'apaisement général des hostilités.

Alliance de Leicester

Les habitants de Leicester vivent dans des seigneuries autonomes et ne répondent à aucun pouvoir monarchique. Malgré la disparité des opinions et des normes propres à chaque fief, tous ont dû convenir d'un commun accord afin de cohabiter en harmonie sous la coupe d'un duc élu. Au fil du temps, l'équilibre instauré est devenu précaire. En proie à un conflit politique interne suite à la guerre amorcée par l'Empire, l'Alliance, menée par le duc Claude von Riegan, est désormais au bord de la rupture.

Église de Seiros

Puissante institution bâtie par Sainte Seiros il y a plus de mille ans, son influence est telle qu'elle compte des milliers de fidèles à travers tout le continent. A sa tête, l'Archevêque se présente comme l'incarnation de la voix de la Très-Haute et officie avec ses chevaliers à Garreg Mach, siège de l’Église centrale. Leur but : le maintien de l'ordre et chasser les hérétiques qui menaceraient son intégrité. Chose que l'Impératrice Edelgard est parvenue à faire par un grand coup de force. Renversée, les quelques récalcitrants se battent pour espérer restaurer son autorité et ne pas voir l’Église sombrer dans les méandres de l'Histoire.