Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 0:26

Serena Alryn.


Humaine - Féminin – 25 ans – Derdriu.





Métier - Membre de la Garde de l'Aube.

Allégeance - L’Alliance de Leicester, les Riegan et le reste de la Garde de l’Aube aussi bien par affection que par devoir.

Classe - Soldat.

Emblème - Mineur de Noa.



Croyez-vous en la Déesse ?

Ne pas croire en la Déesse ? Voilà une hypothèse à laquelle Serena n’a jamais réellement songé. Si certains diraient que sa chevelure verte est une preuve de plus de sa forte piété, et de sa foi toute aussi grande, il n’en est rien. Cette teinture est là pour une toute autre raison, pour faire oublier une faute qui n’est pourtant pas la sienne, qui n'en était pas une réellement en fin de compte. La dissimuler derrière sa foi bien réelle ? Pourquoi pas, après tout, la vérité persiste derrière ce léger mensonge. Il n’en reste pas moins que la foi de Serena est à toute épreuve. Prières et chants furent sa lame et son bouclier, lorsqu’il fut question de délaisser son passé et de suivre la voie qui lui était désormais tracée. Une Déesse qui la dota d’un emblème également, qui fit son désespoir avant de faire son bonheur. Ne pas y croire, ne plus y croire, reviendrait à balayer tout cela du revers de la main. A oublier, d’une certaine manière, ce qu’elle est devenue au cours des ans.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

Serena a vu cette guerre, comme bien d’autres. Blessée à plusieurs reprises, l’âme fêlée à de nombreux endroits par la faute-même de ces combats, en ayant perdu le sommeil par moments, elle a accueilli cependant avec un certain étonnement l’annonce de ce pacte. A ses yeux, toute cette violence des années durant ne pouvait avoir une telle finalité, bien que sa durée reste encore à éprouver. Et pourtant, une partie de son âme lui souffle qu’il pourrait s’agir-là de cette paix tant attendue, tant espérée, que ses prières avaient appelé de toutes ses forces. Qui plus est, ce traité n'avait-il pas été ratifié par les siens ? Ces terres qu'elle a juré sur son sang et son âme de défendre la vie quoiqu’il puisse lui en coûter ? Serena n’a qu’une envie, croire en ce pacte. Croire en cette paix qui semble s’annoncer. Si le doute subsiste par moment dans ses pensées, peut-être est-ce là le miracle que tous et toutes attendaient ? Que la Déesse entende leurs prières et leur permettent d’y voir plus clair !

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

Les rêveries de Serena furent nombreuses à ce sujet, au fil des ans. Il fallait bien une idée à laquelle se rattacher, pendant les pires batailles. Pendant les nuits les plus sombres pendant lesquelles elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Peut-être pourrait-elle retrouver ses frères et sœurs ? Voudront-ils encore d’elle, malgré ce demi-sang que les séparent, malgré ce nom qu’elle a délaissé ? Pourront-ils lui pardonner son absence, son départ précipité ? Sont-ils encore en vie ? Non, de cela, Serena a la plus profonde certitude. Peut-être a-t-elle de la famille ailleurs, également ? La découvrir pourrait-être une autre quête d’intérêt, bien que sa finalité serait bien plus hasardeuse. Quand on lui parle d’avenir, Serena préfère cependant balayer toutes ces possibilités d’un revers de la main. N’a-t-elle pas trouvé une nouvelle famille parmi la Garde de l’Aube ? Un sens à sa vie en dédiant son arme et son emblème à la protection de leur meneur ? Et si c’était cela, la vie qu’elle avait toujours espéré ?

Plus d'informations sur votre situation :

Une famille ? Quelle famille ? Serena dit volontiers ne disposer que d’une famille éloignée, égrainée par les besoins du commerce et qui n’a sans doute pas connaissance de son existence dans certains cas – Avait une autre identité auparavant mais a préféré la délaisser dès qu’elle a eu l’occasion, pour ne pas causer plus de troubles que son existence n'en créait déjà – a très tôt appris à monter à cheval pour suivre sa famille pour les besoins de ce même commerce et est, de ce fait, une assez bonne cavalière – a les cheveux blonds, en temps normal, contrairement au reste de sa fratrie qui les a bruns ou noirs – se teint les cheveux de diverses manières, selon ses envies. Le vert est cependant sa couleur préférée – est de petite taille, 1m60 à peine ( Certains diraient que c’est pour cette raison qu’elle a toujours apprécié l’équitation, pour se faire plus grande qu’elle ne l’est réellement. )  –  a une grande connaissance des végétaux en général et a imaginé à plusieurs reprises de se tourner vers la voie de la guérison avant d’y renoncer, jugeant qu’une lance lui serait plus utile et plus utile aux autres – éprouve une grande fierté envers la fonction qui est la sienne désormais et a accepté l’idée de laisser une possible vie de famille de côté pour s’y consacrer pleinement – a une peur panique de l’eau depuis qu’elle a failli se noyer dans ses jeunes années.


HISTOIRE


BLABLABLA HISTOIRE ICI

CARACTERE


BLABLABLA MENTAL ICI



Hermine
La réponse D ! Non, je plaisante. Bonsoir tout le monde ! Je suis Hermine et j’ai découvert votre forum sur PRD, un peu par hasard. Et vu que ça fait longtemps que je recherche un forum comme celui-ci… Je me suis dit que j’allais tenter ma chance, surtout que votre manière de gérer les fonctionnalités du jeu me plaît tout particulièrement ! Et que dire du design… C’est tellement beau ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Au plaisir de tous, et toutes, vous croiser en rp un de ces quatre ! i love u

Balthus von Albrecht
Balthus von Albrecht

Little PogChamp
Inventaire :

vide -
Emblème :

Majeur de Chevalier
Classe :

Brigand
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9 de la Lune de la Céruléenne
Métier :

Mercenaire itinérant
Rank S :

Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus :

560
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Majeur de Chevalier
Classe : Brigand
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9 de la Lune de la Céruléenne
Métier : Mercenaire itinérant
Rank S : Une bonne grosse côte de boeuf
Ecus : 560
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Cb158c8ff9288a882ed2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 1:10Bienvenue!! Nothing to report, p

J'ai hâte de lire ton histoire et de découvrir ce qui est arrivé à Serena!! En plus, tu as choisi Elincia en tant qu'avatar ololo... hug tout plein

Bon courage pour la suite de ta fiche! FIIIRE
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 1:17Merci beaucoup pour l'accueil ! i love u Pour l'avatar, j'ai cherché plusieurs jours avant de trouver mon bonheur... qui était pourtant sous mon nez depuis le début vu que je suis retombée sur le jeu il y a peu. JUGEMENT DIVIN Sinon, je me serais inscrite plus tôt, je pense ! Mais la chose est désormais faite ! MOUWEHEHE
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 2:20
serena a écrit:
Qui plus est, le Duc de Riegan n’a-t-il pas ratifié ce traité ? Ce même Duc pour lequel elle a juré sur son sang et son âme de défendre la vie quoiqu’il puisse lui en coûter ?

Ah oui le fameux duc régent, Godfrey - toujours vivant et en bonne santé hewiahefhaekbg

(bienvenue bybychoquée)
Rheddyn Orlaïs
Rheddyn Orlaïs

Empire d'Adrestia
Inventaire :

breuvage (x3)
Emblème :

Mineur d'Ernest
Classe :

Combattant
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

30 jour de la lune des Wyvernes
Métier :

Mercenaire
Rank S :

personne
Ecus :

2410
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfrheddyn
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest
Classe : Combattant
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes
Métier : Mercenaire
Rank S : personne
Ecus : 2410
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfrheddyn
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 7


EXP: 0660
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 9:03J'ai vraiment apprécié ce début de fiche ! Serena rend curieux et je demande à lire son histoire !  miom miom Le vava est évidemment de qualité... c'est une valeur sûre... soldat qui plus est... sa lance risque fort de croiser ma hache à un moment donné ! 

Bon courage pour la suite de la rédaction et à très vite !
Seliph Z. Ezeldoera
Seliph Z. Ezeldoera

Royaume de Faerghus
Inventaire :

ticket arme/sort B (x1)
Emblème :

Mineur de Lamine
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

Le 13 de la Lune du Pégase
Métier :

Apprenti stratège
Rank S :

/
Ecus :

1280
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase
Métier : Apprenti stratège
Rank S : /
Ecus : 1280
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. 1c248c1094a055514a1c
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 11:20Ta plume est très fluide, hâte de lire la suite! Welcome here en tout cas, ravi que les vents t'ont porté jusqu'ici. Par contre je suis jaloux de ton éventail hehehe tu me le prêtera? ouiiiiiin !

Ne fais pas attention à mon camarade du dessus qui cherche toujours la bagarre FIIIRE ;

Seliph est petit lui aussi, position latérale de mais on va faire de grandes choses FIIIRE

Bonne chance pour la suite!
Felix H. Fraldarius
Felix H. Fraldarius

Royaume de Faerghus
Inventaire :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x3) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème :

Faerghus
Classe :

Bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Février
Métier :

-
Rank S :

Personne
Ecus :

1180
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprffelix
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x3) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo thé aux quatre épices (x1)
Epée de fer - ticket d'arme B
Emblème : Faerghus
Classe : Bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Février
Métier : -
Rank S : Personne
Ecus : 1180
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprffelix
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00800
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 15:11Bienvenue, et bon courage pour ta petite fiche niarkkkk
Bernadetta von Varley
Bernadetta von Varley

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Lettre de Quête Secrète -
Emblème :

Mineur de Saint Indech
Classe :

Archer
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier :

Biologiste
Rank S :

ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus :

1050
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : Lettre de Quête Secrète -
Emblème : Mineur de Saint Indech
Classe : Archer
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 de la Lune des Étoiles (1162)
Métier : Biologiste
Rank S : ʕ•ᴥ•ʔ
Ecus : 1050
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. 65a0e25c3e2a739b2127
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 16:59Bienvenue Serena hug tout plein
Hâte de lire ta fiche, bon courage pour son écriture !
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyLun 24 Mai - 22:55Merci à tous et à toutes pour votre accueil ! ouiiiiiin ! J'espère pouvoir rapidement vous rejoindre en rp et que Serena vous plaira lorsque j'aurai eu l'occasion de continuer, améliorer, et de finir, ma fiche. Et vive les éventails ! ( @Seliph Z. Ezeldoera ) plein d'thunasse
Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x2) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x2) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyMar 25 Mai - 9:51Avec ses cheveux verts, tout le monde va la prendre pour une Flayn ou une Rhea AHAAHAH Hâte de voir les quiproquo.

En tout cas bienvenue par ici, j'aime beaucoup le perso et j'ai hâte de découvrir l'histoire et le caractère mais ça vend déjà du rêve ! Courage pour la suite de la rédaction FIIIRE
Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyMar 25 Mai - 14:16BIENVENUE ICI !
Bon courage pour ta fiche ♥
Merahi Herehia
Merahi Herehia

Empire d'Adrestia -
Empire d'Adrestia -
Inventaire :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo Rose (x2) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème :

xx
Classe :

grand polymorphe
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

20 Lune de la Protectrice
Métier :

Forgeronne
Rank S :

Personne
Ecus :

1840
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfmera2
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo Rose (x2) - De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Kdo thé à la bergamote (x1)
Potion (x3) - Breuvage (x1) - Bestipierre +
Emblème : xx
Classe : grand polymorphe
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 20 Lune de la Protectrice
Métier : Forgeronne
Rank S : Personne
Ecus : 1840
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfmera2
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 01800
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyMar 25 Mai - 19:16Bienvenue hug tout plein

Ce feat je sedtrfyguyhiujikolpù épouse-moi ouiiiiiin !

bon courage pour la fin, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Kessara d'Enbarr
Kessara d'Enbarr

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Potion (×2) -
Emblème :

Mineur de Noa
Classe :

Mage
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

13 Lune de la Protectrice
Métier :

Mercenaire
Rank S :

Truc bleu askip
Ecus :

2645
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfkess
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa
Classe : Mage
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice
Métier : Mercenaire
Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfkess
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 00400
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyMer 26 Mai - 21:24Bienvenue à toi par ici ♥

Le début de ta fiche est très prometteur, donnes nous vite la suite sinon conséquence(s) JUGEMENT DIVIN

Si tu restes sur un emblème Noa, ça voudrait dire que Serena est de près ou de loin membre de la famille de mon propre perso soooo... On se trouvera un lien (ou pas si nos cerveaux décèdent)

Bon courage pour rédiger le reste ♥
Déesse Sothis
Déesse Sothis

Divinité en slip de bain
Inventaire :

vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème :

Emblème des flammes
Classe :

Divinité
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

vénère-moi tout le temps
Métier :

Déesse
Rank S :

Personne
Ecus :

6680
Unité :

De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfsothi
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

99
Inventaire : vos offrandes pitoyables
(Et la thune de l'Eglise, aussi)
Emblème : Emblème des flammes
Classe : Divinité
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : vénère-moi tout le temps
Métier : Déesse
Rank S : Personne
Ecus : 6680
Unité : De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Sprfsothi
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 99


EXP: 99999
MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. EmptyJeu 17 Juin - 19:54Bonjour @Serena Alryn! Nous venons prendre des nouvelles de ta fiche. Est-elle toujours d'actualité ? i love u
Des bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn.   De la Nuit à l'Aube - Serena Alryn. Empty