Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
Sujet: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Sam 22 Mai - 15:22
Cassandra von Hartverg - D Rencontrée tout à fait inopinément, elle s'est perdue près de Kupala et Balthus n'a pas hésité à lui venir en aide, entre quelques blagues lourdes, afin qu'elle puisse reprendre son périple en bonne et due forme. Il l'a conviée à s'y restaurer et se reposer ; une personne qu'il trouve très courageuse. En plus elle a un petit chien mimi.
Balthus von Albrecht 31 ans Alliance de Leicester Bi et célibataireBig B fiche
Mercenaire itinérant, Balthus est originaire de Kupala, un village perdu dans les montagnes, au Nord-Est de Leicester. Détenteur d'un emblème majeur de Chevalier, il a côtoyé Garreg Mach en tant que Cerf d'Or mais également Loup de Cendre ; il s'est réfugié dans l'Abysse après une inconsciente accumulation de dettes causant les foudres de dangereux individus. Après de singulières aventures, il est retourné auprès des siens, soucieux du sort que pouvait leur réserver une guerre impitoyable, afin de les protéger. Balthus profite de la trêve pour gagner Derdriu et proposer de mettre ses gros biceps au service de l'Alliance. Taquin, perspicace, fin consommateur de boisson alcoolisée au physique herculéen, Balthus est toujours prêt à se mettre des grosses caisses ou fracasser la tronche de malandrins ; voler au secours d'une damoiselle en détresse, ou retrouver des copains de longue date autour d'un feu. Idées de lien : Des copains pour boire, pour faire la bagarre? Un S-rank? Ancien camarade des Cerfs d'Or? D'Abysse ? Collègue mercenaire? Une damoiselle en détresse? Un compagnon de balade? Un collègue de l'Alliance?
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Mar 25 Mai - 14:10COUCOU BALTHUS Je viens slide dans ta fiche de liens comme Initial D pour te proposer un potitruc
Cassandra a fuit un mariage arrangé avec un noble de l'Alliance, genre, elle a littéralement découpé sa robe et ses cheveux avant de partir à H - 1 de la cérémonie. Elle est partie ensuite sur les routes grimée en servante avec son chien mais du coup, elle était pas mal vulnérable
Je me dis qu'elle aurait peut-être pu croiser Balthus (si ça te va) et qu'ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble (elle essayait de rejoindre le Royaume), histoire qu'elle tombe pas trop sur des gens pas très sympas.
Qu'en dis-tu ? (en plus elle est grande pour une femme, elle fait 1m82 ) Des bisous sur toi
Balthus von Albrecht
Little PogChamp
Inventaire :
vide -
Emblème :
Majeur de Chevalier
Classe :
Brigand
Camps :
Neutre
Anniversaire :
9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :
Mercenaire itinérant
Rank S :
Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :
560
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 15
EXP: 00000
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Mar 25 Mai - 18:51coucou!!
déjà, je suis allée lire ta petite présentation et franchement j'adore ta plume vraiment, en plus de ça l'histoire de Cassandra me fend le kokoro, pauvre petite...
tout dépend du moment auquel Cassandra prend la route, mais ça pourrait carrément se faire! Balthus ne raterait jamais une occasion de voyager auprès d'une jeune (et grande) damoiselle... Blague à part, il ne laisserait pas Cassandra sans défense si elle apparaît vulnérable. En plus de ça, ça tombe très bien, il kiffe les toutous
C'est une super bonne idée que tu as eu là! Ils pourraient tout à fait bond autour de leurs ressentiments envers la noblesse et ses défauts, ses obligations etc... vu que Balthus n'est pas très fan de tout ça à cause des emblèmes.
Des bisous
Cassandra von Hartverg
Royaume de Faerghus
Inventaire :
vide -
Emblème :
XX
Classe :
Noble
Camps :
Neutre
Anniversaire :
XX
Métier :
Fiancée en fuite
Rank S :
votre moitié
Ecus :
90
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
5
Emblème : XX
Classe : Noble
Camps :
Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Fiancée en fuite
Rank S : votre moitié
Ecus : 90
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 5
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Mer 26 Mai - 0:00
MERCI ? JE. J'suis toute émue que ma plume et Cassandra te plaise
Du coup Cassie a commencé à déambuler vers le début de la Lune des Etoiles si je dis pas de bêtises. Comme forcément elle était à pieds et sans expériences, elle a dû se planter/faire plusieurs longs arrêts ect. Parfois elle tombait sur des carioles de fermiers pas trop méfiants qui la laissait se mettre sur l'arrière de l'attelage mais jamais très longtemps. Elle aurait pu croiser Balthus dans un des tas de foins, qu'en penses-tu ?
En tout cas, même s'ils ne font pas le trajets final ensemble, elle serait rassurée par ce grand gaillard (un peu méfiante au début aussi mais on connait les bails )
Si ça te tente, je peux lancer un rp sous peu ! Des bisous sur ta barbe
Balthus von Albrecht
Little PogChamp
Inventaire :
vide -
Emblème :
Majeur de Chevalier
Classe :
Brigand
Camps :
Neutre
Anniversaire :
9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :
Mercenaire itinérant
Rank S :
Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :
560
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
15
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité :
Mode de Jeu :
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Mer 26 Mai - 15:15Ça correspond plus ou moins au moment où Balthus prend la route également vu que c'est la trêve qui le motive à bouger son ptit boule si je ne dis pas de bêtises durant cette lune c'est l'équivalent de l'hiver? Il risque de faire froid, ça inspire plusieurs scénarios possibles (de rencontre je dis bien lol). On peut creuser un peu par mp pour détailler les circonstances de leur rencontre si tu le souhaites? Ça pourrait être rigolo qu'elle atterrisse à Kupala par accident et qu'il lui offre la pitance et le gîte vu la météo pas ouf!
Bisous
Cassandra von Hartverg
Royaume de Faerghus
Inventaire :
vide -
Emblème :
XX
Classe :
Noble
Camps :
Neutre
Anniversaire :
XX
Métier :
Fiancée en fuite
Rank S :
votre moitié
Ecus :
90
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
5
Emblème : XX
Classe : Noble
Camps :
Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Fiancée en fuite
Ecus : 90
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 5
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Ven 28 Mai - 18:53C'est PARFAIT alors, je vais slide très prochainement dans tes DMs du coup pour qu'on puisse caler tout ça Des bisous sur ta barbe !
Balder H. Aeser
Alliance de Leicester
Inventaire :
Statuette Divine -
Emblème :
Aucun
Classe :
Mage
Camps :
Neutre
Anniversaire :
23 de la lune des chapelets
Métier :
Diplomate
Rank S :
votre moitié
Ecus :
380
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
15
Inventaire : Statuette Divine -
Emblème : Aucun
Classe : Mage
Camps :
Neutre
Anniversaire : 23 de la lune des chapelets
Métier : Diplomate
Ecus : 380
Unité :
Mode de Jeu :
EXP: 01800
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Dim 30 Mai - 21:44Alors... le lien a beau être tout fait avec leur passif, je viens quand même te sonner ici pour qu'on puisse voir un peu comment on va faire évoluer ce dernier ! Balthus ayant disparu, je pense que ce sera surtout la surprise qui viendra prédominer comme sentiment. Vu leur relation il n'y aura aucun ressentiment pour ce long silence. Balder n'est pas du genre à en faire tout un psychodrame. Reste à voir le contexte... c'est un pro-empire. Même s'il œuvre pour le bien de tous. Peut être que Balthus ne verra pas ça d'un très bon œil ? Passé l'émotion ça peut donner lieu à certains échanges plus tumultueux. Dis moi si tu as d'autres idées pour le moment venu ! Des bisous ! =D
Caspar von Bergliez
Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :
tasse cassée (x1), Breuvages (x6)
Emblème :
Aucun
Classe :
Guerrier
Camps :
Neutre
Anniversaire :
1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :
Général de division
Rank S :
kess ki ya
Ecus :
2435
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
20
Inventaire : tasse cassée (x1), Breuvages (x6)
Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 20
EXP: 03850
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Lun 31 Mai - 0:01on trouvera un truc bro, tkt pas
Kessara d'Enbarr
Empire d'Adrestia
Inventaire :
Potion (×2) -
Emblème :
Mineur de Noa
Classe :
Mage
Camps :
Neutre
Anniversaire :
13 Lune de la Protectrice
Métier :
Mercenaire
Rank S :
Truc bleu askip
Ecus :
2645
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau :
10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 10
EXP: 00400
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht Mar 1 Juin - 17:11Donnes lien Gaston
Plus sérieusement, nos persos sont tous les deux mercenaires, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés plus d'une fois au cours de leurs carrières respectives.
Je sais pas trop ce que tu recherches, rivaux, amis, anciennes conquêtes ? Toute idée peut potentiellement me plaire, mais à discuter dans les détails !
On peut s'échanger nos discord par mp si tu préfères discuter dessus ?
C'est un peu une bouteille jetée à la mer car j'ai pas réfléchis plus que ça just yet, mais je suis sûr on peut se trouver un bon petit truc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All this needs is the right drink to go with it! Balthus von Albrecht