Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



DEMANDER UN RP (marche à suivre)

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

DEMANDER UN RP (marche à suivre) Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : DEMANDER UN RP (marche à suivre) Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: DEMANDER UN RP (marche à suivre)   DEMANDER UN RP (marche à suivre) EmptyDim 14 Mar - 17:05

Se lancer dans le RP


Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure et donc recruter un partenaire avec qui partager une tranche de rire ou un bon combat ? Rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un topic au nom de votre personnage et de faire une courte description de ce que vous souhaitez faire (type de rp, nombre de partenaires et cetera...)

Si vous le souhaitez, voici un petit modèle que vous pouvez reprendre pour vous retrouver.

Je suis disponible pour RP : Oui ou Non (N'oubliez pas de mettre à jour votre topic)
Je voudrais rp avec : Nombre de personnes maximum.
Je voudrais rp là : Lieux privilégiés par votre personnage (restez cohérent avec les allégeances et tout le reste)
Je voudrais ce type de rp : Rencontre, flashbacks, combats, définissez ce que vous voulez faire dans l'idéal.
Une idée de contexte ? : Si vous en avez une.
Précisions supplémentaires : Si vous en avez.

Code:
[b]Je suis disponible pour RP :[/b] Oui ou Non (N'oubliez pas de mettre à jour votre topic)
[b]Je voudrais rp avec :[/b] Nombre de personnes maximum.
[b]Je voudrais rp là :[/b] Lieux privilégiés par votre personnage (restez cohérent avec les allégeances et tout le reste)
[b]Je voudrais ce type de rp :[/b] Rencontre, flashbacks, combats, définissez ce que vous voulez faire dans l'idéal.
[b]Une idée de contexte ? :[/b] Si vous en avez une.
[b]Précisions supplémentaires :[/b] Si vous en avez.