|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
Lewis von Hartverg | A Bastard's CrownTea-master, en rose et or ! Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1) Emblème :
XX Classe :
Mercenaire Anniversaire :
6, Lune du Loup Rouge Métier :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
3315 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
15
Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1) Emblème : XX Classe : Mercenaire Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge Métier : Sous-Officier Rank S : Personne
Ecus : 3315 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 15
Sujet: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown Lun 22 Mar - 23:29Lewis Balthazar von HartvergHumain - Homme - 25 ans - Adrestia Métier - Sous-officier Sexualité - Hétérosexuel Rank S- ... Liens recherchés : J'aime personne (En cours de réflexion, mais si vous avez des idées, mes MP sont ouverts) | Tea-master, en rose et or ! Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
Epée de fer - Breuvage (x3) - Sceau Obscur (x1) Emblème : XX Classe : Mercenaire Anniversaire : 6, Lune du Loup Rouge Métier : Sous-Officier Rank S : Personne
Sujet: Re: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown Mer 14 Avr - 18:13Rank B+Bernadetta von Varley : Camarade d'Académie, confidente nocturne, poltronne de service, botaniste en herbe... Et souvenir d'un amour qui n'aura jamais su se dévoiler. Le temps a fait son œuvre, nos vies se sont déroulées loin de celle de l'autre, il est temps de vivre. Et pourtant, les souvenirs restent, tendresse sincère et indicible.
Rang B+Nìna von Hresvelg : Beaucoup s'étonne de me voir aux côtés de nul autre que le frère de l'Impératrice Edelgard, et pourtant, il s'agit probablement aujourd'hui de la personne qui m'est le plus proche, même si je ne prétends pas à ce que cela soit réciproque. Nìna est mon bienfaiteur, et c'est grâce à lui que j'ai pu rentrer à l'Académie. Je lui suis grandement redevable, et je me sens coupable de ne lui être, malgré les quatre années passées à son service, d'aucune utilité.
Rank C+Edelgard von Hresvelg : À venir.
Rank CFiona von Hresvelg : En cours.
Rank D+Rheddyn Orlaïs : À venir.
Rank DAdèle von Menhenliez : À venir.
Rang C-Lucrèce von Hevring : Infâme personnage rencontré lors de mes études à l'Académie des Officiers. Suffisante, prétentieuse, manipulatrice, elle incarne bon nombre de choses dans ce qui m'exaspère de la nature humaine.
| Tea-master, en rose et or ! Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
| Empire d'Adrestia - Inventaire : thé à la bergamotte (x1) - poupée Sothis (x1) Emblème :
Mineur de Seiros & des Flammes Classe :
Impératrice Anniversaire :
22 de la Lune des Chapelets Métier :
Impératrice d'Adrestia Rank S :
Byleth Eisner ♥
Ecus :
575 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : thé à la bergamotte (x1) - poupée Sothis (x1) Emblème : Mineur de Seiros & des Flammes Classe : Impératrice Anniversaire : 22 de la Lune des Chapelets Métier : Impératrice d'Adrestia Rank S : Byleth Eisner ♥
Ecus : 575 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Sujet: Re: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown Lun 26 Avr - 11:05Alors alors ! Commençons le petit tour des liens Donc évidemment je viens te proposer un lien avec Edelgard ( j'aurais bien proposé avec Rosalina aussi mais ça risque d'être complexe ) DONC y a p'tet moyen de faire un truc vu qu'ils ont partagé la même année d'études à Garreg Mach, et qu'il la suit depuis ce temps-là ? J'avoue que je sais pas trop, mais y a p'tet moyen de creuser quelque chose ici ! Je te laisse répondre ou me mp si jamais t'as une idée aussi avec ça, sinon on y réfléchira ensemble ! | Tea-master, en rose et or ! Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
| Empire d'Adrestia Inventaire : statuette divine (x1) Emblème :
Mineur de Cethleann Classe :
Moine Anniversaire :
12 Lune de la Protectrice Métier :
Conseillère d'Edelgard Rank S :
personne
Ecus :
1510 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
X
Inventaire : statuette divine (x1) Emblème : Mineur de Cethleann Classe : Moine Anniversaire : 12 Lune de la Protectrice Métier : Conseillère d'Edelgard Rank S : personne
Ecus : 1510 Unité : Mode de Jeu : Niveau : X
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
| Empire d'Adrestia Inventaire :
breuvage (x3)
Emblème :
Mineur d'Ernest Classe :
Combattant Anniversaire :
30 jour de la lune des Wyvernes Métier :
Mercenaire Rank S :
personne
Ecus :
2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest Classe : Combattant Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes Métier : Mercenaire Rank S : personne
Ecus : 2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 7
| Empire d'Adrestia Inventaire :
Potion (×2) -
Emblème :
Mineur de Noa Classe :
Mage Anniversaire :
13 Lune de la Protectrice Métier :
Mercenaire Rank S :
Truc bleu askip
Ecus :
2645 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : Potion (×2) -
Emblème : Mineur de Noa Classe : Mage Anniversaire : 13 Lune de la Protectrice Métier : Mercenaire Rank S : Truc bleu askip
Ecus : 2645 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Re: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown Dim 2 Mai - 15:23Coucou bg Je viens pour un petiiiiit lien ! J'ai deux petites choses à proposer, mais je pense que ça tournerait plutôt sur du négatif vu ce que je comprends de ton perso (tu me diras, autant si on trouve un truc pipou positif moi ça me va mdrrrr) Premièrement, quand Kessa avait 7/10 ans, elle se baladait dans une troupe itinérante de voleur. On pourrait partir sur un truc du genre, Kessa serait passé par chez les von Hresvelg à cette époque ? Et Lewis s'en souviendrait ? Et serait la source de pas mal d'animosité ? Je sors ça comme ça, je ne sais pas ce qui est possible, mais c'est une base de lien que je voulais utiliser et ça pourrait faire sens avec Lewis ! Deuxièmement (et dernièrement mdrrrr), il me semble que Lewis était sur le front nord pendant la guerre 80-84 ? Kessa y était également, donc il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés. Je ne sais pas sur quoi on pourrait partir précisément, mais vu ce qu'il pense de Lucrèce je doute qu'il apprécie grandement Kessara ! Je suis ouvert à toute proposition en tout cas, alors il ne faut pas hésiter | Tea-master, en rose et or ! Inventaire : ROSE (x2) - thé de seiros (x1)
XX Classe :
Sous-Officier Rank S :
Personne
Ecus :
15
| Empire d'Adrestia Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème :
Aucun Classe :
Enchanteur Anniversaire :
29 Lune de la Harpe Métier :
Capitaine de l'armée d'Adrestia Rank S :
ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :
840 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : poupée Sothis (x1) Emblème : Aucun Classe : Enchanteur Anniversaire : 29 Lune de la Harpe Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Sujet: Re: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown Sam 5 Juin - 18:29 Je te vois | Sujet: Re: Lewis von Hartverg | A Bastard's Crown |
| |
|