Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyVen 16 Avr - 19:03

Lucie Schwartz


Humaine - Environ 40 ans - Origine inconnue





Métier - Sœur guérisseuse, autrefois itinérante.

Allégeance - Garreg Mach

Classe - Moine

Emblème - Aucun, à sa connaissance.



Croyez-vous en la Déesse ?
Lucie croit sincèrement en la déesse, en son regard bienveillant sur Fódlan, et ce, même en ces temps troublés. Son adhésion à l’église de Seiros est tout aussi sincère, cette dernière lui ayant permis de trouver un sens à son existence. Pour autant, Lucie n’en est pas non plus l’élément le plus vindicatif, et la sœur perçoit d’un très mauvais œil le fanatisme et l'extrémisme religieux. Elle comprend que tout le monde ne soit pas réceptif à la parole divine et ne cherche de ce fait aucunement à imposer sa foi aux plus septiques, même si elle l'évoque bien volontiers si on le lui demande. Mais cette tolérance a cependant des limites, la jeune femme condamnant fermement les récents agissements de l'Empire à l'égard de l'Eglise de Seiros, ayant perdu elle-même des proches dans le conflit. Lucie étouffe du mieux qu'elle peut cette rancœur grandissante, ne pouvant s'empêcher de se méfier de ces Adrestiens qu'elle soupçonne de toujours comploter...

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Lucie, profondément pacifiste, ne peut que se réjouir de l’arrêt temporaire des combats. Trop d'innocents en ont souffert. La paix peut-être est elle même encore possible… Malheureusement, la jeune femme envisage pour le moment la situation de manière très pessimiste, persuadée qu'une fois l'ennemi commun vaincu, l'Empire n'abandonnera pas si facilement ses ambitions de conquête...

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Lucie espère déjà que la paix puisse se maintenir ; car si le combat face à l’Empire se poursuit, il est certain qu'elle sera amenée à poursuivre sa mission de sœur guérisseuse là où on aura le plus besoin de son aide. Mais, il est vrai si la paix se maintient de manière durable, la jeune femme aimerait reprendre son voyage, et peut-être envisager de débuter sérieusement des recherches sur son passé et les causes de son amnésie. Rien n'est encore sûr, même si elle y songe de plus en plus fréquemment.

Plus d'informations sur votre situation :

Elle soupire beaucoup, de fatigue principalement / Voix douce et cristalline / Elle chante très bien, mais n'aime pas se produire en public, ça la met mal à l'aise / Rougit très facilement / A tendance à retrousser son nez quand elle est contrariée / Gestuelle délicate / Toujours très pressée / Donne l'impression d'être sans cesse débordée / Assez maladroite, elle a un très mauvais sens de l'équilibre / A la fâcheuse tendance de mécaniquement hocher la tête sans avoir même écouté la question qui lui était posée / Sourit beaucoup, mais pas souvent avec ses dents (sa dentition la complexe beaucoup) / Elle cache au maximum ses cicatrices, n'acceptant de les dévoiler qu'à ceux en qui elle a pleinement confiance / Elle n'aime pas évoquer son amnésie avec n'importe qui / Se gratte les cheveux quand elle s'apprête à mentir / Ne crie et ne s'énerve pratiquement jamais, mais quand on la pousse vraiment à bout, on raconte que c'est un véritable dragon et qu'il est compliqué de lui faire regagner son sang-froid / Elle a tendance à tout prendre au premier degrés / L'humour ce n'est de toute façon pas son truc / Elle aime beaucoup lire / Elle sait jouer de l'orgue, et elle est de surcroît plutôt douée / Elle possède un petit carnet dans lequel elle consigne tout ; ses voyages, ses pensées ainsi que quelques recettes d'onguents ou remède à base de plantes / Elle dessine plutôt bien / Elle a quelques connaissances en herboristerie et s'en sert en complément de sa magie pour soigner / Très débrouillarde, c'est un peu la MacGyver du village des saints ; elle est capable de tout faire à partir de bric et de broc


HISTOIRE


Une histoire ? Mais quelle histoire peut-elle bien raconter... Il n'y a plus rien, rien du tout. Pas même un visage, une odeur, un souvenir ; effacés, envolés, perdus peut-être, à jamais.


Lucie ne sait pas où elle est née. Elle ne sait pas qui sont ses parents, si elle avait une famille, des amis, des gens à qui manquer.
Elle ne se rappelle que de l'odeur du brûlé. Il y a 10 ans, on l'a trouvée inconsciente dans une grange incendiée, quelque part dans la campagne profonde au Sud de Faerghus. Suite à cet accident dont elle n'a pas non plus le souvenir, Lucie fut secourue et recueillie par des sœurs de l'Eglise de Seiros, dont le petit monastère se situait non loin de là. Sans souvenir de sa vie antérieure, pas même de son prénom, Soeur Bénédicte, la meneuse de ce groupe décida de prendre la jeune femme sous son aile. On lui donna un prénom, Lucie, lux, la lumière, mais surtout, un sens à son existence, une famille de substitution pour laquelle elle était prête à tout.

Les années passèrent et Lucie, se formant à la magie blanche, devint elle aussi une sœur de l'église de Seiros. Enfin pouvait-elle marcher dans les pas de celles qu'elle admirait et appréciait tant. Mais rapidement, la curiosité de la jeune femme prit le pas ; elle voulait découvrir le monde. Lucie voulait voir du pays, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Peut-être espérait-elle aussi secrètement être un jour reconnue par quelqu'un. Alors, cinq ans après son arrivée dans le petit monastère où on l'avait recueillie, elle prit la route.

La jeune femme voyagea ainsi de villages en villages, répandant la parole de la déesse et aidant ceux qui, éloignés des grandes villes n'avaient pas toujours accès à des soins. Lucie aimait beaucoup cette vie sur les routes, et s'épanouissait beaucoup. Mais parfois, quand celles qu'elle considérait comme sa famille de cœur venaient à lui manquer, elle retournait quelques mois dans au monastère, afin de se ressourcer.

Mais il y a 3 ans justement, alors que Lucie retrouvait avec beaucoup d'émotions ses sœurs de cœur, la nouvelle tomba : l'empire s'apprêtait à attaquer Garreg Mach. Tous les membres de l'Eglise, où et quels qu'ils soient, étaient appelés en renfort, afin de combattre ou de soigner les blessés.
Lucie avait déjà vu la souffrance, la maladie, le sang, la mort. Mais pas comme ça.

L'Église était tombée, mais plus que l'institution, la jeune femme fut frappée par la violence des affrontements. Marquée par les blessés qui lui arrivaient, ensanglantés, et qu'elle ne pouvait pas tous sauver. Marquée par le choix qu'elle devait parfois faire, entre deux blessés. Marquée par le nombre impressionnant de victimes, même parmi les civils. Des enfants, désormais orphelins, auxquels il fallait expliquer que leurs parents ne reviendraient jamais. Tant de misère, de souffrance, et pour quoi ?
Lucie était en colère contre cette impératrice, qui, dans sa folie politique, avait tout détruit. Mais l'heure n'était pas à la vengeance ; il fallait d’abord soigner et aider les survivants, se trouver un nouveau toit. Lucie serra les dents et retroussa ses manches, rejoignant comme tant d'autres le village des saints, dernier refuge de l'Eglise de Seiros.

Cela fait 3 ans à présent que Lucie vit au village. Les difficultés y sont nombreuses, mais la jeune femme ne se voit pas reprendre la route, alors que petit à petit, les brigands alentours gagnent du terrain. Elle y demeure, aidant du mieux qu'elle peut la petite communauté qui s'est y est créée. Elle espère bien évidemment, qu'un jour la paix finisse par regagner Fodlan. Mais plus le temps passe, plus la jeune femme se demande si cela sera un jour possible, sans qu'un nouveau bain de sang n'ait lieu. Car tant que l’Empire et ses ambitions de domination resteront debout, la paix durable lui semble désormais impossible.

CARACTERE

On ne sait au fond que peu de choses de Lucie. Peu bavarde, préférant largement écouter et observer que de participer aux discussions, la sœur guérisseuse est surtout connue pour son calme imperturbable et son sang-froid. Jamais énervée, jamais contrariée, elle arbore en toute circonstance ce petit sourire dont elle a le secret. Des mots réconfortants, des paroles toujours bienveillantes. La gentillesse incarnée. Mais dans ses moments d’égarement, elle est perdue dans ses pensées, le regard empli de mélancolie. La Lucie qui en toute circonstance sourit, la chétive Lucie qui, malgré les épreuves, malgré les doutes, se tient toujours debout. Petit mètre soixante deux, capable de supporter sur ses frêles épaules le poids du malheur des autres, guérisseuse des corps comme des âmes. Une oreille bienveillante à qui tout confier, dont les lèvres seront quoiqu’il arrive toujours scellées.

Mais qui est là pour l’écouter, elle ?

Tapie dans l’ombre de son altruisme et de son silence, la rancune. Un goût amer qui ne passe pas, malgré toute la bonté de son cœur. Un pardon trop difficile à accorder. L’incompréhension et la sidération face aux agissements d’un Empire qui, dans sa volonté de détruire l’Eglise, a surtout emporté trop d'existences. Des blessures encore ouvertes, que Lucie essaie de ne pas faire paraître, parce que ce n’est pas à elle d’être soignée ; elle se doit de rester calme et imperturbable, être le roc capable de supporter la tristesse et les blessures du monde entier, s’il le faut. Pas le choix, car sinon, qui le fera ?

Lucie rêve de jours meilleurs, plus faciles au moins. Elle aimerait bien avoir du temps à elle, parfois. Parce que doucement, elle voit les marques du temps se dessiner sur son visage. Elle aimerait donner des réponses à des questions laissées longtemps en suspens, qui lui brûlent les lèvres. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Que ce sont ces cicatrices et brûlures qui, depuis 10 ans, hante ses cauchemars ?

Peut-être même a-t-elle quelqu’un qui, quelque part, attend désespérément son retour ?

Calme • Appliquée • Silencieuse • Mélancolique • Effacée • Empathique • Curieuse • Bienveillante • Altruiste • Pessimiste, mais évite de le faire paraître • Déterminée • Observatrice •  Excellente confidente • Plus résiliente qu'elle n'y paraît • Maternelle • A tendance à s’oublier • Rancunière • Loyale • Très pudique • Profonde rancœur envers l’Empire qu’elle essaie tant bien que mal d’étouffer • Questionnements sur son identité de plus en plus envahissants



Ophidine
Ophidine, IRL Eloïse, j'ai 20 ans, je suis étudiante et pauvre (mais pg j'aime bien les pâtes). Je me remets au RP après une petite pause, et je vous ai choisi pcq vous êtes trop jolis (CETTE BANNIERE SRX elle m'hypnotise dqsqs) et puis j'aime bien FE même si jsuis grave une kikoo et que j'ai fait que les opus postérieurs à Awakening (pcq pairing et romance tmtc et puis j'ai pas assez de cerveau pour jouer avec les morts définitives).  En tout cas, je veux rien entendre lion de saphir > toutes les routes, et j'espère que mon interprétation de Lucie vous plaira ♥

P.S : j'ai pas encore d'idées de titre pour ma prez donc si vous en avez hésitez pas, sinon je vais finir par mettre une citation de la chanson de Pascal Obispo (et au fond personne ne désire que je fasse des blagues aussi pétées alors que je viens à peine de débarqer)



Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz 60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyVen 16 Avr - 19:30LUCIE LUCIE DEPECHE TOI ON VIT

Je t'aime déjà. Tqt t'es pas la seule kikoo aussi, FE sans pairing j'ai pas joué zieute puis c'est tellement ma passion de faire mes ship alors je m'en remettrai pas.
Dimitri c'est le best, jsuis d'accord.
Enfin un autre bébé avec moi ouiiiiiin ! jte préviens ya que des boomers dans le coin mais ils assument pas.

Je repasserai quand ta fiche sera plus remplie, j'ai trop hâte, ton inscription me hype tellement ouiiiiiin !

Enfin bref, je te connais pas mais je t'aime, bienvenue, bon courage pour ta fiche plein d'thunasse
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyVen 16 Avr - 19:48hewiahefhaekbg j'ai acheté awakening psk il figurait dans un forum disant que c'éatit un otome game
alors je feel

pas de honte à pas jouer classique, c'est pour ceux qui aiment se faire du mal zieute

courage pour ta fiche hug tout plein
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo Rose (x2) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo Rose (x2) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyVen 16 Avr - 21:31Bienvenuuuuuuue i love u
Je suis heureuse de voir ce predef pris ouiiiiiin ! je vais aller la cocher réservée de ce pas /meure/.

Un problème contre les maso qui aiment le mode lunatique avec la fonction des morts definitives? zieute

J'ai hate de lire la suite ♡

N'hésite pas si tu as des questions ♡
Que du love sur toi hug tout plein
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x3) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x3) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyVen 16 Avr - 23:14Les lions = all

En tant que prince de Faerghus (et fan absolue des BL et Dimaddict derrière cet écran zieute ) j'approuve totalement cette affirmation zieute  FIIIRE  /MUR

Blague à part, bienvenue ! Je suis très heureuse que ce predef soit pris, avec Ceru on était toute chose ouiiiiiin !

J'ai très hâte de voir ta proposition en tout cas hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptySam 17 Avr - 9:51Bienvenue à toi !

Faut pas avoir peur des anciens jeux, avec leur mort définitive, l'absence de la roue du temps, des embuscades surprises (surtout dans les niveaux les plus faciles), le tome Luna dans Blazing sword et des soutiens infernaux à monter (petit coucou aux 200 tours d'attente pour débloquer ce foutu soutien B, c'est relax et les perso sont vachement cools.

(et vive les lions de saphir ! C'est les best! * dit la rouge qui habite chez les jaunes*)

Bon courage pour la suite de la fiche !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptySam 17 Avr - 11:15Le Céruléen >
... ON VIT, ON NE MEURT QU'UNE FOIS ET ON A LE TEMPS DE RIEN QUE C'EST DEJA LA FINNN
(littéralement je la réécoute actuellement MDR quel enfer)

Franchement faire des ships > all, entre bb des années 2000/fin 90 on se comprend

(et puis comme dit sur la CB Dimitri best boi)

Caspar > MDR je feel, moi c'est mon mec qui jouait à awakening, j'étais genre "ok m'en fou" et là j'ai vu le système de ships j'étais genre  zieute PRETES LE MOI STP

(et fuck les tryharders effectivement, pas envie que mes persos crèvent sans que j'ai eu le temps de les caser juste psk j'ai un QI négatif)

Merahi > Je suis pas forcément méga prédef mais j'ai eu genre un méga coup de coeur pour Lulu (les persos amnésiques ça me fascine trooop)  et puis ça fait longtemps que j'ai pas joué un perso aussi doux & posé donc je sens que ça va me plaire hihi  

Trop contente de voir que ça emballe le staff en tout cas ddqsdsq j'espère que ce que je ferais du perso sera pas trop claqué mais promis je ferais de mon mieux  DHEGG BGHDHDG

Dimitri  > DIMITRI BEST HUSBANDO Et les lions clairement c'est les meilleurs JE VEUX RIEN ENTENDRE

J'espère que ma Lucie sera à la hauteur en tout cas ♥♥♥

Malina >   MDR je pense qu'un jour je ferais les anciens, mais voilà j'ai 0 patience et le QI d'une moule pour les tactical sdqsqdsdq


Contente en tout cas de voir ici des amateur(trices) du bon goût, psk clairement les aigles de jais et les cerfs d'or sont à 10000km des lions de saphir (même si OUI J'AVOUE j'ai un léger crush pour Claude, Petra et Léonie OUI BON VOILA c'est mon côté traitre)
Maât Windscream
Maât Windscream

Alliance de Leicester
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x1) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème :

xx
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

Voyageur
Rank S :

Personne
Ecus :

1170
Unité :

visu de l'unité
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x1) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo thé aux quatre épices (x1)
Potion (x1) Ecu dragon (x1)
Emblème : xx
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : Voyageur
Rank S : Personne
Ecus : 1170
Unité : visu de l'unité
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00800
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptySam 17 Avr - 23:52Bienvenue!!

Je suis contente que Lucie soit prise, elle a l'air hyper intéressante!! ouiiiiiin !

J'ai hâte de lire ta fiche i love u

BL a été ma première route car je voulais savoir ce qui était arrivé à Dimitri pour qu'il finisse ainsi (et aussi me marier à Mercie mais c'est qu'un détail AHAAHAH )
Le best boi c'est Dedue zieute

Bon courage pour ta fiche!!
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyDim 18 Avr - 10:40Bienvenue à toi Ophidine ! (je ne m'attendais pas à te voir ici, mais ça fait plaisir de revoir d'anciennes connaissances) i love u

Voilà un personnage intriguant, et elle a l'air tellement cute ! Hâte de voir la suite de ta fiche et de finir par connaître son importance au sein de cet univers. Bon courage à toi !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyDim 18 Avr - 11:39Maât > Merci i love u

OUI DEDUE ptn je l'aimais bcp trop, grave un petit ange derrière ses airs de gros dur (le rang A avec Dimitri pandicry )

Nelly >  Merci ♥♥ Ouiii Lucie elle est grave sweet ça me change de mes badass mommy et des petites ados paumées que je joue bcp d'habitude

Par contre j'ai déjà été repérée ça fait super bizarre en vrai zieute Je suis super curieuse de savoir qui tu es Nelly ça m'intrigue de ouf  zieute

edit : Hihi ok j'ai été voir ta présentation, je suis aussi contente de te recroiser ici Maya pandilove
Aristide Heath
Aristide Heath

Royaume de Faerghus
Inventaire :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x2) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème :

XX
Classe :

Epéiste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Mercenaire.
Rank S :

/
Ecus :

800
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfarist
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo ROSE (x2) - Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme c
Emblème : XX
Classe : Epéiste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Mercenaire.
Rank S : /
Ecus : 800
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfarist
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00650
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyDim 18 Avr - 22:47
    Bienvenue parmi nous Lucie !! J'adore les avatars de ton perso ! i love u Blanc pour couleur dominante + veut enquêter sur son amnésie une fois la guerre terminée, Aristide plussoie la démarche, il faudra vraiment qu'on se croise un de ces jours ! Mort de rire yeah !

    J'aime beaucoup la façon que tu utilises pour aborder ton personnage (sans compter que les funfacts sont vraiment cutes, je ne sais pas pourquoi hug tout plein), donc bon courage pour terminer la rédaction de l'histoire + caractère, ça me semble très prometteur !  i love u

    ((ah oui, bienvenue dans la team des tacticiens-absolument-pas-tacticiens, je crois que fumer la moitié de son équipe en l'espace d'une bataille est moins anodin que ce qu'on croit, c'est limite un rite de passage !  Mort de rire ))
    par contre ce sont les Cerfs d'Or les meilleurs, nan mais ... et puis quoi encore ?? èwé /sbaff/
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyMar 20 Avr - 14:32Merci beaucoup Aristide ♥

Je te pardonne ta préf pour les cerfs d'or MAIS c'est juste parce qu'Aristide a l'air trop cool  JUGEMENT DIVIN (non plus sérieusement ça serait effectivement cool de les faire se croiser un jour hihi)

Et oui clairement faire buter les 3/4 de ses unités pcq on fait des choix de stratégie très douteux ON CONNAIT hewiahefhaekbg
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz EmptyMer 21 Avr - 17:39


Bienvenue à Garreg Mach !


Petite Lucie 😭 Nous n'avons ren à redire, le prédéfini est tout à fait respecté et tu as su te l'approprier tout de même. Le contraste pacifisme/haine d'Adrestia est très interessant aussi, et ça apporte un peu de profondeur à ce personnage tout doux, que du plus quoi ! hug tout plein
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Voici donc, tes statistiques, tes maîtrises, ta capacité et ton arme équipée de départ:

Vie
20
Force
04
Magie
08
Technique
 06
Vitesse
 06
Chance
04
Défense
03
Résistance
 04

Epée
//
Hache
 //
Lance
//
Arc
//
Mêlée
 //
Foi
 D
Raison
 D
Unité cuirassier
 Non
Unité montée
 Non
Unité volante
 Non
Arme équipée : soin & blizzard
Compétence : Réciprocité || Lucie Schwartz - Soigner un allié soigne aussi l'unité elle-même à hauteur de (mag/2).

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz   Lucie, Lucie dépêche toi on vit, on ne meurt qu'une fois ✹ Lucie Schwartz Empty