Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring

Répondre au sujet
Linhardt von Hevring
Linhardt von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7 de la Lune du Loup Rouge
Métier :

Emblémancien
Rank S :

Une encylopédie
Ecus :

500
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7 de la Lune du Loup Rouge
Métier : Emblémancien
Rank S : Une encylopédie
Ecus : 500
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyDim 22 Aoû - 13:39

Caspar von Bergliez - D
Meilleur ami d'enfance, malgré les différends entre leur père respectif, ils se sont toujours bien entendus enfants. Le hasard a fait qu'ils ont rejoint la même promotion au monastère de Garreg Mach. Il ne l'a pas revu depuis longtemps.

Lucrèce von Hevring - D
Sa cousine, fille de son oncle, membre de la branche secondaire. Il a passé de nombreux après-midi à s'amuser à ses côtés —parfois même avec Caspar, dont elle devait épouser le frère. Il ignore ce qu'elle est devenue, mais désapprouvait grandement son choix de manier des armes dangereuses au lieu d'exploiter les pouvoirs de son emblème!

Linhardt von Hevring 21 ans Empire d'Adrestia Bi et célibataire (aro?) Lin fiche

Héritier de la branche majeure des Hevring, Linhardt se contrefiche de la noblesse et n'aspire pas à reprendre la tête de sa maison —encore moins le titre de ministre de l'intérieur. Il a fait partie de la classe des Aigles de Jais sous les ordres d'Edelgard avant qu'elle n'accède à la tête de l'Empire. Fasciné par l'emblémancie, il mène des recherches jour et nuit —s'il le sommeil ne contrecarre pas ses plans. Il a suivi l'Impératrice à sa demande, séduit par la multitude de nouvelles connaissances à la clef. Il mène ses recherches dans un institut à Enbarr ; il se tient loin des affrontements mais peut mettre à profit son savoir en matière de magie curative si nécessaire.






Lucrèce von Hevring
Lucrèce von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo ROSE (x2) - Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

12 lune de la Céruléenne
Métier :

Soigneuse
Rank S :

X
Ecus :

1520
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprflulu
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

10
Inventaire : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo ROSE (x2) - Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1)
ticket d'arme D
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 12 lune de la Céruléenne
Métier : Soigneuse
Rank S : X
Ecus : 1520
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprflulu
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 10


EXP: 01000
MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyDim 22 Aoû - 14:07
Mon cher cousin miom miom
Du coup je me permets d'apparaître sur ta fiche de lien si tu veux qu'on planche sur quelque chose entre les deux Hevring ❤ J'avais quelques trucs en tête sur la relation de Lucrèce avec la branche principale de la famille donc je peux déjà t'en parler puis on voit après ce qu'on fait, si ça te va !

- Lucrèce avait beaucoup de contact avec la branche principale quand elle était plus jeune (ses parents ont une villa sur le territoire des Hevring je suppose ?) du coup possible qu'elle ait croisé Linhardt plusieurs fois à ce moment-là, à voir la relation qu'ils ont pu avoir (s'ils en ont eu une). Elle était fiancée depuis très très jeune au frère de Caspar.

- Ses parents ont commencé à avoir encore plus d'ambition et vouloir chercher des connexions au delà de l'Empire par jalousie essentiellement de la branche principale des Hevring et on rompu les fiançailles avec le frère de Caspar. Donc au final y a eu une cassure et Lulu a plus ou moins disparu des radars pour les Bergliez et le reste des Hevring.

- Elle a fait l'Académie des officiers dans la même promo donc ils se sont croisés à l'Académie à ce moment-là, d'autant plus qu'elle est amie avec Caspar.

- Après la guerre elle était dans une caserne loin de sa famille de branche secondaire du coup mais après le traumatisme que le front lui a causé, elle s'est rapprochée de la branche principale de la famille et maintenant elle est à leur service militairement.

- Ah et ce qui peut intéresser Linhardt peut-être aussi c'est que Lulu a un mineur de Cethleann !

Je crois que c'est tout ce à quoi je pense de ce que j'ai pu réfléchir des liens entre Lulu et sa famille, déjà refexion
Linhardt von Hevring
Linhardt von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7 de la Lune du Loup Rouge
Métier :

Emblémancien
Rank S :

Une encylopédie
Ecus :

500
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7 de la Lune du Loup Rouge
Métier : Emblémancien
Rank S : Une encylopédie
Ecus : 500
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyDim 22 Aoû - 15:38Chère cousine hug tout plein

J'aime bien ces histoires de rivalité entre les deux branches sachant que Linhardt s'en contrefiche absolument, et qu'au-delà de ça, la politique et le désir de pouvoir ça l'emmerde à un point pas possible. Ils ont très bien pu se fréquenter étant petits effectivement! Je pense que Lin aurait bien aimé sa cousine, puisqu'il est fils unique, qu'il garde de bons souvenirs des moments passés avec d'autres enfants de son âge refexion (genre un ptit goûter avec caspar tout les trois ouiiiiiin !) il a sans doute pas posé de question par rapport à l'absence de Lucrèce en grandissant (j'imagine qu'ils se sont pas croisés suffisamment étant donné les tensions dans la mif) et qu'il a très probablement zappé le détail du mariage arrangé MAIS je pense sincèrement qu'en apprenant plus tard les manigances des parents de Lucrèce ça l'a amené à vraiment pas les porter dans son cœur. (dommage techniquement lin & caspar auraient pu faire partie de la même famille par alliance paconten)

Linhardt, donc, ne veut absolument pas gérer la maison Hevring, les conséquences sont floues dans ses endings mais euh, même si ça fait pas plaisir à son père, ça pourrait être la raison de l'acceptation de Lucrèce à leurs côtés? Elle peut très bien se destiner à reprendre la tête de la maison, et en plus ça pourrait même pas emplir de fierté son paternel vu qu'elle s'est cassée pcq ils sont trop nazes hewiahefhaekbg en tout cas à l'heure actuelle y'a que Lin & Lulu qui puissent reprendre le flambeau (qu'on connait pour sûr, si y'a quelqu'un qui veut jouer un hevring qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais), et a priori mr.sleepyhead te refilerait le fardeau avec zizir, surtout que ça implique aussi de prendre le poste de ministre des affaires domestiques si son père venait à disparaître et comme j'expliquais c'est inimaginable pour lui. zieute

Ça marche pour l'académie, même s'il aura sans doute trouvé ça débile de vouloir manier la hache en possédant un emblème genre, qui 1. n'a rien à avoir avec ça, 2. pq tu voudrais risquer ta vie à taper?? hewiahefhaekbg Linhardt la rouspèterait probablement en apprenant qu'elle a été sur le front (plus en mode i care dont get hurt pas littéralement gronder)

Du coup, comme je disais sur la CB, reste à définir si mon idée pour cette histoire d'héritage de la maison est déjà actée (puisque tu es déjà au service de la branche principale), si on doit mettre ça au clair dans un RP, un flash-back, si Lucrèce est d'accord déjà, s'ils veulent réconcilier les branches (ça gonflerait Lin de OUF mais il prendrait sur lui si c'est pour le bien commun et ne pas menacer l'avenir des Hevring et la propagation de l'emblème de Cethleann) ou vraiment faire à leur sauce pcq les conflits des vioques ça commence à leur taper sur les nerfs et qu'ils en souffrent tout les deux (à des échelles différentes ; Lin a la pression pcq c'est le "seul héritier" de la branche principale et Lulu pcq ils ont voulu la marier plusieurs fois et disposer d'elle contre son gré).

En vrai c'est ce qui me vient de but en blanc sans trop y réfléchir mais on pourrait trouver plus de trucs à exploiter! Même pendant l'event, en discuter brièvement (ou pas brièvement) ça peut se faire study
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyDim 22 Aoû - 19:14allo

g mi ça dans ma fiche de lien pour linhardt

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring U2I5Dty
also t'es bg
Linhardt von Hevring
Linhardt von Hevring

Empire d'Adrestia
Inventaire :

vide -
Emblème :

Mineur de Cethleann
Classe :

Prêtre
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

7 de la Lune du Loup Rouge
Métier :

Emblémancien
Rank S :

Une encylopédie
Ecus :

500
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

15
Inventaire : vide -
Emblème : Mineur de Cethleann
Classe : Prêtre
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 7 de la Lune du Loup Rouge
Métier : Emblémancien
Rank S : Une encylopédie
Ecus : 500
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring OWyQZVq
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 15


EXP: 00000
MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyLun 23 Aoû - 10:17pas plus que toi bro sylvain ben écoute je pense qu'avec l'event ça fera une occasion pour les deux de se retrouver et d'ouvrir le champ des possibles refexion sinon un truc rigolo : Lin se trouve à Enbarr dans son institut de recherches, Caspar passe sans doute fréquemment à la capitale pr faire son biz de général, et vu qu'il est tlt occupé (ndlr en train de pioncer) ils se sont JAMAIS recroisés et Caspar a jamais eu l'idée de demander à Edel ce qu'il était advenu de Lin (et du coup elle lui en a jamais parlé, doesnt strike me as the kind of women telling things when not asked). du coup euh en fait ça fait des lustres qu'ils auraient pu se capter mais l'ont jamais fait et ils s'en rendent compte au bal Mort de rire
Caspar von Bergliez
Caspar von Bergliez

Les Bro casseurs de porcelaine
Inventaire :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème :

Aucun
Classe :

Guerrier
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier :

Général de division
Rank S :

kess ki ya
Ecus :

2435
Unité :

Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprfcaspy
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Kdo tasse cassée (x1), Breuvages (x6)

Emblème : Aucun
Classe : Guerrier
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité : Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Sprfcaspy
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 03850
MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring EmptyLun 23 Aoû - 12:56j'ai placé caspar au nord durant tout le conflit en fait (et y'a pas moyen de savoir ça à moins de lire les rps, je devrais certainement mettre une chronologie sur ma fiche de lien hewiahefhaekbg donc no souci) et la distance entre arianrhod (du coup la base de l'armée au nord) et embarr est assez importante, je sais pas si 15 jours ça suffit pour s'y rendre puis pouvoir se retrouver au monastère pour l'event (psk il devait conquer charon mais n'y est pas arrivé et je me disais trkl une dizaine de jour pour aller du comté jusqu'à arianrhod). caspar se serait certainement rendu au fort merceus plutot, qui est bcp plus près.

à voir apres, il était pas forcément là caspar quand à linhardt on lui a dit "azy cet institut c'est pour ta pomme go" donc y'a moyen juste qu'il soit au courant de rien du tout, qu'il hc que lin est soigneur comme l'est lucrèce hewiahefhaekbg donc ouais se revoir ça va être le big " QUOI EDEL T AS FAIS UN BATIMENT??? bybychoquée " hewiahefhaekbg mais ouais comme tu dis ça ouvre les champs des possibles, et j'ai hâte slurp slurp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring   Nous rompichâmes • Linhardt von Hevring Empty

Répondre au sujet