Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Ingrid || once upon a time

Répondre au sujet
Ingrid B. Galatea
Ingrid B. Galatea

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Daphnel
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Chevalière
Rank S :

Personne
Ecus :

260
Unité :

Ingrid || once upon a time 5ce12136103fb7b81cc1
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Daphnel
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Chevalière
Rank S : Personne
Ecus : 260
Unité : Ingrid || once upon a time 5ce12136103fb7b81cc1
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Ingrid || once upon a time   Ingrid || once upon a time EmptyVen 21 Mai - 16:06Je suis disponible pour RP : Évidemment slurp slurp !
Je voudrais rp avec : Je pense commencer par prendre 3 rps, mais j'ai pas vraiment de maximum de partenaire !!  smile
Je voudrais rp là : Pas l'Empire pour des raisons qui me semblent évidentes  hehehe (ou alors en flashback durant la Guerre) Le mieux serait le Royaume ou Garreg Mach. Pour l'Alliance, faut juste qu'on trouve une raison pour qu'elle y aille mais je ne suis pas contre non plus  wink wink
Je voudrais ce type de rp : Je suis ouverte à tout, même si j'aimerais le plus possible éviter les flashbacks pour pouvoir développer Ingrid dans le présent (mais si vous avez une giga idée de contexte FB je suis pas contre  well... )
Une idée de contexte ? : On verra ensemble
Précisions supplémentaires : love et vive le bleu slurp slurp !
Cassandra von Hartverg
Cassandra von Hartverg

Royaume de Faerghus
Inventaire :

vide -
Emblème :

XX
Classe :

Noble
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Fiancée en fuite
Rank S :

votre moitié
Ecus :

90
Unité :

Ingrid || once upon a time Sprfcassie
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : XX
Classe : Noble
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Fiancée en fuite
Rank S : votre moitié
Ecus : 90
Unité : Ingrid || once upon a time Sprfcassie
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Ingrid || once upon a time   Ingrid || once upon a time EmptySam 29 Mai - 0:13MOI MADAME ! FIIIRE
Je veux bien que tu m'incendies, si le coeur t'en dis, comme on en avait parlé sur ta RS 😌
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

Ingrid || once upon a time 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : Ingrid || once upon a time 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Ingrid || once upon a time   Ingrid || once upon a time EmptySam 29 Mai - 11:19Vive le bleu, Ingrid hug tout plein ! Un lien for me please!

Seliph et Ingrid se sont normalement côtoyés à l'Académie puisqu'ils étaient dans la même section, on peut juste voir ensemble la relation qu'ils entretenaient par MP et partir sur un rp dans le présent,
est-ce qu'ils se sont côtoyés pendant la guerre?

On peut trouver un contexte sympa : est-ce qu'on parle de nostalgie, qu'on revient sur la tragédie de Duscur, & maintenant que j'y pense (normalement dans ma tête (si tu acceptes) Ingrid est la personne qui a aidé à faire son coming out et donc la seule personne qui est au courant, du coup Seliph à l'Académie n'arrêtait pas de rougir en le voyant et tout le monde pensait qu'il était amoureux) si tu es d'accord pour endosser l'ami confidente pat pat divin / et enfin si tu veux un petit entrainement why not!

Dis-moi ce qu'il te plaît!

Voilà i love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid || once upon a time   Ingrid || once upon a time Empty