|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitationSainte Eglise de Seiros Inventaire :
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
Archer d'élite Anniversaire :
27 Lune de la Solitaire Métier :
Chevalier de Seiros Rank S :
votre moitié
Ecus :
1230 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun Classe : Archer d'élite Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire Métier : Chevalier de Seiros Rank S : votre moitié
Ecus : 1230 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
Sujet: Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitation Jeu 22 Juil - 21:14Shamir NevrandHumaine - Femme - 29 ans - Église de Seiros Métier - Chevalier de Seiros Sexualité - Bisexuelle Rank S- / Liens recherchés :
Principalement des membres de l'Église via des relations "professionnelles" au départ. Possiblement des liens modérés avec des anciens étudiants via des flashbacks.
| Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
votre moitié
Ecus :
15
Breuvages (x2)
Emblème : Aucun Classe : Archer d'élite Anniversaire : 27 Lune de la Solitaire Métier : Chevalier de Seiros Rank S : votre moitié
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
votre moitié
Ecus :
15
Breuvages (x2)
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
votre moitié
Ecus :
15
Breuvages (x2)
| Royaume de Faerghus Inventaire :
ticket arme/sort B (x1)
Emblème :
Mineur de Lamine Classe :
moine Anniversaire :
Le 13 de la Lune du Pégase Métier :
Apprenti stratège Rank S :
/
Ecus :
1280 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
5
Inventaire : ticket arme/sort B (x1)
Emblème : Mineur de Lamine Classe : moine Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase Métier : Apprenti stratège Rank S : /
Ecus : 1280 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 5
Sujet: Re: Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitation Dim 15 Aoû - 23:56Hi, je voudrais bien un lien avec Shamir (c'est l'un de mes persos préférés) Au début j'avais pensé à Lysi, mais je trouve qu'elles sont pas si proches, du coup je pensais te proposer Seliph. Concrètement cela pourrait ressembler à la relation Cyril x Shamir mais sans les sentiments héhé! A l'époque où il n'avait pas bcp confiance en lui. Ou on peut se croiser à l'heure actuelle pour avoir deux caractères des familles Shamir je toujours pensé qu'elle tourné pas autour du pot, elle parle franc et elle a sû surmonter ses peurs et ses craintes, je me dis qu'elle aurait pu aider Seliph à combattre ses démons intérieurs. Dis-moi ce que tu en penses! | Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
votre moitié
Ecus :
15
Breuvages (x2)
ticket arme/sort B (x1)
Emblème :
moine Anniversaire :
/
Ecus :
5
Emblème : Mineur de Lamine Classe : moine Anniversaire : Le 13 de la Lune du Pégase Métier : Apprenti stratège Rank S : /
Sujet: Re: Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitation Lun 16 Aoû - 11:34 Re! Oui c'est exactement ça! C ça me convient, Seliph est un mage en devenir (et dans le jeu à la longue ils peuvent apprendre l'anti-arc) , je pense donc qu'il aurait demandé à Shamir non pas à s'entraîner à l'arc mais à ajuster son esquive (des flèches en particulier) et en plus ça peut justifier comment Seliph a survécu à une embuscade. Ouep comme tu l'as dis je pense qu'elle peut mieux comprendre la situation de Seliph du fait de ses propres épreuves, au moins une partie, celle qui concerne le deuil. Est-ce qu'on repart en 1180 en FB? (Seliph sera alors un peu moins sûr de lui) Ou on peut se concentrer sur cette gestion du deuil, (avec un Seliph qui a tue ses sentiments pendant la guerre) et qui ne ressent plus rien (DRAMA XD) Je te laisse choisir :) | Empire d'Adrestia Inventaire :
vide -
Emblème :
Emblème mineur d'Ernest Classe :
Bretteur Anniversaire :
12 Lune du Loup Rouge Métier :
Garde impériale Rank S :
votre moitié
Ecus :
890 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : vide -
Emblème : Emblème mineur d'Ernest Classe : Bretteur Anniversaire : 12 Lune du Loup Rouge Métier : Garde impériale Rank S : votre moitié
Ecus : 890 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
ticket arme/sort B (x1)
Emblème :
moine Anniversaire :
/
Ecus :
5
Sujet: Re: Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitation Lun 16 Aoû - 16:54Tkt moi aussi je fais l'event, donc j'aurais un rythme comme le tiens :p Va pour un rp actuel (TENSION ) J'ai vu que Shamir a participé à la mission du Monastère, j'imagine qu'elle est donc dans les parages pendant cette lune , Seliph est très croyant, je pense qu'ils pourraient se retrouver au Monastère (ou dans ses alentours) Seliph voudrant s'assurer que la St-Cichol se passe au mieux en éliminant les bandits qui résident encore dans ses lieux. (Le rp se passerait donc quelques jours avant la St-Cichol) (ps: on est pas obliger de combattre bien entendu) | Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
Arc en fer - Yumi
Breuvages (x2)
Emblème :
Aucun Classe :
votre moitié
Ecus :
15
Breuvages (x2)
ticket arme/sort B (x1)
Emblème :
moine Anniversaire :
/
Ecus :
5
| Sujet: Re: Soutiens de Shamir Nevrand - Une liste sur invitation |
| |
|