Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]

Répondre au sujet
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyVen 30 Juil - 18:04

Thaumiel Romanée-Conti


Humain - Masculin - 29 ans - Leicester





Métier - Capitaine de la garde de l'aube

Sexualité - Hétérosexuel

Rank S- si vous en avez un




Liens recherchés :

Qu'importe. Thaumiel est assez renfermé mais possède une grande sensibilité. C'est un artiste, il joue de la musique, écrit et apprécie beaucoup la nature ce qui donne sans doute pas mal de pistes à creuser.

Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyVen 30 Juil - 19:12
Rank D- ou C-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien negatif.



Rank B- ou A-
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très negatif.



Rank D ou C
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien positif.



Rank B ou A
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien très positif.



Rank S
PRENOM NOM : Parlez ici un peu de vous, votre rencontre, votre relation ... Bref tout ce qui concerne votre lien amoureux.

Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyMar 3 Aoû - 16:12est-ce que c'est ouvert ? zieute

j'tenais à dire que la façon dont la mère de thaumiel a essayé de se débarrasser de lui me fait bcp penser à comment la mère de grenouille a essayé de se débarrasser de son fils dans le parfum de patrick süskind zieute

j't'aurais bien proposé un rp mais j'pense pas pouvoir gérer plus que trois (j'en ai un en préparation avec eren).

j'avais une question avant de commencer à parler lien : thaumiel aurait été admis capitaine de la garde de l'aube quand exactement ? avant la guerre ? durant ? refexion
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyMar 3 Aoû - 17:33Hello,

Thaumiel a sûrement été admis capitaine durant la guerre study
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyJeu 12 Aoû - 20:32quand tu dis pendant la guerre tu veux dire au début, milieu ou à la fin ? (niveau dates?)
comment tu décrirais le rapport de thaumiel aux riegan ? par rapport à oswald (le grand père de claude) ? par rapport à claude lui-même ? quelle sorte de loyauté est-ce qu'il vouerait aux riegan ? pourquoi lui a été choisi comme capitaine et disons pas quelqu'un d'autre ? qu'est ce qui lui vaut le respect de ses hommes ? quelles sont ses failles en tant que capitaine ? pourquoi est-ce que claude devrait compter sur lui etc etc

refexion

y'a plein de choses à déterminer
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyMar 17 Aoû - 12:54Hello désolé du retard, ça n'arrivera plus :)

En gros je dois faire mon CV L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] 1f47f

Thaumiel a été nommé capitaine vers le milieu de la guerre, le temps qu'il fasse ses preuves et montre ses talents.

Il n'a pas vraiment d'avis tranché quant aux Riegan. Sa connaissance d'Oswald est minime mais Thaumiel conçoit tout à fait que ce soit son petit fils qui succède à sa place, ce qu'il trouve logique. Sa loyauté n'est pas indéfectible mais il ne voit aucun intérêt à se tourner vers quelqu'un d'autre, lui qui se contente de suivre le pouvoir en place sans poser de questions. Qui plus est, il n'a pas connu d'autre pouvoir en place ce qui réduit ses perspectives de comparaison.

Le choisir comme capitaine ne coulait pas forcément de source vu la taciturnité du bonhomme mais ses prouesses au combat, sa capacité d'analyse et ses capacités à inspirer autrui, lui qui ne vient apparemment d'aucun cercle de noblesse et n'avait aucune prédisposition, ont finalement scellé sa place en tant que capitaine.

Ses failles sont tout aussi évidentes: manque de contact humain, il prend rarement le temps de sociabiliser et préfère s'adonner à ses propres activités lorsque sa présence n'est pas requise. (Rappelons qu'il est tout de même toujours la quand il le faut).

A priori si Claude devrait lui faire confiance c'est en raison de ses capacités, de sa fiabilité et de sa détermination, Thaumiel ne doutant jamais de ses capacités ni même de celles de l'alliance en général.
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyVen 20 Aoû - 0:43De ce que j'en lis, tout vient du mérite chez Thaumiel, et je reconnais dans son profil une appétence qui plairait à Claude. Il serait assez surpris justement qu'il n'ait pas ces prédispositions nobles mais le talent / le travail dur lui a certainement valu sa place. Etant lui-même un outsider, il se retrouve pas mal dans les personnes qui sont pas forcément aux mœurs de leur environnement. Au vu de son role de protecteur du duc régent et  Derdriu, ça me semble logique que Claude ait aidé Thaumiel à son ascension en Capitaine. Je pense pas que la décision revient de lui seul vu comment fonctionne l'Alliance, mais il aurait eu son ok quoi

Leur lien peut découler de là ? Il me semble que le staff avait en tete une TIMELINE avec la conquete des différent fiefs par l'empire, je retrouve plus ce qu'il en est dans ma conv discord avec edelgard haha donc on peut juste dessiner les grandes lignes.

Est-ce que tu penses que les difficultés qu'a Thaumiel avec le social le coincent en tant que capitaine ? peut-être lors de missions ou, disons n'aident pas à la morale par ex ? qu'il ne comptent pas assez sur ses hommes, face des choses dangereuses solo.... etc.. refexion que ce soit le cas ou pas en tout cas je pense que sa solitude est quelque chose que claude challengerait - il est plutot d'avis qu'aucun leader tel qu'il soit peut survivre longtemps sans entretenir des liens

justement peut-être apres une mission difficile ou Thaumiel s'est mis en danger ou qqch comme ça ? refexion claude lui meme evite de se montrer sur la bataille mais peut-être aurait il été là à un tournant ou lui aurait-on remonté qqch que Thaumiel a fait ? jsp refexion

c'est tout ce que j'ai là de suite hewiahefhaekbg
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyVen 20 Aoû - 1:17C'est déjà pas mal !

J'adhère à toutes tes idées, Claude a parfaitement pu être l'une des voix ayant été en faveur de l'ascension de Miel (Sachant qu'il a forcément dû avoir quelques détracteurs également). Ça peut être une très bonne base pour un lien, Thaumiel aurait alors une raison personnelle de soutenir Claude en plus de l'approuver de base.

Pour ses difficultés dans le social, si elles ne sont pas rhédibitoires dans son rôle (Thaumiel sait comment mener des hommes) c'est forcément un frein sur certains points et il ne serait pas déconnant que Claude cherche à le challenger. Ainsi, je pense que Miel est parfaitement du genre à faire les choses par lui-même, puisqu'il n'a de toute manière jamais attendu que l'on agisse pour lui. S'il est capitaine, il reste également un combattant expérimenté appréciant faire les choses par lui-même et de mettre ses talents à profit.

Ainsi on peut imaginer que Claude ait eu vent de la témérité de Thaumiel lors d'un quelconque événement. Par exemple, j'ai un flashback avec lucrèce ou il se fait capturer par l'empire lors de la guerre en raison de sa témérité l'ayant poussé à s'enfoncer un peu trop loin dans les lignes ennemies. Ainsi, s'il aura sûrement trouvé un moyen de s'évader puisqu'il est toujours la au présent, c'est un exemple de ce à quoi pourrait être confronté Claude.
Claude von Riegan
Claude von Riegan

Alliance de Leicester
Inventaire :

arc empoisonné (+) -
Emblème :

Mineur Riegan
Classe :

Prince céleste
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

24/7 (La Céruléenne)
Métier :

Chef de l'Alliance et duc
Rank S :

votre moitié
Ecus :

595
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : arc empoisonné (+) -
Emblème : Mineur Riegan
Classe : Prince céleste
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 24/7 (La Céruléenne)
Métier : Chef de l'Alliance et duc
Rank S : votre moitié
Ecus : 595
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] B248fb33f553042a2f09
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyJeu 26 Aoû - 18:32si son absence s'éternise c'est sur que ça remontera à claude. je ne vois pas vraiment claude sermonner du monde pour leurs écarts, mais vu que miel c'est pas n'importe qui et que la perte du capitaine de la garde frapperait considérablement les troupes il lui en tiendrait compte. quand bien même il connait la nature de miel, qu'il se permette de dérouter des plans sous prétexte x ou y aurait tendance à jouer avec les nerfs de claude.

on ne voit que très peu claude être upset ingame, et je pense que c'est aussi un bon exemple pour montrer en quoi il peut l'être, pourquoi  - tout en même temps challenge le comportement de thaumiel et ses idées préconçues par rapport aux autres et lui-même.

le rp dont tu parles c'est celui que t'as lancé au comté de gloucester ? (j'vois nulle part le nom de lucrèce encore donc jsp refexion) je le suivrais si c'est le cas
Thaumiel Romanée-Conti
Thaumiel Romanée-Conti

Alliance de Leicester
Inventaire :

vide -
Emblème :

Cichol majeur
Classe :

bretteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 des pluies verdoyantes
Métier :

Capitaine de la gare de l'aube
Rank S :

votre moitié
Ecus :

580
Unité :

L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : vide -
Emblème : Cichol majeur
Classe : bretteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 des pluies verdoyantes
Métier : Capitaine de la gare de l'aube
Rank S : votre moitié
Ecus : 580
Unité : L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] LLBfxhX
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] EmptyJeu 26 Aoû - 22:39C'est tout bon pour moi !

Et oui c'est bien ce rp. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aphorisme de son cercle [Thaumiel]   L'aphorisme de son cercle [Thaumiel] Empty

Répondre au sujet