Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang

Répondre au sujet
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo Rose (x2) - Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo Rose (x2) - Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang   Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang EmptyJeu 8 Avr - 2:07


Placardé sur la porte d'entrée
De la part de : Aro Herehia, apprenti de la forge
19bis route du pont pourpre, à Enbarr..

Chers habitués, chers clients, et chers voyageurs de passage,
La gérante de la forge Flaming Fang, Mehari Herehia, vous annonce que dès ce jour, toute réclamation se fera dorénavant par courrier, afin d'éviter les malheureux incidents de bagarre en boutique comme la semaine dernière. (D'ailleurs, elle en est encore furieuse).

L'adresse est fournie un peu plus haut au besoin. L'apprenti des lieux (moi-même) s'occupera de ces missives deux fois par semaine.

En vous remerciant pour votre compréhension,
La Forge Familiale Flaming Fang, Artisans forgerons depuis 1169.

F.F

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang   Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang EmptyJeu 15 Avr - 20:51


Destiné à : La forge familliale Flaming Flang,
à la Route du point pourpre à Embarr
De la part de : Caspar von Bergliez, général de division,
depuis Caer Dathyl, une caserne faisant l'avant-point de l'armée d'Adrestia à Arianrhod,

Le 3eme jour de Lune de la Céruléenne 1183

Madame (et à quiconque lit à sa place),

Enfin une opportunité se présente qu'on discute.
Nous avons fait passer diverses larges commandes d'urgence à nos forges locales et de domaines voisins, elles débordent de travail. J'm'en tiens à vous pour s'occuper de celle-ci.

Je me suis souvenu de votre nom. Vos services ont été d'une aide colossale à la victoire de l'Empire en 1175, quand m'a parlé mon père de vous je n'y ai pas crû. Mon rôle d'officier m'interdit de constater de mes yeux les votre au travail. Pourtant, j'aimerais.

Vous trouverez ci-joint à ce parchemin le bon de commande que je vous adresse. Montrez donc ce que vous valez.


B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Bon de commande:



Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang   Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang EmptyMar 20 Avr - 17:54


De la part de : Nelly Raja Windeler, scribe officiel pour le compte de Garreg Mach, 3ème maisonnée de la ruelle d'Estya du Village des Saints.
A l'intention de : Dame Merahi Herehia, artisane de La Forge Familiale Flaming Fang,  19bis route du pont pourpre, à Enbarr.

18ème jour de la lune des étoiles 1184

Madame Herehia,
C'est certainement avec surprise que vous prendrez connaissance de cette missive. Voilà quelques semaines, maintenant, que nos artisans travaillent d'arrache-pied à la reconstruction de la fière Garreg Mach. Malheureusement, bien que les travaux avancent mieux que nous l'espérions, nous devons redoubler de vigilance. Il ne faudra pas longtemps avant que les brigands décident de donner l'assaut et réduire à néant nos efforts pour nous relever.

Il semblerait que votre réputation ne soit plus à refaire en Adrestian. Et après avoir épluché les maigres documents qui ont pu rester intacts au sein du monastère avant sa chute, votre nom est apparu. J'ose croire qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence et venir vers vous, afin de vous proposer une requête de la plus haute importance pour le village des Saints. D'un accord commun avec l'ensemble des forces restantes de Garreg Mach, nous aimerions vous proposer de vous déplacer jusqu'au Village histoire de pouvoir nous préparer au mieux à assurer la sécurité des artisans. Mais aussi, et cela est une requête plus personnelle, de pouvoir nous faire part de votre sagesse durant cette quête.

Il est évident que cette requête sera dûment récompensée.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part et de pouvoir assister à votre arrivée en ces lieux.

Nelly Raja Windeler.

M.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang   Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang EmptyMar 27 Avr - 5:40


Destiné à : Merahi Herehia, à La forge familliale Flaming Flang,
à la Route du point pourpre à Embarr
De la part de : Caspar von Bergliez, général de division,
depuis Caer Dathyl (rue des Gyffes), une caserne faisant l'avant-point de l'armée d'Adrestia à Arianrhod,

Le 13eme jour de Lune de la Céruléenne 1183

Madame (et à quiconque lit et écrit à sa place),

Vous travaillez vite. Je vous en remercie.
Quant à votre ami, si vous pourriez me mettre en contact avec ce dernier, j'en serais ravi.
Je connais trop de monde qui pourrait apprendre de lui.

Je n'ai des nouvelles de mon père que de ma mère les missives. Elle dit qu'il est insupportable depuis qu'on lui a suggéré que les terres d'Alliance lui reviendraient en cas de conquête totale de Leicester avant celle du nord. Elle le dit affectueusement mais plusieurs lettres attestent que ça l'agace. Attestant qu'il "n'a pas besoin de plus de superficie qu'il n'a déjà sur son territoire, il ne manquerait plus que ses terres égalent la taille de sa tête."

Mon frère aîné m'a parlé de ses dernières prouesses en chasse avec une meute de chiens. Il est doué et bosseur, sur ça au moins. Les petits derniers vont bien, ils sont capables de vivre dans le même environnement dans lequel j'ai grandi malgré l'état de guerre et pour ça j'ai à remercier les fronts qui sont loin d'eux.

Qu'en est-il de votre fils ? Et vous, comment vous portez-vous?

B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang   Courrier à destination de la Forge Familiale : Flaming Fang Empty

Répondre au sujet