Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes

Répondre au sujet
Galeswinth Wisgardeis
Galeswinth Wisgardeis

Membre en cours de validation
Inventaire :

vide -
Emblème :

mineur de Macuil
Classe :

X
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

9e en Lune des Etoiles
Métier :

Pirate
Rank S :

xx
Ecus :

110
Unité :

Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Empty
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

X
Inventaire : vide -
Emblème : mineur de Macuil
Classe : X
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 9e en Lune des Etoiles
Métier : Pirate
Rank S : xx
Ecus : 110
Unité : Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Empty
Mode de Jeu : Classique
Niveau : X
MessageSujet: Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes   Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes EmptyLun 27 Sep - 16:55

GALESWINTH WISGARDEIS


beorc - masculin - vingt trois ans - faerghus





Métier - Capitaine Pirate

Allégeance - Royaume de Faerghus

Classe - Roturier

Emblème - mineur de Macuil



Croyez-vous en la Déesse ?

réponse ici. (N'oubliez pas que la foi à un ancrage très puissant en Fodlan). Donec blandit massa ut massa suscipit, ac varius metus cursus.

Votre avis sur le pacte de non-agression actuel :

BLABLA ICI réponse ici. Nulla dictum cursus consequat. Sed et enim eu felis sodales porttitor. Mauris elementum dui in ante mollis, sed dictum quam tempus. Pellentesque laoreet elementum euismod. Mauris pulvinar dictum dui vel euismod.

Que comptez-vous faire une fois l'ennemi actuel neutralisé ?

BLABLA ICI réponse ici.

Plus d'informations sur votre situation :

BLABLA ICI décrivez ici la situation de votre personnage ! Vous pouvez agrémenter cette réponse de d'infos supplémentaires si vous le souhaitez : des facts, une idée générale du personnage, de sa façon de vivre, de sa sexualité... Si vous avez des idées de headcanon, c'est le bon endroit quoi !


HISTOIRE


BLABLABLA HISTOIRE ICI

CARACTERE


BLABLABLA MENTAL ICI



GALE OU NAX'
Bonswar ! Moi, c'est Gale ou Nax' à vot' convenance ! J'suis sur mes vingt huit hivers - Ah, la vieillesse ! J'joue à la franchise depuis un bail déjà, si ce n'est depuis l'premier opus sorti en France, et RP dans Three Houses avec un contexte bien plus logique que la partie fleur écarlate du jeu, ça me hype de ouf - après, c'n'est qu'une opinion. J'n'ai qu'une hâte, commencer à jouer et écrire une belle histoire en vot' compagnie. Au passage, qu'ce soit le système de jeu ou le graphisme du fofo', ça sent l'pro et j'dis chapeau bas - perso', j'y connais rien en codage hein, sauf le minimum pour les présa'. PS: Oui, ça peut faire penser à Wingardium Leviosa le nom de Galeswinth mais, nan. J'suis juste fana des noms à la "mords-moi le nœud". PPS: Si, si, cette expression existe chez moi.

Nelly R. Windeler
Nelly R. Windeler

Sainte Eglise de Seiros
Inventaire :

Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème :

xx
Classe :

moine
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

xx
Métier :

scribe
Rank S :

personne
Ecus :

430
Unité :

Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Sprfnelly
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

5
Inventaire : Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Kdo ROSE (x1)
Potion (x2) - Breuvage (x3) - Plume de rappel (x1) - Papillon d'Albinea (x1)
Emblème : xx
Classe : moine
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : xx
Métier : scribe
Rank S : personne
Ecus : 430
Unité : Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes Sprfnelly
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 5


EXP: 00125
MessageSujet: Re: Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes   Galeswinth la Maraude, paon des mers et maître des tempêtes EmptyMar 28 Sep - 15:08Bonjour et bienvenue à toi Gale (ton feat non mais j'adore **).
Ton personnage a l'air chouette malgré le peu d'informations. Toutefois, je pense qu'il est important que tu lises ce sujet ici, qui risque peut-être de te chagriner.