Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler

Répondre au sujet
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo ROSE (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5

EXP: 00125
MessageSujet: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 17:07

Nelly Raja Windeler

Humain - Féminin - 22 ans - Seiros

Métier - Scribe

Sexualité - Bisexuelle

Rank S- /

Liens recherchés :

En cours d'écriture...

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo ROSE (x1)
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 17:08
Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.

Rank B ou A
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.

Rank D ou C
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.

Rank B- ou A-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.

Rank D- ou C-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 17:09
Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.

Rank B ou A
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.

Rank D ou C
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.

Rank B- ou A-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.

Rank D- ou C-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 17:12
Rank S

Rank B ou A

Rank D ou C

Rank B- ou A-

Rank D- ou C-

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 17:13
Rank S

Rank B ou A

Rank D ou C

Rank B- ou A-

Rank D- ou C-

Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé de seiros (x1)
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler 60ccf4ec800535c80830
Niveau : 20

EXP: 01200
MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 18:23
Heuuuu je sais pas si tes demandes de liens sont ouvertes mais au pire tu me dis par mp et je supprimerai mon message ici zieute

Bravo pour ta validation d'abord ! Le vert, ça te va à merveille well...

Ensuite ! Je suis là pour te proposer un petit lien avec le Céruléen ou même un RP si t'es motivée ! A vrai dire j'ai pas vraiment d'idée de lien fixée, parce que j'ai un peu de mal à voir la dynamique entre les deux personnages pour le moment 🤔 mais j'avais un prompt de RP en tête si ça t'intéresse, pour maintenant, ou plus tard, ou pas du tout si ça t'intéresse pas! Dans ta présentation, cette phrase a attiré mon attention :

Citation :
Ses nuits sont souvent agitées par de nombreux cauchemars

Et je me disais que le Céruléen pouvait passer près de sa maison/tente/chaumière (jsp trop comment est fait le village ouiiiiiin !) et l'entendre paniquer. Puis comme il se considère comme le protecteur du village forcément il fait des patrouilles... puis lui aussi il fait des cauchemars alors il n'aime pas aller dormir. Et qu'il vienne voir ce qu'il se passe, même si c'est pas pour en parler (parce que le Céru n'aime pas parler) jme dis que ça peut donner quelque chose d'intéressant et qu'on regarde après où ça peut nous mener !

Enfin voilà, c'est tout! Je te laisse me répondre si ça t'intéresse, ici ou par mp. Puis surtout, si j'ai gâché ton set up avec mon message hésite pas à me dire et je le supprime zieute
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 18:36Hey toi !
Il est vrai que je n'ai pas précisé à la suite, mais tu as bien fait que de poster hehehe. Le céruléen tout comme Nelly souhaite protéger les habitants du village. De manière différente j'ai bien peur, car la blondinette est plus à l'aise avec les mots que la force. D'ailleurs, il est fort regrettable que l'homme ne soit pas très bavard et qui tu veux, peut-être que Nelly a toujours éprouvé une certaine méfiance à son égard. Car elle n'arrive tout simplement pas à le cerner.
Alors s'il assiste parfois à ses cauchemars en passant par sa petite maisonnette, comment pourrait-elle réagir si elle sent sa présence. Peut-être que cela peut amener à un quiproquo qui donnerait enfin l'occasion à Nelly de s'intéresser à cet homme qui l'intrigue grandement hehehe
Le Céruléen
Le Céruléen

Inventaire :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé de seiros (x1)
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé de seiros (x1)
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler 60ccf4ec800535c80830

EXP: 01200
MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyLun 12 Avr - 21:16Ben du coup ce que je te propose c'est qu'on lance ça et qu'on voit où ça nous mène ! ça te va ? Je te laisse voir si tu préfères commencer ou si tu veux que je m'en charge, si t'es ok hug tout plein
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyMer 14 Avr - 17:00Écoute ça me va parfaitement ! hehehe cela ne te dérange pas de commencer ? Je t'avoue que je ne sais pas trop de quand je pourrais m'y lancer sinon position latérale de

Edit : (que je permets de faire en repostant la même réponse) Mais concrètement, si tu n'as pas trop le temps et au vu de mes petits soucis qui se tassent un peu, y'a peut être moyen que je puisse commencer le rp. Si tu le souhaites, tu peux me contacter afin que l'on puisse mieux en discuter wink wink
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo Rose (x2) - Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo Rose (x2) - Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé à la bergamote (x1)
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfmera2

EXP: 01800
MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyMar 20 Avr - 5:44Coucou toi ! \o/

Je viens te racketter un lien MOUWEHEHE /meure/
En fait, j'avais pour idée de venir participer à la quête de reconstruction mais well Garreg c'est loin et il me faut une excuse pour venir de Enbarr surtout que Mera voit que dalle- AHAAHAH
Du coup j'ai eu l'idée suivante, tu me dis ce que t'en penses :
Le lancement récent de la reconstruction de Garreg pousse à devoir mieux armer les chevaliers/mercenaires/pieux/artisans/quituveux qui se rendent sur les lieux parce que c'est quand même assez dangereux hein. Mais le village étant assez atrophié, bah vous avez pas de forgeron MOUWEHEHE Nelly qui s'occupe de la paperasse pourrait contacter Merahi dans cette optique. Comme Merahi a longtemps travaillé pour Garreg Mach (avant de se barrer à cause de la mort de son mari en 1165) y'aurait tout à fait pu avoir son nom quelque part dans les archives ou jsp pas quoi -> paf nelly missive Mera pour qu'elle vienne -> paf elle débarque en laissant la forge à Aro (parce que c'est un grand garçon maintenant).

Ça me permettrait d'avoir un lien avec Nelly, de pouvoir bouger un peu d'Enbarr, d'avoir une possibilité de liens aussi avec les autres du village (Ceru/Stella/Lily/Byleth) et en plus de pouvoir venir avec vous à la quête. Rien que ça. xDDD
Voili voilu, tu me dis ce que tu en penses, et puis bah tu me tiens au jus jolie pitite scribe i love u
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Camps :
  • Neutre

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyMar 20 Avr - 7:19Oh oh! Une demande de lien. miom miom
Coucou à toi.
Je dois te dire que ta proposition est toute à fait intéressante. Il est vrai qu'avec la mission, je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelqu'un comme Merahi dans les rangs. Cela n'est pas négligeable et si en plus elle peut venir améliorer les armes de nos camarades, on ne va pas dire non. Nelly pourrait lui avoir envoyé une missive suite à la demande de Lily ou alors, après avoir discuté avec le Céruléen, Byleth, Stella et qu'elle avait pris connaissance d'une forgeronne reconnu ayant travaillé pour Garreg Mach.
De plus, avec son âge avancé (je ne dis pas qu'elle est vieille, mais elle a eu le temps d'apprendre de la vie), elle pourrait aussi être de bon conseil (les combattants seraient ravis de pouvoir discuter avec Merahi et si possible, minimiser un maximum les pertes humaines. Enfin, ce ne sont que des suppositions)

Mais en tout cas, j'accepte volontiers cette demande hehe
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo Rose (x2) - Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé à la bergamote (x1)
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo Rose (x2) - Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Kdo thé à la bergamote (x1)
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Sprfmera2

EXP: 01800
MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler EmptyMar 20 Avr - 14:40Si ça te va ça me va i love u

C'est parfait, et puis les idées que tu as amené sont très bonnes aussi miom miom
Je t'ai add dans mes relations en attendant ta missive, je vais m'inscrire à la quête et puis baaaah dès que tu veux, on peut se faire un RP pour l'arrivée de Mera à Garreg well...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler   Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Empty

Répondre au sujet