Alliance de Leicester Inventaire :
Ecu dragon (x1)
Emblème :
Timotheus (Majeur) Classe :
Mage Anniversaire :
15 Lune de la Solitaire Métier :
Biologiste Rank S :
Mon travail
Ecus :
720 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur) Classe : Mage Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire Métier : Biologiste Rank S : Mon travail
Ecus : 720 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Soros Fafdranir - 100% Natural Man Lun 10 Mai - 10:02Soros FafdranorHumain - Mâle - 28 ans - Leicester Métier - Biologiste Sexualité - Hétéro Rank S- Ni Rang S, ni Rang M Liens recherchés :
À l'heure actuelle, des connaissances, bonnes comme mauvaises, tout cela ne me dérange pas. Soros reconnaît l'existence de Sothis mais n'y croit pas vraiment. Avec les Laguz, sauf si vraiment mauvais, il ne devrait pas avoir de mal à pouvoir collaborer avec eux. Les humains, c'est un peu plus compliqué. Il n'est pas foncièrement méchant ou mauvais, juste disons assez dans son monde et il faut pas le pousser dans ses retranchements. Bref, je cherche du social de toutes sortes pour le moment !
|
|
Alliance de Leicester Inventaire :
Ecu dragon (x1)
Emblème :
Timotheus (Majeur) Classe :
Mage Anniversaire :
15 Lune de la Solitaire Métier :
Biologiste Rank S :
Mon travail
Ecus :
720 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur) Classe : Mage Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire Métier : Biologiste Rank S : Mon travail
Ecus : 720 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Re: Soros Fafdranir - 100% Natural Man Mer 16 Juin - 2:09Coucou ici ! Je pensais t'avoir déjà répondu ... ou alors, c'était par MP. Mais je n'ai aucun souci à créer un lien sachant que de toute façon, il a été élevé par des Laguz Félins. Donc ils savent être discrets pour faire disparaître les gêneurs/enquiquineurs. :D |
Sujet: Re: Soros Fafdranir - 100% Natural Man |