Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soros Fafdranir - 100% Natural Man

Répondre au sujet
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Soros Fafdranir - 100% Natural Man 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Soros Fafdranir - 100% Natural Man 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10

EXP: 00525
MessageSujet: Soros Fafdranir - 100% Natural Man   Soros Fafdranir - 100% Natural Man EmptyLun 10 Mai - 10:02

Soros Fafdranor

Humain - Mâle - 28 ans - Leicester

Métier - Biologiste

Sexualité - Hétéro

Rank S- Ni Rang S, ni Rang M

Présentation - Fiche ici pour en savoir plus

Liens recherchés :

À l'heure actuelle, des connaissances, bonnes comme mauvaises, tout cela ne me dérange pas. Soros reconnaît l'existence de Sothis mais n'y croit pas vraiment. Avec les Laguz, sauf si vraiment mauvais, il ne devrait pas avoir de mal à pouvoir collaborer avec eux. Les humains, c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas foncièrement méchant ou mauvais, juste disons assez dans son monde et il faut pas le pousser dans ses retranchements. Bref, je cherche du social de toutes sortes pour le moment !

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soros Fafdranir - 100% Natural Man   Soros Fafdranir - 100% Natural Man EmptyLun 17 Mai - 22:03Un petit lien ? :) j'ai vu que Soros s'intéresse aux Laguz, peut être qu'il aurait pu rencontrer Cornélius dans un but d'apprentissage, puisque Cornélius voyage beaucoup, par contre le Laguz est infernal, alors faudra que le biologiste prenne sur lui pour pas avoir envie de l'etrangler malgréqu'il soit calme et stoïque x)
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

• Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Soros Fafdranir - 100% Natural Man 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Soros Fafdranir - 100% Natural Man 1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10

EXP: 00525
MessageSujet: Re: Soros Fafdranir - 100% Natural Man   Soros Fafdranir - 100% Natural Man EmptyMer 16 Juin - 2:09Coucou ici !
Je pensais t'avoir déjà répondu ... ou alors, c'était par MP.
Mais je n'ai aucun souci à créer un lien sachant que de toute façon, il a été élevé par des Laguz Félins.
Donc ils savent être discrets pour faire disparaître les gêneurs/enquiquineurs. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soros Fafdranir - 100% Natural Man   Soros Fafdranir - 100% Natural Man Empty

Répondre au sujet