Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Faire ses premières armes (ou rp, c'est la même) - Recherche ouverte

Répondre au sujet
Mistral Vif-Fleuve
Mistral Vif-Fleuve

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

14 du Loup Rouge - 1155
Métier :

Général
Rank S :

---
Ecus :

740
Unité :

Faire ses premières armes (ou rp, c'est la même) - Recherche ouverte Sprfmistral
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 14 du Loup Rouge - 1155
Métier : Général
Rank S : ---
Ecus : 740
Unité : Faire ses premières armes (ou rp, c'est la même) - Recherche ouverte Sprfmistral
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Faire ses premières armes (ou rp, c'est la même) - Recherche ouverte   Faire ses premières armes (ou rp, c'est la même) - Recherche ouverte EmptyLun 12 Avr - 1:31Bonsoir !
C'est à mon tour de venir fureter par ici !

Je suis disponible pour RP : Ouip (Je dois être en mesure d'en prendre deux ou trois pour l'instant).
Je voudrais rp avec : De préférence seulement des rps à deux, mais je suis pas hermétique à en faire à plus.
Je voudrais rp là : Mistral ne peut pas vraiment s'éloigner de Faerghus dans le présent, mais en flashback, il peut un peu plus bouger.
Je voudrais ce type de rp : Pas de préférence pour l'instant, l'objectif premier est surtout de lui faire ses premiers liens (FB ou présent, peu importe).
Une idée de contexte ? : yolo ?
Précisions supplémentaires : Je préfère prévenir à l'avance, mais je peux avoir un rythme assez aléatoire et lent, mais il ne faut pas s'inquiéter, je finis toujours par répondre !