Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak

Répondre au sujet
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo ROSE (x3) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo ROSE (x3) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20

EXP: 02600
MessageSujet: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyJeu 25 Mar - 16:00

Dimitri Alexandre Blaiddyd

Humain - Masculin - 22 ans - Faerghus

Métier - Prince héritier du Saint-Royaume de Faerghus

Sexualité - Hétérosexuel

Rank S- Difficile à dire dans l'état actuel des choses

Présentation - Fiche ici pour en savoir plus

Anecdotes :

♕ Né le 20 de la Lune des Etoiles en 1162, à Fhirdiad.
♕ Fils unique et seul prétendant légitime au trône de Faerghus.
♕ Possède un emblème mineur de Blaiddyd qui le dote d'une solide endurance et d'une force monstrueuse.
♕ A étudié à l'Académie des Officiers de 1180 à 1181. Il dirigeait la classe des Lions de Saphir avant que la guerre n'éclate.
♕ Déclaré officiellement mort par l'ennemi, des rumeurs de plus en plus fondées courent sur la survivance du prince.

Liens recherchés :

♕ Des personnes qu'il a pu connaitre dans le passé avant que ne se déroule la Tragédie de Duscur.
♕ D'anciens camarades de classe ou des liens qu'il a pu former à l'académie.
♕ Des suicidaires qui veulent lui faire la peau pour x raison.

Je ne sais pas trop en fait, si vous avez des idées n'hésitez pas ~

Rank B-
Felix H. Fraldarius : Ami d'enfance

Rank B
Byleth Eisner : Chère professeure

Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Inventaire :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo ROSE (x3) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Métier :

Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo ROSE (x3) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1) - Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo statuette divine (x1)
Camps :
  • Neutre
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfdima

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyJeu 25 Mar - 16:42A vous ! wink wink
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Inventaire :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfcaspy

EXP: 03850
MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyVen 2 Avr - 16:22the feral king himself zieute

j'suis là avec des propositions
si felix c'est le sel sur les plaies caspar c'est le... diabète... zieute zieute zieute

quand j'pense à une raison qui aurait poussé caspar et dimitri à se cotoyer, j'pense au terrain d'entrainement auquel s'organisait des duels en weekend in-game. de souvenir c'est un tournoi avec un thème de maitrise d'une arme en particulier. perdre face à dimitri aurait immediatement attiré de caspar l'attention, qu'à partir de là il viendrait fréquemment l'affronter - ou/et s'asseoir à ses côtés au refectoire, ou/et suggérer au professeur de les mettre ensemble pour des tâches à effectuer autour du monastère. plein de petits trucs bénins, et simples façons de montrer qu'il a le prince en affection. et j'pense c'est bien comme ça - short and sweet

j'aurais bien proposé que caspar interroge dimitri sur son régime d'entrainement et s'y essaie à son tour, mais ça semble être la dynamique qu'il a déjà avec raphael. ce qu'il aurait pu être c'est une des rares personnes capables d'oublier que dimitri est un prince (et peut-être lui faire oublier également? si t'as des suggestions de ce qu'aurait pu faire caspar pour l'en encourager sans, trop, de consequence, ça me va) chose que la plupart de ses camarades lui rappellent h24 semble-t-il.

evidemment la douceur du temps de l'académie ne sert que de clutch qu'il voit ce qu'il est devenu. je ne sais pas si tu admettais que dimitri était la personne a enlever le masque de l'empereur des flammes - j'ai mis dans mon histoire que caspar était là au pillage de la tombe et vu que byleth n'était prof principale d'aucune des classes j'assume qu'il est possible que cette mission a été demandée à différents élèves de n'importe quelle classe - tu me diras. si c'est le cas ça aurait été le choc par rapport à de dimitri et d'edel les vraies natures en même temps pour caspar. mais si il entendait de la princesse l'hardiesse pour les changements qui attendront son règne - voir dimitri perdre les pédales would hit completely different. il n'a jamais vu ça, ne s'y attendait vaiment pas - et pourrait sur le coup décider qu'il le trouve d'une infame et dégoutante hypocrisie - le rassurant plus tard dans sa position d'aller seconder edelgard en plus de tout ce qui l'y pousse de base.

voilà si t'as d'autres suggestions des trucs que tu aimerais faire, des précisions dis moi hug tout plein hug tout plein
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Inventaire :

Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Métier :

Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyMer 14 Avr - 19:19Hello mon cher Caspar zieute

J'aime quand ça brûle FIIIRE FIIIRE
J'adore toutes tes idées zieute Connaissant la bestiole, Caspar n'aurait à mon avis même pas attendu que Dima lui demande ce qu'il lui veut pour lui proposer de croiser le faire avec lui Mort de rire Evidemment il a pas dû refuser et je me dis qu'ils pouvaient s'entrainer ensemble assez régulièrement d'ailleurs. Bon il s'est peut-être quelques fois facepalm parce que Caspar c'est pas le genre de gars très discret maaais il s'y serait vite fait en vrai. En tout cas Dimitri apprécierait qu'il soit un des seuls à pas mettre trop de formalités dans leur relation et d'être dans leur élément naturel. En plus de vouloir améliorer ses techniques, les entrainements l'aident à se vider l'esprit. Ce que Caspar ne savait pas, c'est que l'autre tête couronnée devait beaucoup retenir sa force et c'est là que ça peut être interessant plein d'thunasse

Concernant le masque de l'Empereur des Flammes je t'avoue que j'ai rien précisé dans mon histoire mais ça peut carrément se faire si tu veux refexion  Ou alors on peut juste dire qu'ils se sont retrouvés sur le champ de bataille et il a vu le feralmitri en plein action FIIIRE Il l'a plus reconnu et à ce moment là Caspar l'a vu comme un gros hypocrite de la vie, pensant que Dimitri était la sympathie incarnée et qu'en fait pas du tout. Et il aurait capté aussi qu'il n'allait pas à fond quand ils s'entrainement donc il aurait pu prendre ça comme un "ouais il me prenait pas au sérieux en fait". paconten

SO GO TO HELL

Je ne sais pas ce que tu en penses ? hug tout plein

@Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Inventaire :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfcaspy

EXP: 03850
MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyJeu 15 Avr - 10:51
in a nutshell:

héhé c'est bien pensé je trouve hug tout plein l'aspect "....mais t'as jamais été sérieux avec moi en ft zieute " touche bien ses insécurités il aura l'impression de perdre énormément de valeur en tant que combattant aux yeux de dimi. ça l'humilierait en plus du truc de "il est double face" qui aurait plutot tendance à l'énerver

en fait j'ai pensé à l'evenement avec le masque parce qu'il ne me semble pas que le côté good boi de dimitri ne faillisse véritablement jusqu'à lors. si c'est pas le cas je ne m'en souviens plus. j'aurais l'impression, aussi en colère qu'il soit que caspar aurait du mal, spécialement pretimeskip vu qu'il se construit encore, à s'accrocher à une telle colère et il aurait encore l'opportunité de croiser dimitri après une mission ou il l'a vu devenir batshit insane. je n'ai pas l'impression que dimitri chercherait à l'éviter et caspar est plutot du genre à faire tout va bien également au début (d'apres ses supports avec shamir et petra). mais le status quo l'agacerait certainement et il finirait par spill the beans si lui et dimitri se côtoient tjours (comme dans son support avec petra), et sa colère subsisterait s'ils discutent et s'expliquent.

ça peut être une tournure intéressante ceci dit, surtout si plus tard caspar croise dimi back in feral mode ça serait utterly confusing - deja le croyant mort comme beaucoup et la nature de leur lien serait plus compliquée vu que caspar serait in touch davantage et plus rapidement avec des deux sides de dimitri que ces camarades.

après c'est à toi de voir si c'est pas un peu trop comme lien à avoir avec qqun d'adrestia. et je ne sais ce qu'il pourrait apporter à dimitri à la longue caspar - à part ptet vouloir le comprendre dans le cas ou ils sont amenés à discuter, sinon c'est full " c'est un pauvre type anyway CREVE CHAROGNE " les deux se valent

j'pense c'est à toi de voir si tu préfères le truc du masque deja que je pense c'est à voir avec le reste du staff et edel, ou si on part sur le truc de la mission qui laisse davantage lieu à de la conversation du coup?? hug tout plein

@Dimitri A. Blaiddyd
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfmistral

EXP: 00000
MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyJeu 15 Avr - 19:53Coucou par-ici !
Comment ne pas vouloir un lien avec notre cher Dim’ ?

Du coup, ce que j’ai à te proposer, c’est qu’il y eut une certaine amitié/camaraderie entre Dimitri et Mistral.

S’il fait preuve de respect et qu’il respecte au mieux l’étiquette, Mistral reste quelqu’un d’assez direct par moment, même si le titre de Dimitri aurait pu lui mettre la pression, si camaraderie il y a eut, il aurait pu se retrouver avec quelqu’un de franc par moment et qui aurait eut à cœur de le soutenir et de le tirer vers le haut, qu’importe quand il le lui demanderait.

Si ça te convient, le lien aura évolué avec les événements, mais dans le fond, Mistral ne souhaite qu’avoir des réponses aux agissements de Dimitri car il resterait un ami malgré tout ce qu’on pourra lui dire.

Qu’est-ce que tu en dis ?
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Inventaire :

Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Métier :

Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptySam 17 Avr - 20:04@Caspar von Bergliez je t'attrape sur Discord zieute

@Mistral Vif-Fleuve Coucou !
C'est avec plaisir que de creuser un lien avec toi  hug tout plein

En soit même Dimitri peut être assez franc (bien qu'il s'excuse avant d'y aller) donc je me dis que les deux pourraient effectivement avoir cette relation de camaraderie / amitié / respect. D'autant plus qu'il préfère qu'on soit moins formel avec lui de préférence (bon il va pas t'engueuler si tu l'appelles Votre Altesse). A voir s'il fait parti des gens qui croient qu'il est toujours vivant ou pas mais je me dis qu'à son retour, il pourrait essayer de le raisonner ? Il risque de se retrouver face à un mur, ne reconnaissant plus le Dimitri d'antan. Je ne sais pas comment il s'y prendrait mais ça pourrait être intéressant à développer je pense FISH IS POWA
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Sprfmistral

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyDim 18 Avr - 16:26Coucou !

Un plaisir que la proposition t’intéresse !

Pour le coup, je pense que Mistral aurait été, dans un premier temps, persuadé de la mort de Dimitri, mais avec les rumeurs, il se serait sûrement mit à croire qu’il est toujours vivant. Il souhaiterait sans doute le chercher lui-même, mais même avec la trêve, il fait gaffe à rester prêt à repartir en guerre.

Mistral serait totalement du genre à vouloir le raisonner, quitte à devoir en venir aux mains, considérant de par leur lien, qu’il a un devoir envers Dimitri. Après, à voir comment ça se passera sur le papier !
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Inventaire :

Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Métier :

Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyDim 18 Avr - 20:49@Mistral Vif-Fleuve Roh là là j'adore ouiiiiiin !

Bah écoute on peut partir sur ça et voir comment ça évolue ?
Pour le moment Dimitri n'a pas encore été ramené à Garreg Mach mais quand ça sera le cas on pourra mettre ce qu'on a dit en place.

En attendant on peut tenter un rp  dans le passé, ou attendre ?
C'est comme tu veux wink wink
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyDim 18 Avr - 20:57Je suis bien chaud pour le rp flashback, ça ne rendra le lien et son évolution que plus poignant encore !
(Et le drama, c'est toute ma vie de roliste forum xD)
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak 1c248c1094a055514a1c
Niveau : 5

EXP: 00125
MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyLun 17 Mai - 11:05My Lord!

En tant qu'ancien camarade, je serais surpris de la réaction de Seliph recroisant son délégué et prince dans cet état. (même si t'es toujours aussi beau hein Dimacry ) Je suis venu à genoux quémander un lien <3 Si tu es libre bien sur :)

Si on fait un rp dans le présent, il faudra juste discuter en mp de la manière dont il s'entendait avant, même si cela doit être proche des autres camarades, hormis Felixou évidemment mais on l'aime quand meme.

Vu que j'ai posé la question, Seliph pense actuellement que tu es dead, même si au fond de son coeur il n'y croit pas et se raccroche aux rumeurs, cherchant le moindre indice.

Je te laisse voir ce qui te donne envie, on peut meme faire un truc assez drama, du genre d'un Dimitri assez tourmenté et qui peine à reconnaitre son ancien camarade (voir qu'il attaque) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ohcafépeur)

Votre sérénissime excellence!
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Inventaire :

Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Métier :

Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyLun 17 Mai - 22:55
Spoiler:

...
Elle était drôle ma blague ? Non, bon. Hilda

(Merci pour le compliment sylvain  )

Et coucou !

Alors pour le moment je n'accepte pas de rp au présent, puisqu'il est pas encore remonté avec Byleth histoire de ne pas mettre en l'air ma timeline. Ca ne devrait pas tarder mais on peut toujours en discuter, pas de soucis smile

En tout cas j'adore le drama, je pense que tu l'auras remarqué en ayant pris Dimitri comme personnage. Mais on peut déjà garder ton idée de leurs retrouvailles ! Comme je disais à certains, il va prendre ses distances avec les autres. Seliph pourrait essayer de le sortir de sa bulle mais je ne te cache pas que ça ne sera pas très concluant. Dimacry  Bien sûr, il va évoluer et se grandir une fois qu'il comprendra que la vie lui appartient aussi et que les autres ont expréssement besoin de lui pour affronter la nouvelle menace. D'oû le fait qu'il est important que je développe bien ses liens inrp dans un contexte cohérent wink wink

On peut aussi si tu veux tisser un peu leur lien dans le passé ? Histoire d'avoir une idée de comment les deux communiquaient ?
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak 1c248c1094a055514a1c
Niveau : 5

EXP: 00125
MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyMar 18 Mai - 17:36ouiiiiiin ! Cette blague était très drôle votre majesté (non j'ai une poussière sur ma lentille de contact)

-Oui, je vois et cela collera parfaitement avec le rp avec Mistral puisqu'on recherche des indices sur la survie hypothétique de Dimitri (c'est donc pas mal de bien coordonner nos timelines histoire de pas faire de faux pas!)
-Ok pour les retrouvailles, on met de côté! Et oui il sera du genre à tenter d'aider son prince, après il ne sera pas le plus apte à y arriver! Mais c'est pas mal je pense pour toi de passer par plusieurs personnes qui tentent leurs chances.

Je suis pour un rp dans le temps, effectivement c'est pas mal de voir la façon dont ils entretenaient leurs relations, de mon côté je vais pouvoir développer le patriotisme de Seliph, puisque ça fait partit vraiment du perso (au point que c'est le nom de sa compétence well... )
Je vais vraiment faire en sorte de faire ressortir le côté intimidé, mais fier de servir son prince, je vais m'inspirer un peu du jeu (les dialogues) pour m'aider à faire un truc propre!

Quand tu es libre, fais-moi signe! (ou je peux même le lancer et tu réponds quand tu veux)
As you wish!

Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak B248fb33f553042a2f09

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak EmptyMar 1 Juin - 16:05On ne parle pas assez du fait que Claude ait appelé Dimitri prince charmant dans la vf wink wink

Je ne sais pas encore s'il pensait que Dimitri crushait sérieusement sur Edelgard à l'académie - c'est pas tant important s'il y croit mais plutôt à quel point il en parle. Si y'a de quoi en parler, il gardera pas ça pour lui. Claude a quelque chose d'une commère d'après moi, vu qu'il aime les ragots zieute tout dépend de comment se comporte Dimitri par rapport à Edelgard après. j'ai cru comprendre qu'ingame que bien qu'il se souvenait d'elle l'inverse n'est pas vrai - et d'après moi Claude ne sortirait pas "vous avez le béguin pour elle" s'il n'a pas vu Dimitri montrer un minima d'attention envers l'impératrice. ça c'est la crack proposition AHAAHAH

On peut aussi parler de leurs rapports respectifs à Byleth slurp slurp ! slurp slurp ! et s'ils étaient conscients de ce qui se passaient entre les trois à l'époque slurp slurp ! ça c'est la proposition shipper zieute zieute zieute

Dimitri a son lot de mystère, évidemment étant le seul survivant de la tragédie de Duscur. Claude peut imaginer que quelqu'un comme Raphael arrive à se reconstruire suite à la mort de ses parents, parce qu'il a eu sa soeur au final - la perte n'est pas aussi violente / importante que voir sa famille se faire slaughtered comme ça été le cas pour Dimitri. Et pourtant, le prince est comme il est, se présente chaleureusement.

Après voilà il n'est pas dupe, pour lui ce n'est certainement rien de plus qu'un masque comme un autre mais il n'a aucune idée de ce qui se cache derrière, comme beaucoup. refexion Je pense qu'il approcherait Dimitri avec des interrogatives par rapport à Dedue, qui reçoit bcp de haine pour son sang et qui, d'une façon rappelle Claude de sa propre condition - pourquoi Dimitri admet-t-il un duscurien à ses côtés et éventuellement pourquoi il pense que les duscuriens n'y sont pour rien quand tant de monde pensent que si. Et eventuellement, si Dimitri lui permet, de lui parler de ce qu'il a vu.

Il serait pas mal curieux en sorte, j'imagine ça dépend de comment Claude s'y prend pour poser les questions. J'aurais l'impression que Dimitri ingame ne lui cèderait pas d'information, pour x y raison (psk il est untrustworthy? psk ils ont pas de soutien?). En soi c'est une proposition qu'elle atteigne pas que claude approche ce qu'il veut savoir de très peu serait vachement interessant irp

Ca c'est la proposition plus sérieuse zieute
Du coup je dépose ça là, si tu as des suggestions ou quoi que ce soit y'a discord ou ici (pour chopper la monnaie slurp slurp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak   Dimitri ♕ Someone must put a stop to this cycle of the strong trampling the weak Empty

Répondre au sujet