Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...




Les absences - come back soon !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 11:52Bonjour, je viens annoncer mon départ. Je garde le prédef' depuis trop longtemps sans rien en faire, je suis là depuis l'ouverture et j'ai toujours fait aucun rp. Désolée pour la perte de temps, j'aurais vraiment voulu être active (vous êtes beaucoup à savoir que ce rythme ne me ressemble pas du tout...), mais je rend les armes. Tout s'enchaîne, la vie me laisse aucun répit en ce moment et je craque totalement. Après ma blessure au dos, c'est mon chat qui est tombé malade, je dois encore le gaver plusieurs fois par jour via un tube, je dors encore moins avant, ça m'a coûté une fortune et cerise sur le sundae, je viens de me casser une dent o/ j'ai dû emprunter pour payer le vétérinaire, j'ai absolument pas l'argent d'aller chez le dentiste, bref le rp est définitivement le cadet de mes soucis en ce moment avec les cours qui recommence dans une semaine...
Tout ça pour dire, désolée et bonne continuation à tous, vous êtes beaucoup à déjà avoir mon discord si vous désirez garder contact et je reviendrai peut-être un jour lorsque j'aurai vraiment du temps à mettre sur les rps et l'envie de le faire.
Des bisous, portez-vous bien ♡
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo ROSE (x2) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo ROSE (x2) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:19
Coucou Catherine ! ❤

On en a déjà parlé en privé, du coup je m'éterniserai pas sur le forum mais bien sûr on comprend totalement ta décision. Bien évidemment, tu auras toujours une place sur Légions si l'envie et le temps te prennent de revenir, avec Catherine si elle est toujours disponible ou avec un OC. Tu es une de nos premières membres alors tu auras toujours une place spéciale ici ❤

En tout cas, on te souhaite bonne continuation à toi aussi et on espère que ta situation se rétablira vite.
Des bisous ! ❤
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo thé à la bergamotte (x1) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo thé à la bergamotte (x1) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 16:22wsh wsh

je poste à nouveau une absence, cette fois plus rapide mais : c'est jusqu'à début septembre, on va dire à peu près le 5 psk je sais que Lucrèce aime bien mettre des chiffres
je serai encore dispo, juste beaucoup moins joignable sur le forum parce que déménagement + boulot, donc c galère plein d'thunasse

BISOUS JE REVIENS VITE
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 11:54Me revoilà après une période d'absence ! Les vacances sont passées et j'ai envie de me réinvestir un peu sur le forum (Avec l'évent qui se prépare , ça ravive la motivation ^^ )

Au plaisir de vous revoir tous ! :)
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo ROSE (x2) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo ROSE (x2) - Les absences - come back soon ! - Page 3 Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:01
    Coucou ! ♥

    Well … Je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de message, mais … j'ai pris la décision de quitter le forum position latérale de
    Cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici et je m'en excuse ; j'ai promis également lors de mon dernier passage que je redeviendrai active durant l'été mais au final je ne l'ai pas été du tout. En fait, je crois qu'il est temps que je sois honnête avec moi-même. Je n'arrive plus à écrire des RPs depuis un bon bout de temps, d'une part parce que, à mesure que le temps passe, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer, et d'autre part parce que, pour ne rien arranger, j'ai de moins en moins l'envie d'écrire des textes, lorsque j'essaie j'ai juste l'impression de me forcer et cela me frustre encore plus. Je me connais assez pour savoir que cette période va me durer longtemps et que me forcer ne me mènera à rien alors je préfère tirer mon chapeau pour le moment, libérer le rôle qu'occupe Aristide et ainsi permettre à Allsen d'avancer sans la présence d'une acolyte fantôme. J'ai discuté avec la joueuse à ce sujet, il ne devrait pas y avoir de problème de son côté hehehe

    Je suis désolée de devoir vous « laisser » (peut-être que je reviendrai sur le forum plus tard, lorsque j'aurai plus de temps et d'inspiration à consacrer au RP ? Enfin, si vous voulez toujours bien de moi XD) et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de découvrir la communauté, on aura peut-être cette occasion plus tard wink wink ça me gêne beaucoup d'avoir rien fichu depuis mon inscription et de repartir gratuitement comme ça mais bon :') Je vous remercie pour votre accueil adorable et je vous souhaite une bonne continuation ^^

    (désolée si mon message paraît un poil dramatique, ce n'était pas intentionnel mdrr)

    De gros bisous ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Les absences - come back soon ! - Page 3 Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 1:26Coucou, Aristide hug tout plein
J'espère que tu nous excuseras pour la réponse délayée  bybychoquée  bybychoquée

Ecrire n'est pas forcément toujours une partie de loisir, c'est chronophage et des fois bien fastidieux, même sur les forums dont on aime profondément la communauté, et davantage même sur ceux où on veut être investis. Nous sommes heureux d'avoir pu t'accueillir et ce même si tu n'as pas forcément été satisfaite de ta contribution sur le forum. On espère que tu gardes ça en tête et que ça puisse te rassurer un minimum. Et personnellement, c'était un plaisir de rp avec toi. wink wink

Au plaisir de te revoir, et on te souhaite bonne continuation à toi aussi i love u i love u

(Pas de souci ici, on voit bien que tu as cogité à propos du sujet, on comprend sans encombre que ça te tient à coeur et c'est normal)

Des bisous Popcorn x Thé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences - come back soon !   Les absences - come back soon ! - Page 3 Empty

Répondre au sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3