Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



« Until we meet again || Demande RPs

Répondre au sujet
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

« Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

« Until we meet again || Demande RPs Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : « Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : « Until we meet again || Demande RPs Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs EmptyDim 4 Avr - 5:57Je suis disponible pour RP : Oui !
Je voudrais rp avec : Je suis prête à accepter 3 rps maximum pour l'instant (peut-être plus, tout dépendra de ma motivation)
Je voudrais rp là : Le monastère ou bien le village des Saints.
Je voudrais ce type de rp : Je préfèrerais des flashbacks du temps de l'académie (avant le début de la guerre lancé par Edelgard), histoire de créer des liens entre Stella et les personnages.
Précisions supplémentaires : Un ancien étudiant du monastère de préférence serait parfait (oc ou personnage canon du jeu), ou bien quelqu'un qui aurait pu croiser Stella au village des Saints puisqu'elle ne va pas plus loin que là. Stella n'était pas une étudiante, mais comme Cyril, elle était une servante et une apprentie religieuse, alors sa présence à l'académie n'était pas rare.

Je serais prête à accepter des RPs dans le présent ! Je souhaite principalement développer des relations positives ou bien négatives pour la jeune Stella. Prenez en note qu'elle n'est pas une combattante et elle n'est qu'une simple villageoise. Si elle se retrouve à l'extérieur du village des Saints, c'est non seulement accompagné d'autres civils/religieuses pour tenter de récupérer des dons pour la reconstruction du monastère ou bien d'aider les petits villages saccagés par les combats.

hehehe
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

« Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x2) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

« Until we meet again || Demande RPs A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : « Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x2) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : « Until we meet again || Demande RPs A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs EmptyDim 4 Avr - 18:34Hello !

Si jamais ça t'intéresse, Lewis était étudiant à l'Académie des Officiers en 1180, comme les personnages du jeu, et dans mon headcannon, il n'était pas très populaire auprès des élèves et des professeurs, mais il s'entendait beaucoup plus avec les servants de l'Eglise et les habitants du village !

Je n'ai pas encore trop réfléchi à une situation ou quoi, mais sur le principe, c'est tout à fait probable que Lewis ait déjà fait un pas dans la direction de Stella et/ou qu'ils aient déjà fait des corvées ensemble, alors l'idée d'avoir un lien ne me semble pas farfelue.

Mes mps sont ouverts si jamais tu es intéressée, en tout cas, je te souhaite une bonne recherche ! i love u
Stella Esterházy
Stella Esterházy

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

« Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème :

xx
Classe :

Moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Religieuse
Rank S :

X
Ecus :

480
Unité :

« Until we meet again || Demande RPs Sprfstell
Mode de Jeu :

Débutant
Niveau :

X
Inventaire : « Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1) - « Until we meet again || Demande RPs Kdo thé blanc à la pêche (x1)

Emblème : xx
Classe : Moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Religieuse
Rank S : X
Ecus : 480
Unité : « Until we meet again || Demande RPs Sprfstell
Mode de Jeu : Débutant
Niveau : X


EXP: 00000
MessageSujet: Re: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs EmptyLun 5 Avr - 3:01Coucou ! ♡

C'est parfait en fait !
Puisqu'il ne semblait pas si populaire pendant le temps de l'académie, il y a de fortes chances que Stella l'a aperçu seul à plusieurs reprises et qu'elle a fini par approcher Lewis par elle-même pour lui tenir compagnie un peu.

Je vais penser à quelques situations où ils auraient pu se rencontrer et je t'enverrais un MP prochainement pour voir sur quoi on se baserait pour commencer un RP ensemble si cela te va !

hehehe
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs EmptyLun 12 Avr - 5:23Bon déjà je m'excuse, je ne sais plus si j'ai lu ta fiche, mais je vais le faire/refaire du coup ouiiiiiin !

Je viens te voir si tu veux qu'on amorce un lien via rp flashback, puisque j'en cherche aussi. Et surtout, du temps de l'académie (et depuis qu'elle est chevalier en fait) Cath était gentille (à sa façon) et parlait à tout le monde ou presque. Donc, c'est presque sûr que nos personnages se connaissent au moins un minimum.
Que ce soit au monastère ou au village, les deux sont très possibles, toutefois je n'ai pas spécialement d'idée de contexte puisque je ne me souviens plus de ta fiche bouaaaarg
Si tu as une idée hésite à passer dans mes pv, sinon je te reviens d'ici un ou deux refexion
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

« Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

« Until we meet again || Demande RPs Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : « Until we meet again || Demande RPs Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : « Until we meet again || Demande RPs Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs EmptyMer 14 Avr - 16:23Coucou,
Je me demandais si tu accepterais un rp avec une ancienne religieuse et dorénavant, scribe pour Garreg Mach ? Nelly et Stella auraient pu se rencontrer au monastère avant que celui-ci ne soit plus que ruine et se retrouvent au village des saints par la suite. Je t'avouerai que je suis plus tenté par un rp dans le présent et pourquoi pas, y inclure quelques moments de flashback.
Si le coeur t'en dis hug tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Until we meet again || Demande RPs   « Until we meet again || Demande RPs Empty