Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





1184.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.
Pourtant, à l’aube de la nouvelle année approchant, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar

Répondre au sujet
Adèle von Mehenliez
Adèle von Mehenliez

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème :

Aucun
Classe :

Enchanteur
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

29 Lune de la Harpe
Métier :

Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S :

ح(•̀ж•́)ง †
Ecus :

840
Unité :

Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Empty
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Kdo poupée Sothis (x1)
Emblème : Aucun
Classe : Enchanteur
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : 29 Lune de la Harpe
Métier : Capitaine de l'armée d'Adrestia
Rank S : ح(•̀ж•́)ง †
Ecus : 840
Unité : Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Empty
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 00000
MessageSujet: Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar   Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar EmptySam 5 Juin - 14:07
Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Uiwi
Missives envoyées :

Nìna von Hresvelg
Nìna von Hresvelg

Empire d'Adrestia
Inventaire :

Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème :

XX
Classe :

Chevalier Wyverne
Camps :

  • Neutre
Anniversaire :

XX
Métier :

Général d'Adrestia
Rank S :

Personne
Ecus :

700
Unité :

Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Sprfnina
Mode de Jeu :

Classique
Niveau :

20
Inventaire : Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Kdo ROSE (x1) - ticket B
Emblème : XX
Classe : Chevalier Wyverne
Camps :
  • Neutre
Anniversaire : XX
Métier : Général d'Adrestia
Rank S : Personne
Ecus : 700
Unité : Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar Sprfnina
Mode de Jeu : Classique
Niveau : 20


EXP: 04750
MessageSujet: Re: Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar   Adèle von Mehenliez } writing is an act of faith, not a trick of grammar EmptyJeu 17 Juin - 20:16


De la part de : Nina von Hresvelg
A l'intention de : Adèle von Mehenliez
Lune des Etoiles 1184

Mon amie,
Lire vos quelques paroles eut le mérite, sinon de me rappeler à des jours meilleurs, d'alléger les sentiments contraires qui se perdent en mon coeur.

Vos propos résonnent en moi et je ne peux que les partager sur plusieurs points. Pour ma part, j'ai entièrement confiance en sa Majesté et je la suivrai quoi qu'il advienne. Dans le même temps, je m'essaie à apaiser les tensions encore présentes sur les épaules de mes hommes. Tous et toutes sont de braves enfants d'Adrestia et ont combattu - et continuent de combattre - pour un noble idéal. Je ne saurais leur rejeter la faute.

A l'occasion d'un passage sur Enbarr, peut-être pourrons nous nous croiser ?
Malheureusement, je ne monte plus Huguette à présent, mais je lui transmettrais vos cajoleries.

Prenez bien soin de vous,
Nina.

Votre signature & formules de politesse.

H.

F a n i a h h / L a l a / C y a l a n a




send nudes

Répondre au sujet