Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7)
Métier : Général de division
Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435
Unité :
Mode de Jeu :
Niveau : 20
EXP: 03850
Sujet: Re: Correspondances Dim 5 Sep - 1:48
Lettre de papa hodel:
Le sigle des Von Hodel est apposé en bas de la missive, et sur l'enveloppe.
De la part de : Uldric von Hodel A l'intention de : Caspar von Bergliez 13 de la Lune des Chapelets de l'an 1182.
Général von Bergliez, Je vous écris en ma qualité de partenaire financier de l'armée, mais également en tant que père, et ami de votre famille, les Von Bergliez. Vous n'êtes pas sans savoir que notre puîné, Alester, se trouve toujours au Monastère de Garreg Mach, alors même que ses frères et compatriotes se battent à la frontière pour leur Empire et leur Patrie. Nous pensons fortement qu'il s'agit d'une ruse de l'église pour garder notre fils en otage.
Je fais donc appel à l'armée Adrestienne, et à votre contingent, pour dépêcher des hommes et ramener mon fils, Alester von Hodel, en vie. Je le veux sain et sauf, mais n'hésitez pas à utiliser la force sur quiconque tentera d'empêcher vos hommes de faire leur travail. Je vous offrirai cinquante mille pièces d'or en récompense, ainsi que dix mille pièces pour chaque soldat pour le retour d'Alester von Hodel à Enbarr. Faites-moi savoir de quoi vous aurez besoin et je financerai l'opération.
De la part de : Caspar von Bergliez A l'intention de : Uldric von Hodel 16 de la Lune des Chapelets de l'an 1182.
Messire von Hodel, Comment avez vous conclu que votre fils soit au Monastère ? C'est des ruines depuis que l'a assiégé et laissé l'armée adriestiennne de ce que j'en sais. Peut-être ce sont les alentours où il faudrait patrouiller ? Vous avez, ceci dit, l'air certain de votre source, j'espère autant que vous le retrouver vivant.
Des membres de l'Eglise retiennent peut-être vraiment votre fils. Votre requête permettra donc aussi à l'armée de surveiller le village pendant un temps à la recherche de membres de l'Eglise de haut rang. Si ça tenait qu'à moi des soupçons sont suffisants pour alerter les villageois qu'ils devraient rendre votre fils sous peine de répercussions, mais on me dit que puisque nous ne sommes pas certains de trouver Alester que ça serait trop de violence et d'effort sans garanti de récompense. Le terrain autour de Garreg Mach n'intéresse vraiment personne, on dirait.
J'enverrais une escouade du fort Merceus là bas dans les semaines qui suivent. Les frais de déplacement seront à votre charge, je vous enverrais les prix en temps et en heure.