Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



*angry kitten noises* (OUVERT)

Répondre au sujet
Selene Von Daphnel
Selene Von Daphnel

Chat bo-thé grgrrr !
Chat bo-thé grgrrr !
Inventaire :

*angry kitten noises* (OUVERT) Kdo ROSE (x1) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème :

Mineur de Daphnel
Classe :

Cavalier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune des Chapelets
Métier :

fugueuse
Rank S :

Personne
Ecus :

590
Unité :

*angry kitten noises* (OUVERT) Sprfsele
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo ROSE (x1) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème : Mineur de Daphnel
Classe : Cavalier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune des Chapelets
Métier : fugueuse
Rank S : Personne
Ecus : 590
Unité : *angry kitten noises* (OUVERT) Sprfsele
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: *angry kitten noises* (OUVERT)   *angry kitten noises* (OUVERT) EmptyMer 31 Mar - 21:13Je suis disponible pour RP : Oui
Je voudrais rp avec : j'aime bien les rp en tête à tête
Je voudrais rp là : soit sur le territoire de l'alliance, soit le village des saints, puisqu'elle vient d'y arriver et se pose un peu là-bas
Je voudrais ce type de rp : je suis pas ultra friande de fight mais sinon je suis open à tout (et surtout au drama)
Une idée de contexte ? : un compagnon de voyage pour quelques jours, quelqu'un qui l'accueille pour une nuit, des gens qui font la morale (bon courage), selene qui se met dans les emmerdes et qui a besoin d'aide, franchement ça peut être tout et n'importe quoi
Précisions supplémentaires : selene mord mais pas moi promis hug tout plein
Selene Von Daphnel
Selene Von Daphnel

Chat bo-thé grgrrr !
Chat bo-thé grgrrr !
Inventaire :

*angry kitten noises* (OUVERT) Kdo ROSE (x1) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème :

Mineur de Daphnel
Classe :

Cavalier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune des Chapelets
Métier :

fugueuse
Rank S :

Personne
Ecus :

590
Unité :

*angry kitten noises* (OUVERT) Sprfsele
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo ROSE (x1) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la lavande (x1)
Emblème : Mineur de Daphnel
Classe : Cavalier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune des Chapelets
Métier : fugueuse
Rank S : Personne
Ecus : 590
Unité : *angry kitten noises* (OUVERT) Sprfsele
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: *angry kitten noises* (OUVERT)   *angry kitten noises* (OUVERT) EmptyMar 20 Avr - 20:17la demande est toujours d'actualité, j'ai up un peu les lieux de rp pour selene !
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

*angry kitten noises* (OUVERT) Kdo Rose (x2) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

*angry kitten noises* (OUVERT) Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo Rose (x2) - *angry kitten noises* (OUVERT) Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : *angry kitten noises* (OUVERT) Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: *angry kitten noises* (OUVERT)   *angry kitten noises* (OUVERT) EmptyMar 20 Avr - 21:12Coucou petit chat ♡

Ecoute, si tu veux je suis en train de prevoir le debarquement de cette vieille dragonne aveugle de Merahi au village des saints si ça t'intéresse ! À voir ce qu'on peut se prévoir et si on peut se faire un lien quelconque avec hug tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *angry kitten noises* (OUVERT)   *angry kitten noises* (OUVERT) Empty