Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



Flèche von Bergliez, à votre service!

Répondre au sujet
Flèche von Bergliez
Flèche von Bergliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

X
Classe :

Soldat
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

23 Lune de la Solitaire
Métier :

Agent administratif
Rank S :

X
Ecus :

540
Unité :

Flèche von Bergliez, à votre service! Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : vide -
Emblème : X
Classe : Soldat
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 23 Lune de la Solitaire
Métier : Agent administratif
Rank S : X
Ecus : 540
Unité : Flèche von Bergliez, à votre service! Df2724e979cd4f4ff446
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00600
MessageSujet: Flèche von Bergliez, à votre service!   Flèche von Bergliez, à votre service! EmptyLun 31 Mai - 10:22Je suis disponible pour RP : Totalement dispo!
Je voudrais rp avec : On va dire 2 RP pour commencer en douceur, mais n'hésitez tout de même pas à vous proposer pour de futurs RPs! Quant au nombre de participants pour un RP je n'ai pas de limite.
Je voudrais rp là : Vu que Flèche n'a jamais quitté le territoire Adrestien depuis qu'elle s'est engagée, et vu qu'elle ne peut pas prendre part aux combats pour l'instant, sa zone est pour le moment limité entre Enbarr et Fort Merceus.
Je voudrais ce type de rp : Rencontres et possiblement flashbacks. Mais comme elle veut améliorer son entraînement pour pouvoir enfin être au front, des RPs type combat sont aussi le bienvenue!
Une idée de contexte ? : Il faudra voir ça par rapport au type de lien que vous désirez avoir avec Flèche. Plus de renseignements ici!
Précisions supplémentaires : Gardez à l'esprit que si votre allégeance est avec un autre parti de l'Empire d'Adrestia, son opinion de vous sera automatiquement négative au départ! Donc c'est pas tout de suite que vous ferez ami-ami ~