|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
eternal spring dream ••• fionaEmpire d'Adrestia Inventaire : statuette divine (x1) Emblème :
Mineur de Cethleann Classe :
Moine Anniversaire :
12 Lune de la Protectrice Métier :
Conseillère d'Edelgard Rank S :
personne
Ecus :
1510 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
X
Inventaire : statuette divine (x1) Emblème : Mineur de Cethleann Classe : Moine Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice Métier : Conseillère d'Edelgard Rank S : personne
Ecus : 1510 Unité : Mode de Jeu : Niveau : X
Sujet: eternal spring dream ••• fiona Sam 24 Avr - 21:45Fiona von Hresvelghumaine - féminin - 21 ans - dévouée à l'empire Métier - Conseillère de l'Impératrice Sexualité - Hétérosexuelle Rank S- si vous en avez un Liens recherchés :
caractère : douce ; attentionnée ; polie ; généreuse ; sensible ; simple ; loyale timide ; secrète ; influençable ; introvertie ; distante ; passive
facts : 1m55 * isfj * souffre de mutisme sélectif, même si elle fait de gros efforts dessus * a un chat blanc nommé Missy * joue du piano et de la harpe * piètre danseuse qui écrase les pieds de ses partenaires * vouvoie tout le monde * lit beaucoup * profondément pacifique * porte toujours un parfum à la lavande, qui était celui de sa mère * l'opéra est son lieu favori, suivi des jardins * rêve d'être mère * adore le thé * très fleur bleue dans l'âme * frileuse * des cauchemars qui reviennent la hanter depuis des années * mange peu de viande
les idées de liens c'est u.c mais j'y réfléchis promis
| Empire d'Adrestia Inventaire : statuette divine (x1) Emblème :
Moine Anniversaire :
personne
Ecus :
X
Inventaire : statuette divine (x1) Emblème : Mineur de Cethleann Classe : Moine Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice Métier : Conseillère d'Edelgard Rank S : personne
Sujet: Re: eternal spring dream ••• fiona Sam 24 Avr - 21:45 | Empire d'Adrestia Inventaire : statuette divine (x1) Emblème :
Moine Anniversaire :
personne
Ecus :
X
Moine Anniversaire :
personne
Ecus :
X
| Empire d'Adrestia - Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème :
xx Classe :
grand polymorphe Anniversaire :
20 Lune de la Protectrice Métier :
Forgeronne Rank S :
Personne
Ecus :
1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème : xx Classe : grand polymorphe Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice Métier : Forgeronne Rank S : Personne
Ecus : 1840 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Moine Anniversaire :
personne
Ecus :
X
Sujet: Re: eternal spring dream ••• fiona Mar 27 Avr - 12:23c'est pas très sympa de venir me racketter après m'avoir brisé le cœur je manque d'idée sur de possibles circonstances de rencontre, par contre en terme de lien j'ai trouvé quelque chose à exploiter Merahi est mère, et c'est le rêve de Fiona de l'être aussi. alors je pense que, d'une façon, elle pourrait la prendre un peu en modèle (même si son fils est déjà grand, et même si les laguz c'est pas pareil), et puis peut-être inconsciemment la voir vraiment comme une figure maternelle (vu qu'elle a perdu sa mère très jeune) ce serait pour moi la base à exploiter, je te laisse me dire ce que tu en pense ou si tu as d'autres idées | Empire d'Adrestia - Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
xx Classe :
Forgeronne Rank S :
Personne
Ecus :
20
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre + Emblème : xx Classe : grand polymorphe Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice Métier : Forgeronne Rank S : Personne
Sujet: Re: eternal spring dream ••• fiona Mar 27 Avr - 12:31Nion, pitit coeur *sort la colle* Ca pourrai etre une SUPER idée *_*/ j'adore ! Oh tu sais, Aro a beau être vieux Mera étant maman poule ca change pas grand chose. /fuit/ Remarque comme Mera et Aro vivent à Enbarr c'est pas très loin du palais impérial, ils auraient très bien pu y faire une livraison d'armes pour l'armée, ou être venus voir Caspar ou Edel (Caspar etant en voyage je pense pas mais pitetre Edel ca dépend). Y'a possibilité de faire un truc grave bien ** | Empire d'Adrestia Inventaire : statuette divine (x1) Emblème :
Moine Anniversaire :
personne
Ecus :
X
| Empire d'Adrestia - Inventaire : Rose (x2) - thé à la bergamote (x1)
xx Classe :
Forgeronne Rank S :
Personne
Ecus :
20
| Empire d'Adrestia Inventaire :
Potion (×2) -
Emblème :
Mineur de Noa Classe :
Mage Anniversaire :
13 Lune de la Protectrice Métier :
Mercenaire Rank S :
Truc bleu askip
Ecus :
2645 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa Classe : Mage Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice Métier : Mercenaire Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Re: eternal spring dream ••• fiona Ven 14 Mai - 12:54Bon j'avais dit que je finirais par passer ici donc... Je passe On peut partir sur plusieurs idées, à voir ce qui est le plus intéressant/hypant pour nous ! Kessara est souvent à Enbarr entre 1177 et 1180. Et est ensuite sur le front de 1180 à 1184, où Fiona se trouve également ? Et puis dans la timeline actuelle, elle est dans l'Alliance si j'ai bien compris (en tout début de mois en tout cas), et Kessa aussi. Du coup on a plusieurs périodes pouvant marcher pour une première rencontre. Tout dépend de ce que tu veux, et ce que tu recherches comme lien. Je suis ouvert à tout alors il faut pas hésiter | Sujet: Re: eternal spring dream ••• fiona |
| |
|