Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé

Répondre au sujet
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyJeu 6 Mai - 10:42Je suis disponible pour RP : Oui
Je voudrais rp avec : 3
Je voudrais rp là : Leicester (ou les royaumes avoisinants pour le moment)
Je voudrais ce type de rp : Principalement rencontre. On pourrait combat, mais pas l'un contre l'autre. (Pour me familiariser avec le système ici)
Je ne dis pas non à une quête aussi si nécessaire.
Une idée de contexte ? : En vue du caractère de Soros, ça serait plus de l'ordre de la coïncidence qu'autre chose pour les rencontres, sauf dans le cas d'une quête commune.
Précisions supplémentaires : Faudra excuser Soros s'il parle bizarrement, le langage commun a parfois du mal avec lui, vu qu'il a été élevé par des parents Laguz. Outre cela, faudra apprendre à le dompter. Il aurait plus de facilités à RP avec les Laguz mais bon, il accepte tout le monde.

Merci à vous tous !
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptySam 15 Mai - 10:59Je viens remonter ce topic pour l'occasion !
J'ai déjà un RP mais il me reste toujours deux places.
Viendez donc ! ^^
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyJeu 10 Juin - 16:19Hello!

Partant pour un rp avec une apothicaire dragon? hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyVen 11 Juin - 7:23Yosh je suis encore en ralentissement jusqu'à la fin du mois, mais pense à me réserver un slot nouveau Soso ♥
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyVen 11 Juin - 13:02Pour vous mesdames, je suis toujours disponible ! (Faudra que je change mon profil pour mon emblème, anniversaire, etc !)

Alors pour Astraia : Bien sûr que oui ! Surtout qu'en tant qu'apothicaire, tu aurais des choses qui pourraient intéresser Soros ou ses parents. Et inversement ! Et puis, tu serais la première Laguz Dragon qu'il rencontrerait ! Donc ça serait avec un grand oui ! :o

Catherine : Toujours pour toi ! On verra si nos débuts se passeront sous de meilleures auspices. :D
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyMar 31 Aoû - 10:13Coucou par ici !
Je viens remonter le topic plus pour garder une piste des personnes intéressées pour RP avec moi.

@Balthus von Albrecht, @Flèche von Bergliez et @Lucrèce von Hevring !
Si je ne me trompe pas, c'était bien vous trois qui étiez tentés de me rencontrer non ? :)
(Désolé pour le Highlight mais en même temps, cela permet de garder une trace écrite à un endroit précis et facile d'accès pour moi !)
Flèche von Bergliez
Flèche von Bergliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

X
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 Lune de la Solitaire
Métier :

Agent administratif
Rank S :

X
Ecus :

540
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : X
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 Lune de la Solitaire
Métier : Agent administratif
Rank S : X
Ecus : 540
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00600
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyMar 31 Aoû - 14:05Coucou! Effectivement, j'avais proposé Flèche! Bon, je n'ai toujours pas eu de réponse par rapport à mon autre RP qui n'avance pas mais tant pis, Flèche est restée en stand-by trop longtemps donc je veux quand même pouvoir me lancer avec quelqu'un d'autre. Si tu es toujours intéressé n'hésite pas à MP, et on verra comment on organise tout ça! i love u
Balthus von Albrecht
Balthus von Albrecht

Little PogChamp
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Chevalier
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :

Mercenaire itinérant
Rank S :

Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :

560
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyMer 1 Sep - 8:54Hey! C'était bien moi, avec Lin mon dc. Si tu penses qu'il y a moyen de trouver un endroit cohérent où ils pourraient se rencontrer, on peut faire quelque chose! Ou alors un flashback si c'est vrmt pas possible de faire un truc sensé refexion dis-moi et on met ça en route slurp slurp !
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé EmptyMer 1 Sep - 12:34Pour Flèche, le message est parti via un arc que je ne possède pas !
Pour Lin, il faut savoir que mon personnage n'est jamais trop sorti de Leicester sauf en de rares fois et souvent accompagné par ses parents. (Ben oui, ça reste un fiston à ses parents hahaha)
Donc ce n'est pas impossible de faire ailleurs Leicester, mais ça serait dans une optique où Soros serait avec ses parents car ces derniers sont partis vendre des marchandises !
Cela lui laisse un peu de liberté. :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé   Mi-Homme, Mi-Bête, Mi-Aou : Le Soros Nouveau est arrivé Empty