Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?"

Répondre au sujet
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?"   Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" EmptyDim 9 Mai - 15:04
Bernadetta von Varley


  • Missives reçues :



  • Missives envoyées :

Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" Kjsq
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?"   Bernadetta von Varley } "Isn't written correspondence like this really the best form of communication?" EmptyDim 6 Juin - 1:36


De Caspar von Bergliez à Bernadetta von Varley
présentement au Domaine du comte Varley

Le 13ème jour de la lune des étoiles, 1184
Depuis Caer Dathyl, caserne à Arianrhod

Bernadetta,
c'était ton anniversaire y'a quelques jours, je tenais a te le souhaiter : Joyeux anniversaire ! La santé, le bonheur, la famille, plus de soleil parce que t'en as besoin, aussi.

Je sais même pas si t'es chez toi mais c'est pas grave. J'ai réussi à faire parvenir des biscuits similaires à ceux qu'on avait à l'académie. Je les aurais bien fais moi même mais je suis mauvais et je veux pas t'empoisonner.

Un peu de nourriture me fait toujours plaisir, alors je me disais que toi aussi.

Signé
Caspar von Bergliez

B.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a




(un colis accompagne la missive, un panier en osier avec une boite de saghert à la crème certains recouverts de crème de fruit de Noa et d'autre de compote de groseille. On y trouve également des mouchoirs en soie)

Répondre au sujet