Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra

Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptySam 3 Avr - 11:29Je suis disponible pour RP : Of course FIIIRE
Je voudrais rp avec : Peu importe !
Je voudrais rp là : Pour l'instant, peu importe puisque je n'ai aucun idée de l'emplacement de Catherine dans l'immédiat. Le premier rp déterminera où elle se trouve.
Je voudrais ce type de rp : Flashback si vous voulez une gentille Cath, dans le présent pour une Cath vénère. Dans les deux cas, des combats sont possibles, tout comme le partage d'un bon repas ou d'une bonne choppe dans la taverne du coin.
Une idée de contexte ? : Je n'en ai pas vraiment pour l'instant, sauf peut-être une ancienne connaissance qui la recroiserait après ses années d'errances et essaie de la remettre dans le droit chemin (que ce soit pour la ramener à l'église, la faire revenir à Faerghus, lui faire accepter une trêve avec Edel)
Précisions supplémentaires : N'hésitez pas à venir ! i love u
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptySam 1 Mai - 17:27BON puisque je reprends enfin de l'activité cette semaine et que je n'ai qu'un rp à répondre pour le moment, je up ma petite demande !
Tristan Harper
Tristan Harper

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

"non" -Sothis
Classe :

archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Lune de la Harpe, 13
Métier :

Contrebandier
Rank S :

personne
Ecus :

350
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra Sans_titre_118
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis
Classe : archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Lune de la Harpe, 13
Métier : Contrebandier
Rank S : personne
Ecus : 350
Unité : Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra Sans_titre_118
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptySam 15 Mai - 11:04hey hey hey

wanna rp avec tristan ? slurp slurp !

j'ai zéro idée et je débute mais je suis partante  hewiahefhaekbg  intéressée?

bizou bizou
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptyVen 21 Mai - 12:16Putaiiin je suis désolée @Tristan Harper je compte trop sur le merveilleux bouton de voir les nouveaux messages et well il ne m'affiche même pas tous les nouveaux messages ... (┛ಠ_ಠ)┛彡┻━┻
merci Lulu de m'avoir dit mdr...

Donc je sais pas si tu es tjs intéressé mais si oui, tu cherches quoi comme rp ? Présent ou flashback et à quel endroit ?
Tristan Harper
Tristan Harper

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

vide -
Emblème :

"non" -Sothis
Classe :

archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Lune de la Harpe, 13
Métier :

Contrebandier
Rank S :

personne
Ecus :

350
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra Sans_titre_118
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis
Classe : archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Lune de la Harpe, 13
Métier : Contrebandier
Rank S : personne
Ecus : 350
Unité : Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra Sans_titre_118
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptySam 22 Mai - 15:27@Catherine R. Charon Ne t'inquiète pas, ça arrive. Ce sont les tristes vicissitudes de la vie. Merci à Lucrèce du coup !

Pour le rp, je pensais à un rp dans le présent avec la Catherine vénère. Quant à où, Tristan est actuellement du côté de Garreg Mach (je le dis parce que je sais pas à quel point je peux être à plusieurs endroit à la fois). Il peut aller où tu veux. Mais comme répondre "tu choisis" à quelqu'un qui ne sait pas non plus, c'est pas cool, je peux proposer: du côté de Myrddhin (je retiens jamais comment ça s'écrit).

Exemple: Tristan fait sa petite patrouille rituelle à la frontière entre l'Alliance et l'Empire pour voir comment se passe du côté de papi Bemus (un ptit noble qui habite du côté de Myrddin). Il croise Catherine qui (par exemple?) lui fait la morale, que c'est dangereux pour un gamin de traîner ici tout seul. Et on peu partir sur le confrontation de leur deux états d'esprit : Catherine qui a la rage, Tristan qui fait sa life tranquillou. Puis ils peuvent se faire attaquer, et Catherine protège Tristan parce qu'il est un peu faiblard. Au final, Tristan voue une grande admiration à Catherine et revoit un peu sa position nonchalante vis-à-vis des conflits.

Ce sont les idées qui me viennent, dis m'en plus (ici ou en MP)!

A tout' niarkkkk
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptyDim 23 Mai - 16:51Du coup, comme Cath peut être n'importe où en ce moment puisque mon seul rp est celui du thé donc intemporel, n'importe où me convient effectivement, même si j'ai aucun idée de où est Myrddhin ou Myrddin (je ne sais pas plus l'écrire que toi, du coup). Mais peu importe où c'est, aucun soucis !

Pour ce qui est d'aider un jeune homme en détresse, c'est tout à fait le genre de Cath, sauf s'il dit du bien de l'empire et d'Edelgard, là il peut bien crever elle s'en fout slurp slurp !

Du coup si tu veux, je te laisse faire un premier poste et on voit où ça nous mène ? i love u
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptyDim 25 Juil - 14:27@Catherine R. Charon Hello  ! allez, courage!

J'ai cru comprendre que t'étais absente pour l'instant mais si jamais tu cherches un RP pour quand tu reviendras, une scène avec le duo Catherine/Shamir m'intéresse évidemment i love u
Si j'ai bien suivi, ton personnage pour l'instant est un peu à l'écart de l'Eglise après la mort de Rhéa donc peut-être que Shamir pourrait la voir dans une mission de reconnaissance et aller lui parler ? (De manière peut-être amère après que Catherine soit partie tout d'un coup, ça reste Shamir donc elle va pas l'accueillir avec un grand câlin Mort de rire)
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptyDim 25 Juil - 22:09@Shamir Nevrand ♥

Oui, oui et encore OUI.
Évidemment que je veux du rp avec Shamir et Cath à justement besoin d'une petite bousculade pour reprendre un peu le nord et redevenir elle-même.
Je pense que si Catherine tomberait dans les pommes de surprise devant un câlin de Shamir Mort de rire

Puisque j'ai toujours aucun rp au présent avec Cath, elle peut se trouver n'importe où. Avais-tu un endroit de préférence pour le rp ? Dans les alentours du monastère j'imagine ?
Et au niveau de leurs relations avant la mort de Rhea, la perte de sa relique tout ça, tu voyais les choses comment ? J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, on m'avait seulement murmuré à l'oreille la présence d'un Shamir hehehe
Promis je fais ça dans les prochains jours !

Sinon au niveau de l'absence, je compte tenter de reprendre le rp dès demain, par contre j'ai 7 ou 8 rps à répondre sur mes autres forums avant, mais d'ici le premier Août au maximum je devrais reprendre un maximum d'activité FIIIRE Pour l'instant je suis encore en arrêt de travail, donc j'aurai rien de mieux à faire que ça ~

Bref, j'attend de tes nouvelles hug tout plein
Shamir Nevrand
Shamir Nevrand

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :

Aucun
Classe :

Archer d'élite
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

27 Lune de la Solitaire
Métier :

Chevalier de Seiros
Rank S :

votre moitié
Ecus :

1230
Unité :

Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra LT7xu4y
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun
Classe : Archer d'élite
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire
Métier : Chevalier de Seiros
Rank S : votre moitié
Ecus : 1230
Unité : Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra LT7xu4y
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra EmptyDim 25 Juil - 22:22@Catherine R. Charon

Pour l'instant mon seul RP est un RP flashback donc aucun emplacement non plus, mais Shamir est toujours avec l'Eglise pour l'instant. Elle veut repayer sa dette en vengeant Rhéa.

Ca pourrait se faire autour du Monastère mais aussi dans d'autres territoires si Shamir y a une mission (Par exemple ça pourrait être en territoire impérial proche de la frontière si elle est en reconnaissance et Catherine suit son envie de vengeance ? Ou dans un territoire allié/neutre. C'est assez libre en fait tant qu'on est pas en plein milieu d'Enbarr quoi)

Pour leur relation avant la mort de Rhéa, j'aurais imaginé qu'elles étaient quand même relativement proches (sûrement la personne dont Shamir était la plus proche) mais que la relation serait à reconstruire après que Catherine ait abandonné le monastère sans prévenir paconten
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra   Thunder Catherine ⚡ Thunderstrike Cassandra Empty