Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Edelgard von Hresvelg • Lettres

Répondre au sujet
Edelgard von Hresvelg
Edelgard von Hresvelg

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo thé à la bergamotte (x1) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Mineur de Seiros & des Flammes
Classe :

Impératrice
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

22 de la Lune des Chapelets
Métier :

Impératrice d'Adrestia
Rank S :

Byleth Eisner ♥
Ecus :

575
Unité :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfedel
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo thé à la bergamotte (x1) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes
Classe : Impératrice
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets
Métier : Impératrice d'Adrestia
Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575
Unité : Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfedel
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 6600
MessageSujet: Edelgard von Hresvelg • Lettres   Edelgard von Hresvelg • Lettres EmptySam 1 Mai - 18:28


Lettres à envoyer à Enbarr. Elles seront retransmises à l'Impératrice dans les plus brefs délais, par un de nos messages les plus rapides.

H.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo ROSE (x2) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo ROSE (x2) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Edelgard von Hresvelg • Lettres   Edelgard von Hresvelg • Lettres EmptyDim 2 Mai - 0:14


XX de la Lune des Etoiles.

El,

Voici près de trois semaines que je vous ai quitté à Derdiu et après avoir suivi plusieurs pistes infructueuses, la chance m'a finalement sourit.
J'ai retrouvé Dimitri. Il est en vie.
Dire qu'il va bien serait exagéré mais au moins, j'ai pu établir un début de dialogue avec lui.

Vous me manquez vraiment beaucoup. Je vous enverrai une autre lettre sous peu, dès que je serais en mesure d'établir une marche à suivre.
En attendant, prenez bien soin de vous.
Il me tarde de vous retrouver.
Je vous aime.

Byleth Eisner.


E.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Edelgard von Hresvelg • Lettres Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Edelgard von Hresvelg • Lettres Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Edelgard von Hresvelg • Lettres   Edelgard von Hresvelg • Lettres EmptyMar 25 Mai - 14:15


XX de la Lune des Etoiles.

Majesté,

J'espère que tout se passe pour le mieux à Enbarr depuis votre retour. Ici, sur le front Faerghusien - que je viens de rejoindre -, les choses sont calmes et plutôt faciles à organiser. J'essaie de remonter le moral de nos troupes restées sur place.

Toutefois, si je vous écris, votre Altesse, c'est pour un sujet qui, je l'admets, est sans doute fort trivial en notre actuel contexte. Comme vous le savez, je monte des Wyvernes et mon actuel est issu de la dernière couvée d'Huguette, celle que je montais précédemment. Mais cette wyverne blanche rencontre des problème d'arthrose qui la font souffrir si elle vole trop longtemps, voici pourquoi j'ai préféré lui épargné la monte trop longtemps pour le moment. Cependant, cela me contraint à la laisser souvent à ma tente et je vois bien qu'elle ne le vit pas au mieux.

Je me demandais donc si la présence d'une Wyverne telle qu'Huguette à vos côtés pourrait vous être plaisante ? Malgré son âge avancé, elle est toujours vaillante et pourrait même vous suivre sur le champ de bataille sans être montée, pour vous défendre. Elle a plus d'un tour en réserve.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette missive et m'excuse d'avoir abusé ainsi de votre temps. Bien entendu, j'accepterai votre décision, quelle qu'elle soit.

Mes hommages,

Nina von Hresvelg.


E.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edelgard von Hresvelg • Lettres   Edelgard von Hresvelg • Lettres Empty

Répondre au sujet