Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).

Répondre au sujet
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyDim 9 Mai - 20:50

Marianne von Edmund


humaine - femme - 22 ans - Leicester





Métier - héritière de la maison Edmund.

Sexualité - ec

Rank S- x

Présentation - Fiche ici pour en savoir plus



Liens recherchés :

♪ c'est en cours de construction mais de tout globalement  hug tout plein
Vos recherches, vos idées, des facts pour donner des pistes : ce que vous voulez !

Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyDim 9 Mai - 20:51
Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.



Rank D ou C
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.



Rank B ou A
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.

Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyDim 9 Mai - 20:52
Rank D- ou C-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.



Rank B- ou A-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.

Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyDim 9 Mai - 21:32Bonjour Madame zieute
Je viens poser ma Byleth ici pour des raisons évidentes AHAAHAH

Également, est-ce qu'un lien avec mon prince impérial, Nina, pourrait te plaire ? zieute
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyDim 9 Mai - 22:12Hello Marianne ! Alors... pour un futur lien je me disais... Rheddyn a quitté l'armée impériale parce qu'il assistait à des scènes qui ne convenaient pas à sa façon de faire, bien qu'il partage les idées d'Edelgard. Du coup il aurait fui les combats pour commencer à remplir quelques missions dans les différents comtés de Leicester en tant que mercenaire...

Peut être que Marianne aurait pu l'aider à se cacher un temps, que sa désertion commence doucement à fuir les mémoires. Après tout ils se seraient croisés à l'académie des officiers... donc elle aurait pu lui rendre ce service =P.

Si tu as d'autres pistes ou d'autres éléments qui te mettent sur une toute autre voie fais moi signe ! Mes MP te sont ouverts !
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyLun 10 Mai - 20:28et bonjour vous deux i love u

@Byleth Eisner professeur  smile les supports byleth/marianne, j'ai toujours la petite larmichette omg. il nous faut un lien trop bien & avec plaisir pour un lien avec Nina ! hug tout plein je ne dis absolument pas non i love u

@Rheddyn Orlaïs Marianne aurait totalement pu l'aider à se cacher, pas très longtemps parce qu'elle ne veut pas mettre son père en danger (genre qu'il soit accusé d'aider l'ennemi même si Rheddyn a déserté) mais s'ils se sont connus à l'académie et qu'ils s'entendaient bien/avaient un lien positif, elle aurait totalement pu l'aider oui ! Il faudrait la convaincre un tout petit peu je pense mais ça n'aurait pas été très difficile, s'il lui explique pourquoi il a déserté, ça sera largement suffisant ! hug tout plein
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyLun 10 Mai - 21:42j'veux voler le support raphael et marianne où marianne aurait appris à caspar à parler aux animaux à la place pretimeskip zieute

un tête à tete, caspar - dorte avec marianne entremetteuse *grab pop corn*

et qu'il garde cette habitude posttimeskip de sérieusement penser que les animaux puissent le comprendre..... genre discuter de guerre avec le pegase de la voisine ou un truc du genre hewiahefhaekbg

t'en dis quoi ? hewiahefhaekbg
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x3) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x3) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyJeu 13 Mai - 15:56Coucou !
J'aime vraiment beaucoup Marianne, tout comme Byleth elle fait parti de mes personnages féminins préférés du jeu. Puis j'ai vraiment adoré le soutien qu'elle a avec Dimitri, il est tellement touchant ouiiiiiin !
Du coup j'aimerais beaucoup un lien avec toi, basé sur leur soutien justement. Sur cette compréhension mutuelle qu'ils ont de l'un et de l'autre dans leurs tourments. Je me dis qu'ils peuvent se tirer tous les deux vers le haut pat pat divin

Pour le moment Dimitri n'est pas officiellement revenu mais il risque de passer souvent à la cathédrale. Donc y'a de fortes chances qu'ils se recroisent si jamais.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais on pourrait developper quelque chose de sympa avec ces deux-là smile
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyVen 14 Mai - 21:34hello tous les deux i love u

@Caspar von Bergliez franchement, j'achète.  hewiahefhaekbg surtout qu'avec le caractère de caspar, ça devrait bien hilarant (je me suis tapée une énorme barre en l'imaginant avec dorte omg) zieute vraiment, j'achète, c'est parfait, hug tout plein

@Dimitri A. Blaiddyd leur soutien est magnifique, tellement touchant, j'ai beaucoup aimé leurs interactions hug tout plein je suis d'accord pour partir sur ça, surtout avec leur soutien A, ça pourrait donner de belles choses, autant pour l'un que pour l'autre, ça donne de l'espoir en tout cas  well... on peut totalement les faire se recroiser à la cathédrale, ça va lui faire un choc de le voir vivant  smile on peut faire quelque chose de très très cool hug tout plein
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptySam 15 Mai - 8:34wink wink

Ok bah on peut en parler mp trkl pour les détails, ou juste lancer yolo c'est comme tu le sens hewiahefhaekbg
Dimitri A. Blaiddyd
Dimitri A. Blaiddyd

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x3) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Blaiddyd
Classe :

Grand Lord
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 de la Lune des Etoiles
Métier :

Prince héritier de Faerghus
Rank S :

Personne
Ecus :

3720
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfdima
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x3) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo tasse cassée (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Potion (×2) - Élixir (×1) - ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Blaiddyd
Classe : Grand Lord
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 de la Lune des Etoiles
Métier : Prince héritier de Faerghus
Rank S : Personne
Ecus : 3720
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfdima
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 02600
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyLun 17 Mai - 22:01Je suis contente que l'idée de reprendre la base de leur lien te plaise hug tout plein
Dimitri va revenir d'ici peu et il sera encore dans la tourmente. Je ne sais pas du tout si ça sera le cas de Marianne, si au contraire durant ces quatre années elle a réussi à sortir de là ou au contraire à se refermer mais voilà je me dis que l'un pourrait effectivement aider à donner de l'espoir à l'autre. Puis peu importe quoi, j'imagine bien Dima veiller sur elle à son façon dans son état. Je pense qu'il l'apprécie beaucoup, parce qu'elle est l'une des rares à comprendre vraiment ce qu'il traverse. Y'a que elle et Byleth en fait. Je me dis même que les deux pourraient être à l'origine de l'avènement du Dimitri qu'il a toujours voulu être. A lui faire ouvrir les yeux. Bon ça dépendra comment les choses vont tourner, avec le contexte aussi mais tout comme toi je pense que ça pourrait être super à développer et pleins de feels ouiiiiiin ! i love u

Du coup ce que je te propre, c'est qu'on mette ça en route quand Dimitri fera officiellement apparition et qu'il y'a possibilité qu'ils puissent se retrouver chronologiquement à la capitale ? refexion
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyMer 19 Mai - 22:25HERE I COME FIIIRE

Du coup oui avec Byleth je pense que les supports du jeu sont gucci, je veux dire, c'est tellement adorable et tout je 😭 (je rédige ça très bientôt ! hug tout plein)

Pour Nina, je me disais que, à la fin des affrontements, Marianne aurait pu soigner une blessure mineure chez Nina (genre il se serait mangé une flèche dans le bras par erreur ou quoi). Je ne sais pas si Marianne est revenue sur le front au début du cessez-le-feu ou pas ? En tout cas, ce pourrait être un lien tout doux parce que mine de rien, Marianne comme Nina sont encore torturés par leurs vies respectives et tout, les pauvres, snif snouf ;;
Ça pourrait donné lieu à un rp flashback, qu'en penses-tu ?
DES BISOUS
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyJeu 27 Mai - 21:05me voilà, pardon de vous avoir fait attendre hug tout plein

@Caspar von Bergliez comme tu le souhaites, on peut faire du yolo pour voir où ça mène tout ça  slurp slurp ! notre nouvelle sitcom, caspar, dorte et marianne zieute

@Dimitri A. Blaiddyd dimitri me brise le coeur, il mérite tellement pas tout ça ouiiiiiin ! côté Marianne, elle a un peu évolué, elle a pris un peu d'assurance mais ses vieux démons sont toujours là et elle sait que ça sera clairement pas facile de s'en débarrasser, encore torturée la pauvre. ouiiiiiin ! elle pourrait apprendre ce peu d'assurance qu'elle a acquis à dimitri sur le fait d'accepter d'avoir des démons et de commencer à avancer et tout, qu'ils ne doivent pas faire du surplace à cause de ça. ça va être tellement doux et wholesome leur relation. Ils ont beaucoup à apprendre, et ils peuvent apprendre l'un de l'autre, et vaincre doucement mais surement leurs démons. ouiiiiiin ! j'ai hâte de voir où ça peut mener pour ces deux là hug tout plein
et c'est parfait pour moi, on fait ça dès que dimitri revient officiellement. hug tout plein

@Byleth Eisner ah mais totalement, gucci+++, j'aime tellement les supports de marianne en règle générale, mais il y en a certains qui hits + que d'autres hug tout plein

je pense que Marianne aurait totalement pu soigner une blessure de Nina, c'est dans son caractère de faire ça. Elle a dû y revenir, assez peu en réalité, sauf si Claude le lui a demandé, sinon elle évite. Les évènements de Garreg Mach sont restés dans sa tête, encore aujourd'hui, mais elle sait qu'elle doit quand même y aller. Sapik dans son coeur, le pauvre bébé  ouiiiiiin ! I need ce lien tout doux avec les deux, trop de torture là, please stop  Marianne et ça peut totalement donner lieu à un rp flashback, je suis partante en tout cas hug tout plein
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo ROSE (x2) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo thé blanc à la pêche (x1) - no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyVen 28 Mai - 18:50Deal alors zieute

Pour le coup de la blessure, on peut tout à fait caler ça en flashback, c'est pas gênant. Nina aurait pu passer par le Monastère pour donner un séminaire - ou juste faire une pause pendant une mission - et boum accident (c'est pas de chance didon)

Si ça te va je peux rédiger un rp bientôt zieute
Holst T. Goneril
Holst T. Goneril

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Goneril
Classe :

Chevalier forteresse
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX Lune de X
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

540
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). WT0jkiY
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Goneril
Classe : Chevalier forteresse
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX Lune de X
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 540
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). WT0jkiY
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyVen 4 Juin - 17:07Bonchour Madame, je promets que je te stalke pas, pardon 😔

Je me disais que comme tu es la meilleure amie de Hilda, Holst aurait forcément entendu parlé de toi (en bien Mort de rire) Et du coup qu'un lien plutôt positif pourrait émerger ? Qu'en dis-tu ? zieute
Hilda V. Goneril
Hilda V. Goneril

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Goneril
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

3 Lune du Pégase
Métier :

emploi RP
Rank S :

votre moitié
Ecus :

870
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 2TeHfKM
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Goneril
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 3 Lune du Pégase
Métier : emploi RP
Rank S : votre moitié
Ecus : 870
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 2TeHfKM
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyMar 15 Juin - 21:25hey bf, tu me dois encore quelque pâtisseries non ? slurp slurp !

leurs soutiens font une bonne base pour le lien mais je pense qu'on peut l'approfondir ? pour moi les deux sont vraiment proches, marianne est quand même une des rares pour qui hilda s'investit sans trop se plaindre et elle tient à elle
pendant les années de guerre elle lui a forcément écrit, mais je pense même qu'elle a pu lui rendre visite une ou deux fois histoire de prendre des nouvelles parce qu'elle s'inquiète un peu (même si c'est pas toujours assumé)

avec l'arrêt des combats en tout cas c'est sûr qu'elle va chercher à renouer le contact et retrouver sa bf pour boire un thé et se raconter les derniers ragots
Marianne von Edmund
Marianne von Edmund

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de maurice
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

le 23 de la lune du loup rouge
Métier :

héritière de la maison Edmund
Rank S :

personne
Ecus :

520
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de maurice
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : le 23 de la lune du loup rouge
Métier : héritière de la maison Edmund
Rank S : personne
Ecus : 520
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). 17b6bc319a367060c650
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptyJeu 19 Aoû - 0:02désolée de vous avoir fait attendre, je suis impardonnable omg Marianne maaaais me voici, me voilà enfin slurp slurp !

@Byleth Eisner ça me va, c'est parfait pour moi zieute

@Holst T. Goneril oh bah, re-bonjour dis donc, fancy meeting you here slurp slurp ! je suis totalement d'accord, et puis je pense que Marianne aurait pu visiter Hilda et rencontrer Holst par la même occasion en plus zieute

@Hilda V. Goneril c'est probable ça, madame slurp slurp !

vraiment les deux ensembles, je les aime trop, elles sont trop cutes. aussi je pense qu'hilda a joué un grand rôle (peut être sans le savoir) dans l'évolution de marianne, elle serait vraiment très attachée à hilda.  hug tout plein je te rejoins totalement sur le fait qu'elles soient vraiment proches. et je pense même que marianne aurait pu prendre une initiative, soit pour la voir, soit pour lui écrire, ou genre accompagner sa lettre d'un petit cadeau par exemple. je pense qu'elle a très hâte de retrouver sa bf slurp slurp ! notamment pour lui offrir quelques pâtisseries qu'elle lui devait..... slurp slurp !
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). EmptySam 21 Aoû - 23:20Hello ! Je serais également intéressé par un potentiel lien ou juste un rp ou ils se rencontreraient study

Par contre n'étant pas un perso du jeu et ne sachant pas ce que tu recherches je n'ose pas trop m'avancer sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne).   no one is free, even the birds are chained to the sky (marianne). Empty

Répondre au sujet