|
1184. Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan. Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...
|
|
Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan HarperSainte Eglise de Seiros Inventaire :
vide -
Emblème :
"non" -Sothis Classe :
archer Anniversaire :
Lune de la Harpe, 13 Métier :
Contrebandier Rank S :
personne
Ecus :
350 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
10
Inventaire : vide -
Emblème : "non" -Sothis Classe : archer Anniversaire : Lune de la Harpe, 13 Métier : Contrebandier Rank S : personne
Ecus : 350 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 10
Sujet: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Sam 1 Mai - 21:57Tristan HarperHumain - Homme - 22 ans - Seiros Métier - Contrebandier Sexualité - Pansexuel Rank S- non haha Présentation - Fiche pour en savoir plus Liens recherchés : Une connaissance de Derdriu, où Tristan a vécu jusqu'à ses 17 ans · Une connaissance à l'Académie, à qui il peut se confier et avec qui il peut faire des bêtises · Quelqu'un qui travaille ou vient parfois chez son grand-père adoptif, à Myrddin · N'importe qui qui aimerait RP avec lui | L'homme aux abdos dessinés au feutre noir Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème :
X Classe :
Bretteur Anniversaire :
X Métier :
Protecteur du village Rank S :
X
Ecus :
320 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : thé de seiros (x1)
Breuvage (x1) - Potion (x2) - sceau obscur Emblème : X Classe : Bretteur Anniversaire : X Métier : Protecteur du village Rank S : X
Ecus : 320 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Sainte Eglise de Seiros Inventaire : ROSE (x2) - thé blanc à la pêche (x1) - statuette divine (x1) Emblème :
Emblème des Flammes Classe :
Prophète Anniversaire :
XX Métier :
Incarnation de la paix Rank S :
Edelgard von Hresvelg
Ecus :
90 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : ROSE (x2) - thé blanc à la pêche (x1) - statuette divine (x1) Emblème : Emblème des Flammes Classe : Prophète Anniversaire : XX Métier : Incarnation de la paix Rank S : Edelgard von Hresvelg
Ecus : 90 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
| Les Bro casseurs de porcelaine Inventaire : tasse cassée (x1), Breuvages (x6)
Emblème :
Aucun Classe :
Guerrier Anniversaire :
1er jour de la lune ceruleenne (1/7) Métier :
Général de division Rank S :
kess ki ya
Ecus :
2435 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
20
Inventaire : tasse cassée (x1), Breuvages (x6)
Emblème : Aucun Classe : Guerrier Anniversaire : 1er jour de la lune ceruleenne (1/7) Métier : Général de division Rank S : kess ki ya
Ecus : 2435 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 20
Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Dim 2 Mai - 1:59je dépose caspar juste psk ton bébé a été à l'académie j'aurais aimé qu'on trouve un lien dans la timeline courante psk la façon dont t'as écris le caractère m'a shooketh mais rien ne me vient qui justifierait ça (caspar ayant été nord tout 1181-1184) j'imagine que le véritable background de tristan n'est pas vraiment connu si? ptet que l'ait pris sous son aile Bemus ? mais pas avant ça? j'pense pas que caspar s’intéresse à ce genre d'information honestly. cependant s'il entend que tristan est d'une famille de contrebandiers ça va changer son attitude envers lui - voire que tristan a été impliqué directement. il va le ficher "fils de criminels/criminel". et pretimeskip caspar aurait un très gros biais négatif en direction de tristan du à ça du coup ça peut se manifester par la violence à outrance s'ils s'entrainent (aka il va pas perdre face à un gars pareil) mais ça peut se manifester autrement, selon le tempérament de tristan. j'estime caspar capable de lancer une bagarre régulièrement si ça en vient à ça voilà psk caspar a une essence très judgemental envers ceux qui commettent des crimes soit disant que ces gens n'ont pas d'honneur ni de valeur. on peut discuter des détails par mp ou ici comme tu veux. | Empire d'Adrestia Inventaire :
breuvage (x3)
Emblème :
Mineur d'Ernest Classe :
Combattant Anniversaire :
30 jour de la lune des Wyvernes Métier :
Mercenaire Rank S :
personne
Ecus :
2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau :
7
Inventaire : breuvage (x3)
Emblème : Mineur d'Ernest Classe : Combattant Anniversaire : 30 jour de la lune des Wyvernes Métier : Mercenaire Rank S : personne
Ecus : 2410 Unité : Mode de Jeu : Niveau : 7
Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Dim 2 Mai - 8:25Hello Tristan !! Alors je viens t'embêter pour un lien... parce que Tristan et Rheddyn ont tous les deux été à l'académie. Rheddyn avait mis quelques lunes à s'intégrer à la majorité de noble du monastère. Peut être que Tristan et lui avaient pu nouer quelques liens avant ça, sans jugement sur la condition de l'autre. Rheddyn partageant les idées de son impératrice, au moment du début de la guerre leurs idéologies auraient fini de les séparer avec une profonde déception. J'imagine que désormais s'ils se recroisaient ils se prendraient plus dans les bras... Ça peut être un début de lien sympa ! Dis moi ce que t'en penses ! Des bisous ! | Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
vide -
Emblème :
"non" -Sothis Classe :
archer Anniversaire :
Contrebandier Rank S :
personne
Ecus :
10
Emblème : "non" -Sothis Classe : archer Anniversaire : Lune de la Harpe, 13 Métier : Contrebandier Rank S : personne
Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Dim 2 Mai - 10:59@Caspar von Bergliez yesssss go me faire juger par Caspar (mais si bagarre, Caspar va écrabouiller Tristan) Pour répondre à ta question sur le passé de Tristan, il est connu (c'est la partie "histoire" de la fiche) et il est assez simple. Il n'est absolument pas fils de contrebandier, il est fils de marchands prospères à Derdriu et il a foutu l'affaire familiale en galère en étant choppé à faire de la contrebande. Donc théoriquement, il a été bien éduqué! Voilà, c'est tout ce qu'il y a dire sur l'histoire de Tristan avant que Bemus ne le prenne sous son aile oui. Effectivement, je pense que ça serait plus simple si on faisait un truc en flashback. Go à la castagne quand Caspar apprend que Tristan est un individu de basse morale (nan pas à ce point mais bon un peu koi ) MP-moi pour qu'on en discute, bizou bizou | Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
vide -
Emblème :
"non" -Sothis Classe :
archer Anniversaire :
Contrebandier Rank S :
personne
Ecus :
10
Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Dim 2 Mai - 11:11@Byleth Eisnercoucouuu Je pensais pas que ça prendrait de l'ampleur mdr, j'avais ajouté cette anecdote dans la foulée en faisant ma fiche. "un ptit crush sur la prof, aller" mais du coup, tu veux un "lien", you mean RP ? ou autre chose? parce que ça me va tu peux me MP pour élaborer si besoin! DESBISOUS EGALEMENT | Sainte Eglise de Seiros Inventaire :
vide -
Emblème :
"non" -Sothis Classe :
archer Anniversaire :
Contrebandier Rank S :
personne
Ecus :
10
Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper Dim 2 Mai - 11:20 - Rheddyn Orlaïs a écrit:
Alors je viens t'embêter pour un lien... parce que Tristan et Rheddyn ont tous les deux été à l'académie.
Rheddyn avait mis quelques lunes à s'intégrer à la majorité de noble du monastère. Peut être que Tristan et lui avaient pu nouer quelques liens avant ça, sans jugement sur la condition de l'autre. Rheddyn partageant les idées de son impératrice, au moment du début de la guerre leurs idéologies auraient fini de les séparer avec une profonde déception.
J'imagine que désormais s'ils se recroisaient ils se prendraient plus dans les bras...
Ça peut être un début de lien sympa !
Je suis ravie que tu viennes m'embêter. J'ai mis Tristan à l'Académie pour justement avoir au moins ce lien avec les autres joueurs. J'adore l'idée de Tristan et Rheddyn qui noue une amitié à l'académie en roturiers à la morale corrompue! trop bien! Du coup on peut faire: soit flashback où ils se lient à l'académie / soit dans le présent (je ne sais pas où tu es, Gloucester? je suis à la ville des saints perso) et effectivement leurs idées politiques ne collent pas. Bref je suis partante, MP moi pour qu'on élabore tout ça! (right now je suis en période d'exam mais je suis partante quand même dans un futur proche mdr) | Sujet: Re: Une frontière? J'en fais mon affaire - Tristan Harper |
| |
|