Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyDim 18 Avr - 22:55

Crowley Raver


Laguz Corbeau – 27 ans - Morphis





Métier - Barde itinérant/Musicien

Allégeance – Alliance de Leicester

Classe -  Polymorphe

Emblème - Nada walou



Croyez-vous en la Déesse ?

Les humains croient en une certaine « Déesse Sothis » c'est bien cela ? Nous autres, Corbeaux de mon clan, nous croyons en une entité que nous appelons le « Grand Corbeau Blanc » et qui a toujours veillé sur les âmes des miens, en les accompagnons pendant la fin de leur vie dans ce que nous appelons le « Ciel Eternel » donc, si cette « Déesse Sothis » est comme notre Grand Corbeau Blanc et bien, je dirais que toute espèce est libre de croire en ce qu'elle veut

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

En tant que Laguz, on m'a souvent répété de me méfier des humains car certains cherchent à faire la guerre pour le simple plaisir du combat et, honnêtement, je trouve cela un peu tristee. Pour ma part, lorsque je suis obligé de me battre, que je n'ai pas le choix (pour me nourrir ou pour défendre mon territoire par exemple), je le fais sans gaieté de cœur cependant car je pense que je ne comprendrais jamais ce besoin des humains à se battre constamment pour pas grand chose quelques fois...

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Et bien, bonne question mais je pense que cela changera rien pour moi. Barde itinérant je suis, barde itinérant je resterais, en continuant de chanter des airs que le Vent daignera bien me porter tout en profitant de mes ailes pour continuer à parcourir les cieux.

Plus d'informations sur votre situation :

Physique : En tant que Laguz et, contrairement aux humains, je possèdes deux apparences : une silhouette humaine mâle avec de larges ailes de plumes noires derrière le dos, très pratique pour me permettre de voler sous cette forme mais également ma véritable apparence : celle d'un grand corbeau noir
Petite précision au sujet de mon apparence intermédiaire : en me voyant, les humains peuvent croire que je fais parti de la noblesse alors que pas du tout puisqu'il y avait aucune notion de noblesse au sein de mon clan. Non, à vrai dire c'est un humain qui m'a montré qu'on pouvait également s'habiller... « Chic » ? En tout cas à présent je ne porte plus que cet ensemble bleu nuit avec froufrous blancs qui, et je le pense vraiment, me vont bien au teint !

Attirance : Et bien, à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Je suppose que je dois normalement avoir de l'attirance pour une femelle faisant parti de mon clan mais je dirais que ça ne m'intéresse pas pour le moment du moins et puis, pour être tout à fait honnête, étant une créature de la liberté, l'idée de devoir rester avec quelqu'un me fais assez peur. Comment les humains appelent ça d'ailleurs ? La fidélité ? Un jour, peut être, qui sait, la question se posera


HISTOIRE


Il y a 27 ans de cela, tu es né dans un clan de Laguz Corbeaux dans les terres affiliées de l'Alliance de Leicester. Vous n'étiez pas nombreux mais vous aviez l'avantage d'être unis. Chaque membre avait son rôle à jouer et les anciens protégeaient les plus jeune tout en leur apprenant la vie. C'était seulement comme cela que le clan pouvait réussir à tenir debout et cela ne changea pas.

Tout jeune donc, on t'appris la chose la plus importante qu'un Corbeau devait apprendre : voler. On te montras donc comment jouer avec le Vent tout en te faisant bien comprendre que tu n'arriverais jamais à le dominer car c'était lui qui t'étais supérieur, non toi. Sous ta forme véritable donc, tu déployas tes ailes pour connaître tes premières sensations de vol qui furent, pour toi, un émerveillement sans nom.

Ton clan était nomade. Ainsi, vous parcouriez tout le continent en vous reposant lorsque vos ailes ne pouvaient plus vous porter. Cependant, quand tu fus en âge de comprendre, tu remarquas bien vite que, les autres espèces de Laguz mit à part, il y avait une « espèce » qui n'avait aucun signe extérieur d'un quelconque animal et, lorsque tu osas poser la question, on te répondis que cette espèce était appelée « humain ».

Ce ne fut pas difficile pour toi de te rappeler l'expression de ton visage parce que, effectivement, tu ne comprenais pas pourquoi les humains étaient aussi différents de vous. Ils n'avaient nulles oreilles de chat, nulles queues de chiens, nulles ailes d'oiseaux et nulles cornes de dragon et cela t'intriguas tellement que tu eus la volonté d'aller voir ça de toi même.

Parmi les choses importantes que tu ne devais pas oublier, il y avait celle ci : éviter de s'éloigner du clan car tu avais entendu les Anciens dire que les Laguz n'étaient pas nombreux et que certains étaient même persécutés par les humains. Pourquoi ? Dans quel but ? Tu avais posé la question et l'on t'avais répondu mais tu étais beaucoup trop jeune pour comprendre à cette époque

Pourtant, un jour, lorsque tu eus l'âge de 15 ans, tu t'éloignas presque malgré toi. Effectivement, pendant que vous survoliez, avec quelques membres de ton clan, le paysage de Leicester, ton attention fut attiré par quelque chose et ta curiosité, presque maladive, prit aussitôt le relais sur toute forme de prudence et ce, malgré les croassements d'alertes des tiens.

Parce qu'ils s'étaient, évidemment, rendus compte de ton absence et ils t'avais appelés mais tu n'avais pas entendu, trop obnubilié par la silhouette que tu voyais. Ils avaient commencés à te chercher mais le fait est qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps jusqu'à leur prochaine aire de repos donc, ce fut la mort dans l'âme qu'ils décidèrent de partir sans toi

Pour ta part, ce ne fut lorsque tu posas pied à terre, pour venir à la rencontre de l'humain, qui avait failli sursauter de surprise car, voir un autre « humain » avec des ailes de corbeau s'approcher était évidemment surprenant de son point de vue, que tu réalisas soudainement les conséquences de ton éloignement et, la première chose que l'humain devait sans doute se rappeler de votre « rencontre » était l'image d'une étrange créature ailée dont les larmes n'arrêtaient pas de couler. Ce fut ainsi que, d'une manière bien ironique, ce fut cet humain qui te « pris sous son aile »

Il s'agissait d'un musicien, barde itinérant du nom de Yushdan Raver qui parcourait les terres de l'Alliance pour chanter car cela lui plaisait et c'était également sa façon à lui de gagner des écus. Tu te souvenais très bien de ta réaction, après que ta crise de larmes soit passée, ainsi que de la sienne, lorsque tu entendis parler pour la première fois de ce terme. Qu'étaient ces fameux « écus » dont il parlait et que signifiaient ils ? Tu avais donc posé la question à Yushdan et celui ci, bien qu'un peu surpris, t'avais répondu sur un ton amusé que les écus étaient de la monnaie, l'argent avec lequel les humains achetaient des objets, des armes ou des potions.

A présent séparé de ton clan avec aucune chance de pouvoir rentrer parmi les tiens, enfin, le pensais tu, ce fut Yushdan qui t'appris tout ce que tu savait sur les humains parce qu'ils n'agissaient effectivement pas comme les Laguz qui étaient habitués à faire du troc sans avoir aucune notion d'argent ou d'achat et puis, chose très importante encore : ce fut lui qui t'appris à chanter lorsque tu te montras curieux de son « métier » qui était également une notion humaine que tu ne connaissais pas.

De plus, il fallait dire que les Corbeaux n'étaient pas spécialement connus pour avoir une belle voix mais, à force de t'entraîner avec Yushdan, qui fut un magnifique professeur, tu finis par te rendre compte que ta voix n'était pas si mauvaise que cela et que chanter te plaisais aussi. Tu passas ainsi une dizaine d'années avec lui avant de connaître un événement bien triste qui fut, pour toi, ton plus grand regret.

Effectivement, lors d'un énième voyage, accompagnant toujours Yushdan dans son trajet en chantant et, quelques fois, en faisant un spectacle aérien pour impressionner et émerveiller les foules, tu fus le témoin d'une tragédie. Alors que vous étiez dans une ville, une esclandre éclatas entre deux humains à propos de quelque chose en rapport avec des écus, même si tu n'avais pas compris. Quoi qu'il en soit, ils en étaient venus aux armes.

Yushdan et toi ne faisiez que passer mais, malheureusement, le fait est que vous vous trouviez au mouvais endroit au mauvais moment. Il y eut une embuscade et tu entendis une flèche siffler. Évidemment ton premier réflexe fut de prendre ta véritable forme et, d'une impulsion de tes ailes, t'envoler pour échapper à ce trait, malheureusement... Ton compagnon, l'humain qui était resté toutes ces années avec toi, n'en réchappa pas...

Il prit effectivement la flèche dans le dos alors que celle ci ne lui était pas destinée. Voyant ça, tu poussas aussitôt un croassement sonore mais impuissant puisque tu ne pouvais rien faire pour sauver la vie de l'humain qui s'échappait, qui lui échappait, qui t'échappais... Une fois au sol, ayant reprit ta forme intermédiaire, tu t'étais jeté sur lui en le protégeant de tes larges ailes noires mais tu ne pus que retenir ses dernières paroles qui, même actuellement, continuaient de te hanter :

« Crowley... Continue de... Chanter... Continue de... Sillonner Fodlàn avec liberté... Ne sois pas... Triste... Je retourne auprès... De la Déesse... Mais je serais... Toujours auprès de toi... »

Tu n'eus pas le temps de lui répondre que déjà les yeux de Yushdan s'étaient fermés pour ne plus se rouvrir et, au travers des larmes qui brouillaient ta vision, il t'avais semblé avoir aperçu un grand oiseau blanc... Yushdan avait dit retourné auprès de sa Déesse mais, toi, tu étais persuadé que c'était plutôt le Grand Corbeau Blanc qui l'avait emmené pour veiller sur son âme et l'emporter dans le Ciel Eternel.

Depuis lors, cela fait maintenant deux ans que tu sillonne Fodlàn, ta voix de barde itinérant traversant les continants et, comme Yushdan te l'avais demandé, tu continuais de voler avec liberté en espérant faire des rencontres ayant, certes, grandi, mais ayant toujours conservé une grande part de naïveté car, malgré ton âge, tu étais toujours considéré comme un enfant du point de vue des Laguz.

CARACTERE


Enjoué – Joyeux – (Trop) enthousiaste – (Trop) bavard – (Trop) curieux – Sympathique – Accessible – Avide d'apprendre et de connaître des choses autant sur le monde que sur les humains

En résumé. Voici pour les détails :
Pour ce qui est de ton coté joyeux et enthousiaste, disons que tu avais appris à être ainsi. Élevé dans un clan de Corbeaux, tu étais évidemment au courant de ce que la plupart pensaient de vous : « Oiseaux de mauvais augures » « Portes-Malheurs », « Créature du Diable » etc, etc... Cepndant, tu n'avais jamais voulu céder à ce pessimisme ambiant donc c'est pour cela que tu avais décidé de prendre la vie avec gaieté.

Malheureusement, quelques fois, cet enthousiasme était un peu trop prononcé et, bien que l'on dise que la bonne humeur était quelque chose de communicatif, le trop plein d'enthousiasme pouvait cacher quelque chose et ce n'était pas totalement faux parce que tu avais quelque chose, enfoui dans ton cœur, qui te rendais profondément nostalgique, un peu comme une blessure que même le temps n'arrivait pas à cicatriser même si, extérieurement, tout allait bien.

De plus, cela allait de paire avec ta curiosité hors du commun, le fait que tu puisse te comporter comme un enfant qui souhaitait qu'on lui explique tout, tout simplement parce que tu ne connaissais pas grand chose sur les humains. Ainsi, tu te montrais quelques fois, peut être un peu trop bavard dans ta curiosité mais heureusement que ta voix n'était pas agaçante puisque sinon plus personne ne t'écouterais chanter !

Cependant, cela ne t'empêchais pas d'être un être profondément sympathique qui n'avait aucune notion de violence même si, évidemment, il t'arrivais d'attaquer lorsque tu n'avais pas le choix, pour te nourrir, te défendre et défendre un territoire sinon et bien... Tu étais plutôt le genre à accepter tout le monde quitte à oublier, quelques fois, de te méfier des humains même si tu veillais toujours à éviter de te bruler les ailes, ce qui serait effectivement le comble pour un Corbeau.

La curiosité d'un enfant mais également sa concentration instable car, même si tu étais curieux et voulait tout apprendre, il te fallais souvent faire de gros efforts pour rester longtemps concentré car tu ne pouvais pas résister à l'envie de fuser dans le ciel et jouer avec le vent tout en composant quelques vers dont la plupart étaient un hommage à Yushdan, l'humain qui t'avais appris à chanter et qui t'avais quitté bien trop tôt....



YUMIKO / YUMI
Comme quelques un, il me semble, je suis également une rescapée du forum « Fire Emblem : Edge of Dusk » et Crowley était mon deuxième personnage que je souhaite faire « revivre » sur ce forum par nostalgie. J'ignore si, dans cet univers là Byleth peut également avoir un frère jumeau xD mais j'avoue que sur EoD j'ai réellement prit plaisir à jouer mon professeur d'archerie plus que dévoué à la Déesse (et aussi un peu maso sur les bords à accepter un « combat d'entraînement » en 2v1 avec Caspouic et Rhadis... Euh... Rheddyn pardon ><) xD
Enfin, en espérant que mon Corbeau chantant ne soit pas trop bavard et vous convienne. Merci !

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyLun 19 Avr - 8:36Coucou Crowley et bienvenue à toi sur le forum !
Oh du pandora hearts (Gilbert non ?). Très joli feat, tout comme la race et le métier choisi. Hâte d'en découvrir plus sur le personnage. Il a déjà l'air cool hug tout plein

Bon courage à toi !
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo Rose (x2) - Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo Rose (x2) - Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyLun 19 Avr - 14:56Bienvenue allez, courage!
Lewis von Hartverg
Lewis von Hartverg

Tea-master, en rose et or !
Tea-master, en rose et or !
Inventaire :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo ROSE (x2) - Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème :

XX
Classe :

Mercenaire
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

6, Lune du Loup Rouge
Métier :

Sous-Officier
Rank S :

Personne
Ecus :

3315
Unité :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo ROSE (x2) - Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Kdo thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1)
Emblème : XX
Classe : Mercenaire
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge
Métier : Sous-Officier
Rank S : Personne
Ecus : 3315
Unité : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] A7ce5898acc98c711580
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 01900
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyLun 19 Avr - 16:10Tiens, une tête connue zieute

Bienvenue par ici du coup ! Si jamais tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à demander, et bon courage pour la finalisation de ta fiche wink wink
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyMer 21 Avr - 13:38Merci à tous/toutes pour ces messages de bienvenue !

@Nelly R. Windeler : encore merci pour le vava et Crowley il est super et la couleur sombre ne me dérange pas du tout i love u

@Merahi Herehia : Merci smile

@Lewis von Hartverg : Effectivement, tu as bien deviné, je suis une tête connue zieute en tout cas ça fait plaisir de voir des "anciens" d'EoD ici i love u
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyMer 21 Avr - 13:39Héééé mais toi aussi je te reconnais !

Rebienvenue parmi nous le pioupiou (j'espère que cette fois tu ne seras pas niveau 1 u_u)

Bon courage pour la validation de la fiche
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyMer 21 Avr - 20:33Coucou Crowley !

Notre premier Laguz Corbeau sur le forum, quelle émotion !
Il y a cependant quelques petits points à creuser avant de pouvoir te valider !

Tout d’abord, les laguzs, même aviaires, ne naissent pas dans des œufs mais bel et bien comme des petits humains. Il faudra donc reprendre ta première phrase d’histoire s’il te plaît hug tout plein

Ensuite, n’oublies pas que 15 ans est quand même très jeune pour un Laguz, il devait donc avoir l’air d’un enfant à peine pré pubère quand il a rencontré son ami humain.

De plus, le clan le laisse partir… sans rien faire ? Admettons, les règles de ce clan sont très strictes – et ne s’étendront jamais à d’autres clans -, mais pourquoi pas. Cependant il n’est fait mention nulle part à comment Crowley a réagi face à la perte de son foyer, de sa famille. Y était-il insensible ? Il faudrait rajouter une ligne ou deux à ce sujet si possible i love u

Egalement, nulle part n’est fait mention de l’hostilité des humains face aux Laguzs (rappelont le, ils sont une minorité en Fodlan et même si cela tend à se modifier, ils sont victimes de discriminations voir pire.). Est-ce que Crowley, tout simplement trop innocent, n’a jamais été à même de percevoir l’hostilité chez autrui ? C’était un point qui nous interrogeait.

Et voilà, ce sera tout pour nous dans un premier temps. N’hésites pas à nous mp si besoin, on est dispo pour t’aider, au cas où ! hug tout plein
Des bisous !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyMer 21 Avr - 21:10Merci d'être passée @Déesse Sothis i love u

Voici les modifications que j'ai apporté :

- J'ai retiré le premier paragraphe comme quoi les Laguz naissaient dans des oeufs

ajout des paragraphes suivants ::

En espérant que cela plaise i love u
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] EmptyJeu 22 Avr - 18:57


Bienvenue à Leicester !




Re-coucou ! Ces modifications faites, nous ne nous opposons pas plus longtemps à ta validation : c'est tout ok pour nous ! Ce petit chanteur à plumes va enfin pouvoir se balader en Fodlan ! Je te rajoute ta couleur et te laisse aller vaquer à tes RPs smile
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Etant en mode débutant, je t'exempte de statistiques et tout le tralala, tu n'en n'auras pas besoin ! En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !


Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE]   Le Corbeau chantant - Crowley Raver [TERMINEE] Empty