Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Les courriers de Nelly R. Windeler

Répondre au sujet
Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Les courriers de Nelly R. Windeler  Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Les courriers de Nelly R. Windeler  Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Les courriers de Nelly R. Windeler    Les courriers de Nelly R. Windeler  EmptyMar 20 Avr - 18:00


De la part de : Nelly Raja Windeler, scribe officiel pour le compte de Garreg Mach, 3ème maisonnée de la ruelle d'Estya du Village des Saints.

N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous vient. J'essaierai toujours d'y répondre dans les plus brefs délais.

M.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo Rose (x2) - Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Les courriers de Nelly R. Windeler  Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo Rose (x2) - Les courriers de Nelly R. Windeler  Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Les courriers de Nelly R. Windeler  Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Les courriers de Nelly R. Windeler    Les courriers de Nelly R. Windeler  EmptyJeu 22 Avr - 22:04


Destination Garreg Mach :  3ème maisonnée de la ruelle d'Estya du Village des Saints.
De la part de : Merahi Herehia
A l'intention de : Mademoiselle Nelly R. Windeler, Scribe officielle de Garreg Mach

Lune des étoiles 1184,

Mademoiselle,
J'accuse bonne réception de votre missive, et me prépare à partir dès demain. Je profiterai du départ d'un de nos marchands partenaires s'occupant des livraisons dans tout Adrestia et au delà pour venir en occupant une place dans sa cariole.

Je dois vous avouer ma surprise, en effet, lorsque mon fils eu lu votre lettre, bien que j'en sois flattée bien entendu. Je lui confierai la boutique le temps de mon voyage, je ne m'en fait pas pour cela ; mais j'appréhende quelque part mon retour en ces terres saintes, que j'eus quitté pour des raisons personnelles. Il y a bien des années que je ne suis pas venue.

Sachez que j'admire votre courage et votre volonté de redresser l'endroit comme à son apogée, et par sympathie pour vous, vos collèges, et le monastère qui aura vu naître mes 2 enfants, je reviendrai vous prêter main forte avec conviction.

Veuillez agréer, madame, mes plus sincères salutation, et je vous remercie encore pour cette opportunité,
Merahi Herehia, propriétaire du Flaming Fang.

F.F

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a



Répondre au sujet