|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. WindelerSainte Eglise de Seiros Inventaire : ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1) Emblème :
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
430 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
5
Inventaire : ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1) Emblème : xx Classe : moine Anniversaire : xx Métier : scribe Rank S : personne
Ecus : 430 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 5
Sujet: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 17:07Nelly Raja WindelerHumain - Féminin - 22 ans - Seiros Métier - Scribe Sexualité - Bisexuelle Rank S- / Liens recherchés :
En cours d'écriture...
| Sainte Eglise de Seiros Inventaire : ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1) Emblème :
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1) Emblème : xx Classe : moine Anniversaire : xx Métier : scribe Rank S : personne
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 17:08Rank SPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.
Rank B ou APRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.
Rank D ou CPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.
Rank B- ou A-PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.
Rank D- ou C-PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 17:09Rank SPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.
Rank B ou APRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.
Rank D ou CPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.
Rank B- ou A-PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.
Rank D- ou C-PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 17:12Rank SPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 17:13Rank SPRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.
| L'homme aux abdos dessinés au feutre noir Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème :
X Classe :
Bretteur Anniversaire :
X Métier :
Protecteur du village Rank S :
X
Ecus :
320 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème : X Classe : Bretteur Anniversaire : X Métier : Protecteur du village Rank S : X
Ecus : 320 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Lun 12 Avr - 18:23Heuuuu je sais pas si tes demandes de liens sont ouvertes mais au pire tu me dis par mp et je supprimerai mon message ici Bravo pour ta validation d'abord ! Le vert, ça te va à merveille Ensuite ! Je suis là pour te proposer un petit lien avec le Céruléen ou même un RP si t'es motivée ! A vrai dire j'ai pas vraiment d'idée de lien fixée, parce que j'ai un peu de mal à voir la dynamique entre les deux personnages pour le moment mais j'avais un prompt de RP en tête si ça t'intéresse, pour maintenant, ou plus tard, ou pas du tout si ça t'intéresse pas! Dans ta présentation, cette phrase a attiré mon attention : - Citation :
- Ses nuits sont souvent agitées par de nombreux cauchemars
Et je me disais que le Céruléen pouvait passer près de sa maison/tente/chaumière (jsp trop comment est fait le village ) et l'entendre paniquer. Puis comme il se considère comme le protecteur du village forcément il fait des patrouilles... puis lui aussi il fait des cauchemars alors il n'aime pas aller dormir. Et qu'il vienne voir ce qu'il se passe, même si c'est pas pour en parler (parce que le Céru n'aime pas parler) jme dis que ça peut donner quelque chose d'intéressant et qu'on regarde après où ça peut nous mener ! Enfin voilà, c'est tout! Je te laisse me répondre si ça t'intéresse, ici ou par mp. Puis surtout, si j'ai gâché ton set up avec mon message hésite pas à me dire et je le supprime | Sainte Eglise de Seiros Inventaire : ROSE (x1)
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
| L'homme aux abdos dessinés au feutre noir Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème :
X Classe :
Bretteur Anniversaire :
X Métier :
Protecteur du village Rank S :
X
Ecus :
320 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème : X Classe : Bretteur Anniversaire : X Métier : Protecteur du village Rank S : X
Ecus : 320 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
| Empire d'Adrestia - Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème :
xx Classe :
grand polymorphe Anniversaire :
20 Lune de la Protectrice Métier :
Forgeronne Rank S :
Personne
Ecus :
1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème : xx Classe : grand polymorphe Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice Métier : Forgeronne Rank S : Personne
Ecus : 1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Mar 20 Avr - 5:44Coucou toi ! \o/ Je viens te racketter un lien /meure/ En fait, j'avais pour idée de venir participer à la quête de reconstruction mais well Garreg c'est loin et il me faut une excuse pour venir de Enbarr surtout que Mera voit que dalle- Du coup j'ai eu l'idée suivante, tu me dis ce que t'en penses : Le lancement récent de la reconstruction de Garreg pousse à devoir mieux armer les chevaliers/mercenaires/pieux/artisans/quituveux qui se rendent sur les lieux parce que c'est quand même assez dangereux hein. Mais le village étant assez atrophié, bah vous avez pas de forgeron Nelly qui s'occupe de la paperasse pourrait contacter Merahi dans cette optique. Comme Merahi a longtemps travaillé pour Garreg Mach (avant de se barrer à cause de la mort de son mari en 1165) y'aurait tout à fait pu avoir son nom quelque part dans les archives ou jsp pas quoi -> paf nelly missive Mera pour qu'elle vienne -> paf elle débarque en laissant la forge à Aro (parce que c'est un grand garçon maintenant). Ça me permettrait d'avoir un lien avec Nelly, de pouvoir bouger un peu d'Enbarr, d'avoir une possibilité de liens aussi avec les autres du village (Ceru/Stella/Lily/Byleth) et en plus de pouvoir venir avec vous à la quête. Rien que ça. xDDD Voili voilu, tu me dis ce que tu en penses, et puis bah tu me tiens au jus jolie pitite scribe | Sainte Eglise de Seiros Inventaire : ROSE (x1)
xx Classe :
moine Anniversaire :
xx Métier :
scribe Rank S :
personne
Ecus :
5
Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler Mar 20 Avr - 7:19Oh oh! Une demande de lien. Coucou à toi. Je dois te dire que ta proposition est toute à fait intéressante. Il est vrai qu'avec la mission, je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelqu'un comme Merahi dans les rangs. Cela n'est pas négligeable et si en plus elle peut venir améliorer les armes de nos camarades, on ne va pas dire non. Nelly pourrait lui avoir envoyé une missive suite à la demande de Lily ou alors, après avoir discuté avec le Céruléen, Byleth, Stella et qu'elle avait pris connaissance d'une forgeronne reconnu ayant travaillé pour Garreg Mach. De plus, avec son âge avancé (je ne dis pas qu'elle est vieille, mais elle a eu le temps d'apprendre de la vie), elle pourrait aussi être de bon conseil (les combattants seraient ravis de pouvoir discuter avec Merahi et si possible, minimiser un maximum les pertes humaines. Enfin, ce ne sont que des suppositions) Mais en tout cas, j'accepte volontiers cette demande hehe | Empire d'Adrestia - Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème :
xx Classe :
grand polymorphe Anniversaire :
20 Lune de la Protectrice Métier :
Forgeronne Rank S :
Personne
Ecus :
1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème : xx Classe : grand polymorphe Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice Métier : Forgeronne Rank S : Personne
Ecus : 1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Sujet: Re: Alors que le fil du temps est tissé... │ Nelly R. Windeler |
| |
|