Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Chaperlipopette, viendez rp les gens !

Répondre au sujet
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyJeu 29 Avr - 11:45Bonjour à tous et à toutes chers lecteurs et rpistes hug tout plein Comme beaucoup , je poste ma """""petite"""""" demande ici ! on sent la flemme d'aller lire les autres demandes hein zieute

Je suis disponible pour RP : Sinon je posterais pas Oui ! ! !
Je voudrais rp avec : On va dire 2 ou 3 ou mille AHAAHAH pour commencer ! En duo ou à plusieurs , c'est ok !!
Je voudrais rp là : Partout. Kayenne a une allégeance par défaut mais ne compte pas prendre part aux combats pour un peuple en particulier (sauf si vous lui faites changer d'avis). Elle est vagabonde, donc vous pouvez la retrouver partout !
Je voudrais ce type de rp : Rencontre, flashbacks, combats, tout me va !
Une idée de contexte ? : J'ai quelques idées de contextes :

- Kayenne se retrouve dans l'eau par inadvertance (elle aime pas l'eau) et a du mal à s'en sortir. Venez la sauver !  (ou laissez la couler mais ça serait moins drôle )

- Un combat  pour diverses raisons ( Kayenne se promène sur vos terres , vous chassez la même proie, Elle vous a volé quelque chose, etc ... ) ( potentiel lien amenant à devenir ennemis)

- Vous vous retrouvez perdu en forêt ou dans une situation compliquée et par le plus total des hasard, Kayenne vient vous sauver.

- Vous vous sentez l'âme d'un professeur et votre grande bonté vous donne envie d'apprendre à Kayenne à se tenir en société, à lui apprendre quelques règles de bienséances , à lire ou à écrire.

- Vous voyez en Kayenne , une arme utile pour votre propre personne ou utile à la guerre - tentez de la convertir ( potentiel lien amenant à devenir ennemis)

- Course poursuite après que la laguz vous ait volé quelque chose ( soyez endurant  ! )

Précisions supplémentaires : Je recherche différents types de liens, si un vous inspire , venez vous incruster dans mes mps ! :) Les propositions sont bien évidement modifiables et je suis ouverte à d'autres idées ! Le plus important est que cela plaise à chacun i love u
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 8:51Petit MAJ : J'ai toujours de la place et une furieuse envie d'écrire alors n'hésitez pas ! Je m'adapte et .... en toute modestie ... chuis pas mauvaise RPiste MOUWEHEHE MOUWEHEHE MOUWEHEHE
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 12:20Un petit rp avec moi ça te dit ?

L'idée du vol me plaît bien :) Cornélius est également peintre itinérant, il va partout (même si la il est en arrêt à Fhirdiad) du coup elle aurait pu piquer un pinceau ou une toile alors qu'il se mire dans le reflet d'un lac, et s'apercevoir du larcin et la poursuivre.

Ou alors perdu dans un bois, et refusé l'aide de la Laguz, trop fier pour cela, avant d'accepter de très mauvaise grâce x)

Ou alors dans une ville avec des gens qui attaquent le Laguz dragon noir par racisme et elle lui venir en aide ?

Il y a tellement d'idées !
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 14:03Bien le bonjour , Beau Dragon !

Avec plaisir ! miom miom

De prime à bord, Kayenne ne vole que ce qui lui ait nécessaire pour survivre mais j'ai une petite idée qui pourrait quand même amener la féline a voler le dragon

Est ce qu'il peint des paysages ?
Si oui, il pourrait avoir dessiné quelque chose qui semble familier à Kayenne , qu'elle trouve particulièrement joli, d’où la raison du vol du tableau , qu'en penses tu ?
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 18:33Oui il peint des paysages :)

Ouais on peut partir sur un vol de tableaux, à voir après sur quoi ça peut amener :)

J'ouvre ce soir !
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 19:18tout au feeling j'aime ça ! :D
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 21:10Voilà il s'appelle UN DRAGON VANITEUX FAIT UNE BALADE À LA MONTAGNE.. [FLASHBACK] ^^ dans les montagnes d'Oghma !
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 21:39Nice ! Je vais lire ça !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 21:55U me diras si ça te plaît :)
Kayenne Falyanne
Kayenne Falyanne

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Vagabonde
Rank S :

personne
Ecus :

900
Unité :

Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Vagabonde
Rank S : personne
Ecus : 900
Unité : Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Sprfkayenne
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00400
MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! EmptyMer 19 Mai - 22:39Yep c'est nickel !!
Je réponds demain hug tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaperlipopette, viendez rp les gens !   Chaperlipopette, viendez rp les gens ! Empty