Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



Lucrèce von Hevring - Courrier

Répondre au sujet
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo ROSE (x2) - Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo ROSE (x2) - Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptyDim 4 Avr - 0:21
Bienvenue sur le répondeur de Lucrèce von Hevring,

Envoyez des missives à Lucrèce si vous êtes assez courageux pour ça zieute
pour l'heure, il faut l'adresser au campement de l'armée impériale à Gloucester, sur le territoire de l'Alliance. Elle vous répondra sous un à deux jours, en rajoutant le délai de livraison du courrier.

Bien à vous,
Lucrèce von Hevring.
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptyLun 5 Avr - 19:24


De Caspar von Bergliez à Lucrèce von Hevring
présentement à au campement de l'armée impériale à Gloucester, sur le territoire de l'Alliance

lune des étoiles, 1184
Depuis l'un des forts annexés du comté de Charon

Lucrèce,
comment se passe le front en Gloucester? L'arrivé du traité de non-agression a-t-il joué contre ou en ta faveur? On était à ça d'annexer le comté de Charon, mais évidemment il a fallu que nous parviennent trop vite les nouvelles. Ils traînent des pieds les messagers d'habitude. Évidemment ordre direct de l'Impératrice, pas de discussion, on a baissé les armes... Tu peux imaginer mon agacement.

Un des stratèges de l'armée est attendu à tenir discussion avec le comte à propos de la situation tendue. Je crois pas à un appel au pourparler aussi brusque, les blessures et les pertes sont bien trop fraîches mais autrement on aurait pas d'instructions donc bon. On nous a demandé de rester sur place en attendant, montrer qu'on respecte le traité, certainement. Si ça ne tenait qu'à moi je rentrerais directement à Arianrhod, mais tu sais comment c'est.


B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptySam 10 Avr - 15:47


De Caspar von Bergliez à Lucrèce von Hevring
présentement à au campement de l'armée impériale à Gloucester, sur le territoire de l'Alliance

lune des étoiles, 1184
Depuis l'un des forts annexés du comté de Charon

Lucrèce,
les fleurs sont en état moyen. Je te reconnais bien là la délicatesse d'un buffle, j'espère tu ne traites pas tes hommes comme ces pétales.

Pour moi, tu sais, il y a des drames surfaits. A jouer les conquérants, faut se donner les moyens de l'être. Pleurer du monde dont on ne se souvient même pas du nom, avec lequel on a aucune connexion, est non seulement une perte de temps mais grossier. Toi, ton rôle t'amène au contact de nos mourants trop souvent que je te dise que je comprends pas pourquoi tu t'uses à t'en lasser.

Tu parles comme si tu ne sais rire que la garde baissée. Ou c'est qu'avec les années t'as appris à ? Viens me voir au Fort Merceus, quand tu n'auras plus la tête à tout ça. Il y a des choses qui ne s'écrivent pas aussi bien qu'elles se décrivent de voix. Tu pourras partager le souvenir de ces plaines en détail, et j'irais vérifier si tu m'as pas envoyé une déclaration de haine déguisée.

On a eu verdict de la réunion du stratège avec le comte hier soir. Sans trop de surprise, les terres que nous n'avons pas réussi à nous approprier restent au Royaume. J'ai passé l'ordre à certains capitaines de rester sur place s'assurer que gardent forces armées œil sur nos tous récents fiefs. On m'a laissé le choix de rester, mais je me vois pas faire la sympathie − trop frustré de n'avoir asservi le comté à temps pour ça.

Avant de revenir au comté de Bergliez, j'ai un passage obligatoire à faire à Arianrhod. J'y serais certainement dans une lune à peu près, tu me diras ce qu'il en sera d'ici là.

B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptyMer 21 Avr - 13:14


De la part de : Rheddyn Orlaïs
A l'intention de : Lucrèce von Hevring
lune des étoiles 1184

Lucrèce,

J'ai le triste de regret de t'annoncer que c'est bien la dernière lettre que tu recevras de ma part... je ne puis tenir ma promesse et dois de nouveau t'abandonner...

Et à cet instant j'aurais donné beaucoup pour pouvoir voir ton visage ! J'espère que tu auras compris l'envie de taquiner ton caractère enflammé... qui me manque. Le bonheur de t'avoir retrouvée occupe beaucoup de mes pensées. Alors comme promis, j'entretiens ce contact que je ne souhaite plus voir disparaître. Je suis actuellement près des gorges de Fodlan où un mystère m'attend. Je repasserai sans doute te voir prochainement car il me tarde de subir à nouveau ton courroux autant que tes pulsions plus délicates.
Je pense à toi.

Rheddyn.

O.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucrèce von Hevring - Courrier Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptyMer 21 Avr - 17:39La lettre est mal écrite.


De Caspar von Bergliez à Lucrèce von Hevring
présentement à au campement de l'armée impériale à Gloucester, sur le territoire de l'Alliance


lune des étoiles, 1184
depuis Caer Dathyl, caserne à Arianrhod à Faerghus

Lucrèce,
ça fait chaud au cœur d'entendre des nouvelles de Rheddyn. Qu'a-t-il prévu après ? Il pourrait passer au fort, et on pourra discuter de ce qu'il veut faire à présent, si je peux l'aider.

Quant à toi, tu auras tes informations en personne.

B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Lucrèce von Hevring - Courrier Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier EmptyJeu 22 Avr - 22:18


De la part de : Rheddyn Orlaïs
A l'intention de : Lucrèce von Hevring
lune des étoiles 1184

Lucrèce

Tes mots me réchauffent le cœur. Je te promets d'être prudent et de vite te retrouver. Il me tarde déjà ce moment.


Je vais attendre quelques jours voir si Caspar réussit à me contacter. Si non je ne manquerai pas de le faire. Il serait temps que les anciens de l'académie se retrouvent.

Je vais actuellement me rendre dans une caverne isolée à la recherche d'un trésor mystérieux. Si tu n'as pas de nouvelle d'ici 3 jours je t'invite à m'oublier.... ! Blague à part je ne sais pas si ce qui m'attend est un vide significatif qui blesserait ma fierté ou ... autre chose.

J'ai pris la peine de nourrir Svarand qui a l'air de s'habituer à ma trogne. Du moins je ne ressens plus l'envie de me croquer lorsqu'il me fixe. C'est encourageant...

je t'embrasse et espère pouvoir te prendre dans mes bras rapidement....

O.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucrèce von Hevring - Courrier   Lucrèce von Hevring - Courrier Empty

Répondre au sujet