Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 11:23

Cornélius Ga'lad


laguz dragon noir- mâle  - 29 ans physiquement, 60 ans âge réel   - Île de Odinn- Morphis




Métier - Peintre itinérant  

Allégeance - la mienne  

Classe - aucune  

Emblème - aucun  



Croyez-vous en la Déesse ?

Pour moi la religion est incompréhensible, je suis un Laguz et j'ai été élevé dans un esprit différent..

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Ces histoires ne me concerne pas, je m'en fiche comme de ma première dent, je suis un voyageur itinérant et ces conflits d'intérêts ne sont pas de mon ressort, tant que je puis continuer de peindre, tout va bien !

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

La situation actuelle n'est pas facile, mais je compte bien découvrir de nouveaux paysages à peindre, de nouveaux portraits, tout simplement.

Plus d'informations sur votre situation :


J'aime le froid, ma saison préférée est l'hiver ◇ j'ai 29 ans physiquement mais 60 ans âge réel ◇ je suis plus souvent sous forme humaine que dragonne, même si j'adore ma forme dragon également, sous cette forme je suis la majesté incarnée ◇ j'ai appris à peindre auprès d'un Laguz dragon noir féru de cet art qui m'a formé pendant 3 an ◇ j'ai beaucoup voyagé avant de m'arrêter à FHIRDIAD, séduit par le climat ◇ je suis célibataire, chose rare pour un Laguz dragon, mais il n'y a que moi et mon art qui m'intéresse ◇ je suis fils unique et j'ai grandi auprès de parents qui m'ont chéri et gâté pourri ◇ je suis parti pour découvrir le vaste monde, en réalité c'est parce que mes congénères ont fini par me chasser, j'étais tellement imbuvable, selon eux bien entendu, que je leur tape sur le système ◇ c'est aussi car un dragon célibataire ce n'est pas très bien vu par la communauté ◇ et que la pression de l'accouplement commençait à me courir sur le haricot ◇ non je ne crois pas à l'amour immortel ◇ j'aime qu'on embrasse ma main et qu'on se prosterne devant moi et ma somptuetude (oui ce mot n'existe pas) ◇ j'aime me faire des cadeaux de moi a moi, au moins j'ai ce que je veux, je ne suis jamais déçu ◇ je suis déstabilisé par le comportement des humains ◇


HISTOIRE


Je suis né durant la lune des étoiles sur l'île d'Odinn, je suis fils unique et mes parents, Luna et Erwyn sont  plutôt aisés financièrement parlant, ils tiennent une taverne qui marche plutôt bien et qui leur a rapporté suffisamment d'argent pour s'acheter une très belle et spacieuse maison. En tant que petit dragon unique on peut dire que mon père et ma mère m'ont choyé et pourri sans aucune limite, ils m'ont toujours offert ce que je demande sans jamais remettre en cause mes caprices. Ils  m'encourage toujours, mettant mes capacités en valeur très souvent ce qui fait que je ne m'entendais pas très bien avec les autres petits Laguz.

J'ai toujours été passionné par l'art, surtout par la peinture qui me fascine. Je passe beaucoup de temps avec un chevalet pour peindre des paysages ou faire des portraits, en solitaire puisque les autres petits Laguz ne m'apprécie  pas autre mesure et m'ont même pris en souffre douleur, j'étais victime de leurs moqueries, de leur stupidité, oui ce sont des imbéciles, pourquoi ne voient ils pas l'or qui brille au fond de moi comme mes parents ? C'est ma passion, j'ai le pinceau dans le sang et c'est à l'âge adulte que mon père et ma mère décident de me payer un professeur d'art plastique et que j'ai suivi une formation pendant 3 an. Et on peut dire que cette formation à porter ces fruits autant sur mon talent que sur mon melon si je puis dire. Mon professeur, un Laguz dragon noir, Scorellos,  voit en moi un rubis à l'état brut qu'il fallait tailler, et mon égo déjà bien grand est devenu démesuré au fur et à mesure de mes progrès. Et puis est venu le temps de l'accouplement, c'était une étape importante chez les dragons et le seul moment où nous quittons l'île pour nous accouplés, mais pas chez moi. Mon père et ma mère sont restés sur l'île, moi aussi au grand dam de mes parents qui auraient voulu que je me trouve une belle dragonne, la pression sociale commençant à leur peser sur les écailles.

Mais les années passèrent et je restais toujours célibataire, éternellement marié à moi-même, eh bien oui quand on est la perfection incarnée, comment trouvé son âme soeur ? Et puis zut, une splendeur comme moi se suffit à elle-même ! Par la Déesse, ils commencent à me courir sur les écailles avec leurs histoires ridicules d'amour eternel. Et que je serais heureux lorsque j'aurais trouvé ma dragonne, celle de ma vie blabla. A d'autres ces histoires d'amour idiote, leur coeur est de la guimauve abrutie par ces imbécillités, la meilleure personne à aimer c'est soi - même. Toujours est-il que mes congénères finirent par me bannir de l'île, ne supportant plus ma vanité, ni mon éternel célibat, encore moins ma vision de l'amour immortel qui commençait à se faire mal voir, malgré l'aide de mes parents qui ont pris ma défense. Bon débarras, au moins j'allais découvrir le vaste monde, je ne suis jamais sorti de mon île, loin de ces amours ramollissants. Au moins je trouverais un endroit où mon talent, ma resplendissance fera plus sensation.

C'est ainsi que, armé de mes ustensiles de peinture, je parcours le monde à la recherche de belles choses à peindre, de jolis portraits à coucher sur la toile. Et la le choc des cultures puisque les hommes sont différents de moi. J'ai mis des années à parcourir le monde jusqu'à mon arrêt récent à FHIRDIAD, dans le royaume de Faerghus, le climat me plaisant je décide d'y rester un peu, j'ai beaucoup de choses à y voir. Mais le souci c'est que mon peuple a des coutumes que les hommes n'ont pas. Et puis même si je ne l'avoue pas, les miens me manque.. eux et leur amour ridicule !

CARACTERE


Que dire de moi ? Je suis un homme assez narcissique et égoïste, il n'y a que moi et mon art qui prime, le reste n'est que futilité, n'a quasiment aucune importance à mes yeux. Oui je me trouve magnifique et alors ? Je suis si beau que je me suis déjà peint moi-même en autoportrait sous forme humaine et je trouve le rendu absolument somptueux, ma beauté ressort si bien ! Mon don est inégalé sur cette Terre, oui j'ai les chevilles qui gonflent, oui je suis arrogant et présomptueux, je m'en porte très bien merci, est-ce un mal d'avoir confiance en soi ? Je suis également très lâche, j'aurais tendance à fuir les combats, les ennuis, je n'ai pas envie de me salir les mains ou la bouche, ce n'est pas digne d'un génie de la peinture. Je suis aussi un homme très fier qui ne sais pas reconnaître ses torts. Je suis également très capricieux, j'aime avoir les choses là et maintenant, un virtuose de la peinture ne saurait attendre, surtout auprès des êtres humains. Mais je ne suis pas si méchant que cela, si vous avez un beau profil, une belle couleur de cheveux (plus belle que la mienne, cela va de soi) ou que vous savez me complimenter comme il faut, peut-être que j'aurais un petit peu d'estime pour vous, qui sait ? Mais au fond ce comportement cache une profonde solitude, les miens me manque, même si l'avouer me fait un mal de chien et le monde des humains est si compliqué, je ne le comprends pas, les guerres, les religions tout ça me dépasse. Je suis perdu dans un monde trop grand pour moi.. Le choc des cultures est rude.. tout ceci devient un masque !



Fleur de pommette
Je suis Fleur de Pommette, j'ai 29 ans et j'ai découvert le forum sur prd, j'aime beaucoup les forum rpg fantasy et ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché  (j'ai fait beaucoup de ouat, Harry Potter..) et du coup je remets un peu le pied à l'etrier. Sinon j'aime la lecture avec une préférence pour la fantasy,  la mythologie, les contes et les romans victoriens (1837 - 1901)

Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 12:04Décidément c'est une invasion de dragon ces derniers temps ! Ça promet des choses intéressantes ! 
Cornélius semble être un personnage passionné aussi irritant qu'intéressant ! J'ai hâte de le croiser ! 

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous !  FIIIRE
Byleth Eisner
Byleth Eisner

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo ROSE (x2) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo statuette divine (x1)
Emblème :

Emblème des Flammes
Classe :

Prophète
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Incarnation de la paix
Rank S :

Edelgard von Hresvelg
Ecus :

90
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfbyby
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo ROSE (x2) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé blanc à la pêche (x1) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo statuette divine (x1)
Emblème : Emblème des Flammes
Classe : Prophète
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Incarnation de la paix
Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfbyby
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03600
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 12:28Bienvneue ici poti dragonnet !

Est-ce la tête de Dimitri que je vois sur ton avatar en revanche ? Ça risque de poser des problèmes à la succession ça 🤔
Soros Fafdranir
Soros Fafdranir

Alliance de Leicester
Inventaire :

Ecu dragon (x1)
Emblème :

Timotheus (Majeur)
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

15 Lune de la Solitaire
Métier :

Biologiste
Rank S :

Mon travail
Ecus :

720
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Ecu dragon (x1)
Emblème : Timotheus (Majeur)
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 15 Lune de la Solitaire
Métier : Biologiste
Rank S : Mon travail
Ecus : 720
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   1dd3dd511cf550d2adff
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00525
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 12:40Bienvenue par ici !
Et les dragons sont nos amis, il faut les aimer aussi.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 12:44Merci :)

Oui je me suis rendu compte de ma bévue, je suis en train de chercher pour en changer ^^
Le Céruléen
Le Céruléen

L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
L'homme aux abdos dessinés au feutre noir
Inventaire :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème :

X
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

X
Métier :

Protecteur du village
Rank S :

X
Ecus :

320
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur
Emblème : X
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : X
Métier : Protecteur du village
Rank S : X
Ecus : 320
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   60ccf4ec800535c80830
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01200
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 13:59
Citation :
Oui je me trouve magnifique et alors ?

J'adore AHAAHAH
Bienvenue par ici, je trouve ton personnage assez drôle, j'ai hâte de le voir en jeu en tout cas !
Bon courage pour la suite de la fiche !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 14:17Merci ^^
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 15:20bon j'suis pas du staff mais y'a pas mal de fautes d'accord genre zieute
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo Rose (x2) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo Rose (x2) - Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 15:34Oh, mon coup de pub sur PRD ouiiiiiin !

Bienvenue en tout cas i love u
Oui comme dit Caspar il y a quelques fautes, mais une relecture pour se corriger c'est vite-fait zieute je feel tellement avec ma dys, j'suis obligée de passer la plupart de mes textes sur Bonpatron ou alors Lewis passe derrière moi pour me corriger erm

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ♡
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 18:21Merci !

J'ai tout passé sur bonpatron ...
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 18:54Oooh un Dragon Noir et un peintre itinérant en plus yeah !

Une fois ta validation actée il faudra que je te pique un RP avec mon premier compte @Crowley Raver qui est un Laguz Corbeau barde itinérant, je pense qu'ils pourront bien s'entendre ces deux là hug tout plein

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici et bonne chance pour ta validation i love u
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 20:00Bienvenue Fleur de Pommette ! well...
Il ne manque pas d'air ce dragon, aya zieute
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 20:01Merci à toi :)

Je traîne jamais trop longtemps sur les fiches par peur de manque d'inspiration par la suite quand j'ai une idée je continue sur ma lancée.
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 21:25Bonsoir Cornélius !

Et bien, c'est un personnage aussi original que haut en couleur que tu nous proposes-là ! Néanmoins, avant de procéder à une validation en bonne et due forme, il y a certains points que nous devons revoir avec toi.

Déjà, merci d'avoir passé ta fiche à la relecture, elle est beaucoup plus agréable à lire. Il reste néanmoins quelques fautes qui traînent par-ci par là, et même si elles ne sont pas rédhibitoires à ta validation, on te demandera d'y prêter attention lorsque tu commenceras à RP parmi nous.

Un second (et dernier, du coup) point nous embête un peu à la lecture de ta fiche, c'est que l'on se pose souvent la question de la pertinence de faire de Cornélius un Laguz. En effet, à te lire, si on enlève des mentions très spécifiques (comme l'accouplement ou la forme de dragon), on a vraiment l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui vit dans une société humaine et qui en maîtrise les codes. Morfis reste un territoire où l'humain n'a jamais mis le pied, et il s'ensuit qu'il y ait développé une culture très spécifique. Un Laguz n'est pas simplement un hybride comme on peut en trouver sur d'autres forums, c'est une race à part entière, et ce qu'il ressort actuellement de ce que tu as écrit, c'est que Cornélius est tout à fait interchangeable avec un humain sans que ce soit choquant.
Aussi, nous aimerions que tu développes de manière plus logique la facette de Laguz de Cornélius (on t'invite à ce sujet à (re)lire l'annexe les concernant). Une autre solution possible est d'opter pour un personnage humain afin de ne pas avoir trop de choses à changer dans ce que tu as écrit. Là-dessus, nous te laissons la main.

Voilà pour notre retour ! Si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de te répondre. hug tout plein
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 21:49J'aimerais garder ce caractère odieux, je pensais l'accoupler avec un dragon je trouvais ça marrant, mais je comprends pas comment développer sa facette Laguz, j'ai pas envie de faire des changements.. comment ? Changer de métier ? Ou dire qu'il est pas accoutumé aux humains malgré son caractère ? Qu'il perd son tempérament ?
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 22:16Coucou mon petit ! hug tout plein

Rassures toi on ne te demande ni de changer de métier (un dragon peintre c'est très intéressant !) ni même de changer de caractère, au contraire - c'est vrai que le personnage en lui même il envoie du rêve et il est très drôle !

Juste, non pas changer quelque chose mais rajouter quelques lignes sur comment il voit les humains, Foldan, ect.
Il faut bien comprendre que les laguzs sont rares alors oui, nous sommes tatillons sur les fiches précisément car nous voulons respecter ce trait là.
Nous ne souhaitons pas que ton personnage "perde" quoi que ce soit, juste faire en sorte de le rendre crédible dans notre lore.

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, nous sommes dispo par mp et nous serons ravis de t'aider, par ailleurs ! Normalement, ces ajouts fait, rien ne nous empêchera de te valider. hug tout plein

Des bisous sur tes écailles !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 22:25J'ai ajouté les modifications !

Ça a permis aussi d'etoffer son caractère qui devient finalement une carapace en face d'un monde trop grand pour lui et qui permet de le protéger d'une certaine façon ! Et puis je trouvais originale un dragon rejetant les croyances amoureuses de son espèce x)

Je comprends vos attentes ! Finalement ça m'a bien servi ^^
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   EmptyJeu 13 Mai - 23:01


Bienvenue à Faerghus !


Alors comme ça, on fuit l'accouplement pour devenir artiste ? Paraît que c'est pas super rentable, comme métier well... t'inquiète, je te paierai en te faisant de la publicité... ça marche ?  plein d'thunasse En tout cas...
Maintenant que tu as valeureusement passé l’épreuve de Sothis, tu es en passe de pouvoir pleinement profiter de Fodlan pour y déambuler.

Etant en mode débutant, je t'exempte de statistiques et tout le tralala, tu n'en n'auras pas besoin ! En attendant, vadrouilles bien en terre de Fodlan !

Par la suite tu seras libre d'ouvrir ta fiche de liens, ta boîte aux lettres et de rechercher un partenaire pour te lancer dans le RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]    Cornélius Gal'ad ♤ peintre itinérant [Terminee]   Empty